Voulu ou pas voulu les problèmes de connection
Je profite de l'impossibilité de me connecter à Dofus pour donner mon opinion
Tout ceux qui travaillent dans l'informatique connaissent la technique du changement de version
On laisse (ou on fait) merder l'ancienne version ; comme cela quand les utilisateurs ont la nouvelle version, et que cela marche mieux (à prouver), ils sont contents . Et on dit la nouvelle version marche nettement mieux !!
J'ose espérer que ce n'est pas le cas de la part d'Ankama et qu'ils mettent tous les moyens en oeuvre pour résoudre le problème (ancienne ou nouvelle version)
Toujours est-il qu'à partir du moment ou on paye un abonnement, on est en droit d'attendre un service; et de ce coté la , on peut considérer qu'Ankama ne respecte pas ses engagements car on ne voit aucune amélioration sur ce point et Ankama ne communique rien
Voila mon opinion, mais comme beaucoup d'autres l'ont déjà fait , je doute que cela change
Ce qu'il faudrait peut être faire , c'est un recours pour non respect de son engagement ; je pense que les choses bougeraient
Un avis de personnes s'y connaissant en droit serait intéressant sur ce point ; s'il y en a cela m'intéresse
|