Estimation Voile

Partager Rechercher
Je viens de craft fraichement cet Voile d'Encre et le resultat apres FM me convient tres bien.
Je n'ai eu a passer que 3 rune Ra Vi et une rune Ra Fo

cape3.jpg

Vus que le jet est potable, je ne prefere pas tenter le diable et je me contenterai de ce resultat.
7 Dom mais ossef ^^'

J'aimerais savoir combien vaut ma cape en l'etat actuelle des choses
Merci
Personnellement c'est pas ce que j'appelle potable, l'interet de la cape réside pas dans les full stats, mais aussi dans ce qu'il y autour à savoir 30% de rés, 10dmg, qui fait qu'elle est jouée par tout le monde.

8m en l'état pr moi (suite a la baisse des ressources kralas et du bad jet)
Dans un sens, dès le début tu dis que le voile te convient ainsi, donc après, c'est juste de la fierté mal placée si tu trouves nos estimations trop faibles.

Si la cape te plaît ainsi, inutile de remettre en question nos prix.

J'irais pas jusqu'à dire qu'il est moche, mais jamais je n'envisagerais de porter une telle cape avec 3 doms manquant vu comment ça se remonte (et je parle pas du perf rés, ça même avec le puits du po, s'pas facile). 6 d'over force comparés à 3 dom, c'est juste risible, et ça rend ta cape moche, ne t'en déplaise.

Si tu veux la vendre, elle partira sans doute à 10M en hdv, mais si tu veux juste une estim' de la cape que tu portes, 8M.
Citation :
Publié par BillySnipes
Dans un sens, dès le début tu dis que le voile te convient ainsi, donc après, c'est juste de la fierté mal placée si tu trouves nos estimations trop faibles.

Si la cape te plaît ainsi, inutile de remettre en question nos prix.

J'irais pas jusqu'à dire qu'il est moche, mais jamais je n'envisagerais de porter une telle cape avec 3 doms manquant vu comment ça se remonte (et je parle pas du perf rés, ça même avec le puits du po, s'pas facile). 6 d'over force comparés à 3 dom, c'est juste risible, et ça rend ta cape moche, ne t'en déplaise.

Si tu veux la vendre, elle partira sans doute à 10M en hdv, mais si tu veux juste une estim' de la cape que tu portes, 8M.
Billy à Raison, à 10m HDV elle part sans problème.
Facile a remonter non, mais tu arrivera a avoir un truc 10% do 10% de chaque resist et tres bonne carac a coté, en tout cas largement mieux que l'état actuel du voile. Pour l'instant je dirait 10M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés