[Estim'] Cape fulgu pm

Partager Rechercher
Dur à estimer avec la méthode habituelle du "prix objet+100*prix rune exo+100*prix remontage", justement parce qu'en général, le prix remontage est quasi nul.
Là ya un risque non négligeable de perte du PA à chaque tentative (l'ordre des jets de ta cape est celui là ? FM pré 1.27 ?)
De plus, la cape est très utilisée, et ceux qui l'utilisent aiment bien avoir de la mobilité en plus (qui a dit iop feu²²²² ?)
Je l'estimerais à 15M, jusqu'à 18 sans doute, le manque de vita n'étant pas énorme.
On continu dans la descente des prix, pr moi c'est 10m

Je vois aucun intérêt quant au port de cette cape à Thl, et mettre 18m pr la cape d'un perso lvl 100-180 bof bof.

Belle fm quand même et comme ça a été dit, c'est bien de les voir enfin fleurir sur Raval =)
Si quelqu'un a des sous, je suis sur qu'il pourrait mettre jusqu'à 20M.
En tout cas, la vend pas en dessous de 13/14 M, je suis sur que tu peux trouver vite plus, si tu prends le temps de chercher.
12/13m. Cape très utile pour les twink mais aussi a THL (seule moyen de débloquer entre autre le mode 10 pa sans ocre et sans FM exo).

1PM de plus n'est pas négligeable dans tout les cas.
10m pour ma part, sa reste un exo de pm sur un objet assez commun meme s'il y a un PA c rarement lui qui saute et pas de vita meme si c pas le principale ^^

joli fm en tout cas
Citation :
On continu dans la descente des prix, pr moi c'est 10m

Je vois aucun intérêt quant au port de cette cape à Thl, et mettre 18m pr la cape d'un perso lvl 100-180 bof bof.
Je ne fais pas partie de Raval, mais je me permets d'indiquer que je joue cette cape dans un mode 13pa de base sur un xelor.

J'ai également cette cape fm +1pm et cela fait vraiment du bien lors des placements du xel pour lancer ses sorts à po minimale (sorst de retrait) ou pour poursuivre un ennemi qui voudrait se cacher de mon nain.

Je suppose que pour les nouveaux cra qui veulent jouer 10-11pa de base et donc full sort, cette cape est également très convoité.
Sans compter qu'ils possèdent aussi plusieurs sorts à po minimale, ils rentrent dans les même contrainets que le jeu Xelor.

Donc cetet cape mérite un bon prix, car elle améliore grandement le jeu des persos full sorts, même levels 19x-200 (^^)
Klayss

Si quelqu'un a des sous, je suis sur qu'il pourrait mettre jusqu'à 20M.
En tout cas, la vend pas en dessous de 13/14 M, je suis sur que tu peux trouver vite plus, si tu prends le temps de chercher.

Go me montrer le pigeon qui met 20M dans cette cape.
15M avec de la patience

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés