Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'avais adoré l'arbalète de L2 et les Kamael.
je vais (j'espère, si bien implémenté) celle de AION.

que ce soit en tant q'arme secondaire avec switch. avec besoin de maitrise comme actuellement avec arc/dague ou le skillJump .
ou en tant que skill pure, mais je préférerais la première version :arme secondaire avec skills dédiés et communs.

et pourquoi pas des sous classe à la L2 ?
D'ailleurs en parlant de ça, vous avez remarqué que l'attaque du glad sépare l'âme du corps de la cible?

http://img38.imageshack.us/img38/8626/snapshot20091127115643.jpg http://img21.imageshack.us/img21/9317/snapshot20091127115702.jpg

Au début je croyais que le gladiateur faisait un gros dash en avant... mais en fait il plonge comme Mr Bison et tourne en vrille.
Citation :
Publié par Mygo
D'ailleurs en parlant de ça, vous avez remarqué que l'attaque du glad sépare l'âme du corps de la cible?
yep et je me demande ce qui se passe du coup.
c'est un finish him ou un truc qui os suite à un enchaînement réussi ?
mystère ...

Et si on capture l'ame au lieu de la laisser partir ...
Et si c'etait un peu comme le sort "chaine de souffrance" des clercs? c'est a dire que cela force le renvoi a l'obelisque? Etant donné que l'ame n'est plus dans le corp, il ne peut donc rez sur place... Seulement si le coup final tue la cible?

Enfin bon, ceci n'est que supposition, hate de voir ce que cela donne ^^
Citation :
Publié par Iflyne
Et si c'etait un peu comme le sort "chaine de souffrance" des clercs? c'est a dire que cela force le renvoi a l'obelisque? Etant donné que l'ame n'est plus dans le corp, il ne peut donc rez sur place... Seulement si le coup final tue la cible?

Enfin bon, ceci n'est que supposition, hate de voir ce que cela donne ^^
et si c'etait juste un effet graphique pour rendre la video plus jolie ?
Citation :
Publié par Gectou4
yep et je me demande ce qui se passe du coup.
c'est un finish him ou un truc qui os suite à un enchaînement réussi ?
mystère ...

Et si on capture l'ame au lieu de la laisser partir ...
Nightmare(soul calibur) vs Gladiateur ?
Dans les abysses chaque fois que tu tues un ennemis tu vois son (asmodien/Elyos) tu vois son âme qui s'envole également du moins lorsqu'on est en vole (on est plus qu'une petite boule ^^)
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Il peut aussi ne pas tuer la cible par exemple
Le coup final, par définition, est le coup qui achève.
Merci d'avoir tenté
Citation :
Publié par Litz
Merci d'avoir tenté
2 potes se mettent sur la geulent

"haha j't'est défoncer"
"non c est moi...t'a pas vue mon coups final....j t'est aracher la machoir haha"
"ho t a pas vue le mien !!!! ma pirouette triple vrille aurais eu bon de toi !!!!"

non en faite un "coups final"... est juste le dernier coups d un combats, il est effectivement souvent utilisé pour "coups fatal" mais suivant la phrase il n est pas obliger qu il donne la mort....il fini juste le combats
la video est cool, j'adore youpo... euh youtube, mais quelqu'un connaitrait un lien pour dl directement, histoire que je dl ça pendant le boulot demain (sic)

j'ai la fleime de cherché dsl ^^
Citation :
Publié par MeuWa!
la video est cool, j'adore youpo... euh youtube, mais quelqu'un connaitrait un lien pour dl directement, histoire que je dl ça pendant le boulot demain (sic)

j'ai la fleime de cherché dsl ^^
tubemaster est ton ami
Citation :
Publié par M_ya
2 potes se mettent sur la geulent

"haha j't'est défoncer"
"non c est moi...t'a pas vue mon coups final....j t'est aracher la machoir haha"
"ho t a pas vue le mien !!!! ma pirouette triple vrille aurais eu bon de toi !!!!"

non en faite un "coups final"... est juste le dernier coups d un combats, il est effectivement souvent utilisé pour "coups fatal" mais suivant la phrase il n est pas obliger qu il donne la mort....il fini juste le combats
oki merci
Citation :
Publié par Litz
Merci d'avoir tenté
Malheureusement, le coup final, par définition, est le dernier coup ( d'un enchainement par exemple).
C'est le coup fatal,par définition, qui est fatal et donc tue
Sauf si c'est un "coup final" au sens "dernier coup du combo" ^^

Mais bon le skill n'a pas de nom et on ne sait pas si ce visuel sera conservé, ni même si ce visuel signifie la mort de la cible ou... n'est qu'un visuel auquel la cible peut survivre... etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés