Mie¤De¤Pain |
Dernières publications

13M elle part.|Modéré par Seyroth. -,-|... Lire la suite

Pour t'aider, j'ai acheté mon +46% à 19M.... Lire la suite

Bonje pense la Fm dans peu de temps, je voudrais savoir si les dom et les % remontent assez facilement.J'ai entendu dire que ce... Lire la suite

Une cape en hdv est a 12M, son jet est mytheux.Apres; je ne suis pas une pro de la FM et je n'ai pas de kamas a dépensé dans le... Lire la suite

Je viens de craft fraichement cet Voile d'Encre et le resultat apres FM me convient tres bien. Je n'ai eu a passer que 3 rune Ra... Lire la suite

C'est vrai que y'as des etims' un peu postées pour rien mais bon... Sinon 1M pour un pano avec des jets potables... Lire la suite

|Modéré par Seyroth. C'est à faire en MP et uniquement en MP ça.|... Lire la suite

Aucun ajout de contenu n'est prévue dans les mois a venir et on est pas prêt de voir venir des nouvelles panos.2.0 c'est juste ... Lire la suite

Jb arrete..J'ai essayéSolo PA = ratéSolo PM = ratéSolo PO = ratéje m'en vais me suicider... Lire la suite

Pour les sorts pas besoin de beaucoup réflechir, il a pris des parchemins de boost.Pour investir autant dans une mule PvP, cett... Lire la suite