Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erekeose
tout ça c'est bien jolie mais moi je vois l'annonce d'un nouveau jeu dans cette vidéo http://www.youtube.com/ncsoft#p/c/p

Blade&Soul movie in G-star 2009
From: ncsoft | 26 novembre 2009 | 309 vues

The NEXT MMORPG of NCsoft, Blade&Soul game movie in G-star 2009 ...
C'est bien de souligner qu'il y aura beaucoup de concurrence en 2010-11.
Blade & Soul, TERA, SWTOR, etc...
Bien que la remarque n'est pas là pour dire, machin est mieux que machin, mais simplement, ne pas oublier que le marché va être beaucoup plus concurrentiel que d'habitude.

Beaucoup de nouveau titre en perspective, plein d'innovation, de nouveauté, enfin en apparence, Aion doit batailler pour sa peau.
La 3.0 n'est pas là pour rien, elle a AUSSI pour but de maintenant un certain engouement pour Aion.
Comparer Aion 3.0 et B&S... pour l'instant c'est un peu comme comparer GTA et Grand Turismo.

B&S c'est bien beau et tout et tout, avec des combats dynamiques et tout et tout... mais même en regardant les 11 minutes de la bande annonce tout ce qu'on voit c'est que c'est du beat em all et que dans 100% des combats PvE le perso joue tout seul, et le semblant de pvp qu'on peut voir ne dépasse pas le 1vs1... je trouve ça plus proche d'un RPG solo off-line qu'un MMORPG ^^
Citation :
Publié par Mygo
Comparer Aion 3.0 et B&S... pour l'instant c'est un peu comme comparer GTA et Grand Turismo.

B&S c'est bien beau et tout et tout, avec des combats dynamiques et tout et tout... mais même en regardant les 11 minutes de la bande annonce tout ce qu'on voit c'est que c'est du beat em all et que dans 100% des combats PvE le perso joue tout seul, et le semblant de pvp qu'on peut voir ne dépasse pas le 1vs1... je trouve ça plus proche d'un RPG solo off-line qu'un MMORPG ^^
Tiens,comme je suis d'accord avec toi pour une fois.
Ce trailer m'a severement refroidi.

Need TERA,open pvp,open dungeons
Blade & Soul, je vois le trailer et je me dis que... j'irai pas.

Only solo dans un monde dont l'univers semble me laisser indifférent mais surtout les persos... que je trouve leur design laid
Citation :
Publié par Mygo

...
J'ai aucunement eut la volonté de comparer quoi que ce soit.
Simplement, la concurrence va faire son arrivé durant 2010-11, Aion doit à la fois se préparer, et maintenir ses joueurs fidèle, tout simplement.

Blade & Soul, n'est qu'un exemple, et puis on connait pas grand chose non plus donc bon. Je parle pas de rivalité, je parle de "concurrence avenir".
Mais d'autre titre s'annonce prometteur, Aion construit sa défense, et la 3.0 en est une.

;-)
Blade&Soul à l'air sympa, mais oui effectivement le jeu en groupe manque... (Need le skill du Destroyer qui ejecte la cible morte).
Et honnêtement, la vidéo d'Aion déchire bien mieux.
"Le mec en rouge qui tape avec ses poings" je pense que c'est un sorcier mais avec un skill assez dynamique, mais après ce n'est que mon opinion.

Sinon y'a de trés bonne remarque.

Je crains que certaines scènes soit montés de toute pièce et que certaines animations ne sont pas issu directement de skill, malheuresement. J'espere en tout cas me tromper.
Citation :
Publié par Mathéo
oki merci
mais de rien ....
mais heu... c'est pas toi que je corrigeais je croie...

ou alors c est l'exemple employer qui est
mauvaisen orto...mais plutôt bon en expression... sa m'a pas aider en francais XD
Je viens de remarquer que sur la video, au moment où on voit un spirit (c'est ce que je pense),
sur le dos d'un grand Dinosaure en train d'esquinter 3 molosses, on remarque qu'il y a une gerbe de sang.

Ajout du fluide vitale dans Aion ?
Je viens de regarder 6 fois la scène sans voir une goutte de quoique se soit, alors soit je suis aveugle, soit ton avatar c'est toi et c'est pas du tabac?
Citation :
Publié par Najim
Vers les 6 minutes 38 secondes, regarde les mobs s'effondrer, si tu vois pas une gicle de sang, alors je suis fou :-)
D'autant plus que le bruit incite à cette supposition (et pas affirmation ).
Si, il a y bien du sang, quand le T-rex mord le chien, ca fait une grosse flaque de sang par terre qui reste 2 sec à tout casser
Citation :
Publié par Najim
Ajout du fluide vitale dans Aion ?
Ils peuvent pas rajouter du sang à l'arrache dans le jeu comme ca, car après ca change le PEGI est ca restreint la pseudo clientèle du titre, j'ai pas re-regarder le trailer mais ca doit juste être un effet édité pour la vidéo de promo

Aion = 12ans et plus comme WoW
Si il rajoute du sang le PEGI passe à 16 ans et si il rajoute des chick dénudé et du sang le PEGI passe a 18+ comme TERA ou AoC

Cependant je pense pas que ce soit du sang, s'ils en voulaient ils l'auraient implanté dès le début.

PS: A l'attention de l'OP, fais gaffe, le lien mène maintenant vers la video de présentation de Blade & Soul.
Citation :
Publié par Kellogz
Mais osef du PEGI, qui n'a pas joué à des jeux -18 en étant mineur ?
C'est tout à fait la ou je voulais en venir, tu es super smart comme mec...
Mais osef du PEGI, qui n'a pas joué à des jeux -18 en étant mineur ?

Cependant je pense pas que ce soit du sang, s'ils en voulaient ils l'auraient implanté dès le début.

PS: A l'attention de l'OP, fais gaffe, le lien mène maintenant vers la video de présentation de Blade & Soul.
Merci je corrige ça.

Et vi effectivement, on pourrait facilement croire à du sang. Je suis perplexe ^^
On verra
Citation :
Publié par Kryed
Ils peuvent pas rajouter du sang à l'arrache dans le jeu comme ca, car après ca change le PEGI est ca restreint la pseudo clientèle du titre, j'ai pas re-regarder le trailer mais ca doit juste être un effet édité pour la vidéo de promo

Aion = 12ans et plus comme WoW
Si il rajoute du sang le PEGI passe à 16 ans et si il rajoute des chick dénudé et du sang le PEGI passe a 18+ comme TERA ou AoC
C'est pas faux du tout.
On a trouvé une nouvelle question pour les devs
Salut à tous, ok ça n'a pas grand chose à voir mais je me permets de poster ici plutôt que de créer un nouveau sujet.

quelqu'un aurait-il un lien pour voir le nombre de comptes des différents jeux mmo dans les différents endroits du monde, merci ^^
Citation :
Publié par Schim
Rien sur de nouvelles classes ?
Si si !

Il y a peintre, charpentier, maçon, décoratrice d'intérieur et jardinier

C'est des class spécial qui seront débloquer à la 3.0 avec le village playmobile destructible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés