De la nerfification d'AG.

Répondre
Partager Rechercher
Quelques mois ? Ha, j'croyais que c'était livré avec la 2.0. Ankama va se foutre de notre gueule longtemps encore ? Nan parceque c'est super hin, tu paye l'abonnement mais les horaires où tu peux y jouer bah il te faut 2H pour te co, le temps que tu aie d'autre obligations en fait. Ca commence franchement à me lourder cette merde, mais c'est pas grave ... ça fait que 2 ans que y'a pleins de problèmes et que les résolutions seront dans 6 mois et dureront ... 1 mois, à tout casser. Yeah Ankama, continuez, c'est la bonne voie.
Citation :
Publié par SamousaFR
Voila, ça sera la galere pour encore quelques mois.
AZI j'avais pas vu ça, je rajoute ça dans mon dossier "taunt 2.0", merci pour l'info
Voulu ou pas voulu les problèmes de connection
Je profite de l'impossibilité de me connecter à Dofus pour donner mon opinion
Tout ceux qui travaillent dans l'informatique connaissent la technique du changement de version
On laisse (ou on fait) merder l'ancienne version ; comme cela quand les utilisateurs ont la nouvelle version, et que cela marche mieux (à prouver), ils sont contents . Et on dit la nouvelle version marche nettement mieux !!
J'ose espérer que ce n'est pas le cas de la part d'Ankama et qu'ils mettent tous les moyens en oeuvre pour résoudre le problème (ancienne ou nouvelle version)
Toujours est-il qu'à partir du moment ou on paye un abonnement, on est en droit d'attendre un service; et de ce coté la , on peut considérer qu'Ankama ne respecte pas ses engagements car on ne voit aucune amélioration sur ce point et Ankama ne communique rien
Voila mon opinion, mais comme beaucoup d'autres l'ont déjà fait , je doute que cela change
Ce qu'il faudrait peut être faire , c'est un recours pour non respect de son engagement ; je pense que les choses bougeraient
Un avis de personnes s'y connaissant en droit serait intéressant sur ce point ; s'il y en a cela m'intéresse
Citation :
Publié par Squeez
Quelques mois ? Ha, j'croyais que c'était livré avec la 2.0. Ankama va se foutre de notre gueule longtemps encore ? Nan parceque c'est super hin, tu paye l'abonnement mais les horaires où tu peux y jouer bah il te faut 2H pour te co, le temps que tu aie d'autre obligations en fait. Ca commence franchement à me lourder cette merde, mais c'est pas grave ... ça fait que 2 ans que y'a pleins de problèmes et que les résolutions seront dans 6 mois et dureront ... 1 mois, à tout casser. Yeah Ankama, continuez, c'est la bonne voie.
T'inquiète pas le 22 décembre 2012 ils vont régler sa...

Oui sinon on nous promet que a la 2.0 c'est réglé
Mais en fait sa marchera 6 mois plus tard...
1) Ankama n'est absolument pas tenu (sinon moralement) d'améliorer les conditions de jeu ou de connexion
2) ils se sont exprimés sur le sujet, notemment ici http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...u-t279814.html (à retenir : la version 1.2x, à cause de sa conception, ne permet pas d'utiliser plus d'un serveur de connexion, ce qui est "short" en heures de pointes, problème qui ne peut pas être résolu en l'état, on ne peut qu'attendre la mise en place de plusieurs serveurs en 2.0)
3) peu importe ce que tu dis, à 10 jours du lancement de la nouvelle version, ils ne toucheront plus à rien en 1.29.
Et voilà je pose une question ça tourne en post à troll.

Et c'est n'importe quoi de penser que t'es "en droit d'attendre un service" blabla, tu paye pour jouer à un jeu vidéo point, ils te doivent rien, c'est eux qui fixent le tarif.
Citation :
Publié par Dreffy
N'importe quoi les gens, Lichen en a parler dans le bilan sur la 2.0 de ce problème.

Et aujourd'hui j'ai pas eu de soucis personnelement donc les choses ce sont tout de même arrangés...

EDIT: J'suis sûr qu'ils pompent le serveur de connexion de la 1.29 pour la 2.0. (les dates concordent en tout cas...)
1: Il en dit quoi?
2: non la preuve ça coince encore
3: pitêtre
Moi g sé mon kop1 ma di !

C la fot d HL !

s'tjr la fot ds hl !

Non, j'pense que le jeu devient de plus en plus joué. Problème de connexion à partir de 16h car c'est l'heure du gouter. Les gens déco pour aller miam un coup et quand ils veulent tous reco en même temps, bah embouteillage !
Bah les heures d'embouteillage coïncident avec les heures du gouter/sortie d'école, ça c'est clair, ce que je trouve bizarre c'est que la population ait augmenté d'un coup de manière à faire saturer le serveur tous les jours.

On dirais plutôt qu'une voie est bloquée pour cause d'accident (pour reprendre la métaphore :/)
Citation :
Publié par Sarynox
Moi g sé mon kop1 ma di !

C la fot d HL !

s'tjr la fot ds hl !

Non, j'pense que le jeu devient de plus en plus joué. Problème de connexion à partir de 16h car c'est l'heure du gouter. Les gens déco pour aller miam un coup et quand ils veulent tous reco en même temps, bah embouteillage !
Oui en fin quand même les gens ne déco pas pour allé manger 5-10min.

Ca correspond plutôt a la fin des cours / rentrée des courses toussa² pour le w-e.

Donc bon on ne peut qu'attendre la 2.0, qui à mon avis ne sera pas plus performante à ces début..

W&S.
Faut pas dire n'importe quoi non plus. Le serveur de connexion merde à cause des trouze mille demande de connexion (+ les zombies qui tentent de faire du déni de service).

Sinon vous devriez envisager d'aller dans les DOM-TOM ou la Nouvelle-Calédonie. Quand on se connecte à 7h GMT+1 pour jouer jusqu'à 11/12h GMT+1 on a moins de soucis
Citation :
Publié par kaaradokk
Sauf que la version qui sortiras le 2 décembre n'existe pas encore, et que ce qui est déjà pressé sur le disque du coffret collector c'est un launcher/updater...

Tous ceux qui voudront jouer après le 2 seront dans la même galère question téléchargement
Non car le contenu supplémentaire ajouté grâce au disque n'est as en download (imagine le lien balancé a tout le monde sinon)
Pour en revenir au sujet, faut attendre 2.0 (on dirait un miracle cette version, ya déjà des déçus mais avec leur promesses non tenus sa va être pire) même si parfois c'est assez lourd pour se reco en combat
Edit en dessous : Non non, c'est les chinois qui ont hacker le serv' de connexion
Je pense que c'est soit à cause des hommes mouches venus de l'espace.

Ils pompent l'énergie des serveurs d'Ankama pour pouvoir alimenter en électricité leurs flottes de guerre, et ainsi venir nous envahir pendant que nous sommes en train de débattre. Ils sont là, parmi nous, et pourtant nous sommes trop occupés à discuter pour les voir, car leur plan prévoit aussi de semer le chaos pour faire place à leurs troupes.

La fin est proche !

ILS ARRIVENT !
J'approuve, surtout que je joue sur l'héroïque.

On a souvent besoin de la fonction " Changer de Personnage " pour connecter les personnages métiers, la mule à Bonta et enfin se reconnecter sur son personnage principal.

Edit @Garfunk : Faut arrêter un peu de s'acharner sur les gens qui ont des avatars everhate, et sur quiconque d'ailleurs.
Publié par Garfunk
Sur le disque y'a rien, y'a juste l'updater. Même si ils avaient mis la version bêta disponible lors de la gravure des CD du coffret, il faudrait tout re-télécharger vu que la quasi totalité du jeu a été modifiée depuis.
Dommage hein tu y as cru
Qui te dit que les disques sont déjà graver ?
Peut-être qu'ils y a juste le contenu supplémentaire pour ceux qui ont le coffret sur ce fameux disque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zachaeus

Qu'est-ce qui cause ces soucis de trafic au niveau des connexions ces temps-ci ?

C'est ptet le trafic, nan ?

Le message d'erreur "Trop de connexions simultanées" ça te parle ?
Citation :
Publié par Le Farfadet
J'pense que ça va être chaud-cacao pour se connecter le jour de sortie de la 2.0.
C'est pour cela moi 00h01 je commence le téléchargement .

Je crois que ankama tente de nous faire envier dofus 2.0 avec ces crash .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés