[ESTIMATION] Dofus Pourpre de la mort of death comin' soon

Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour !

Je souhaiterais connaître le prix du Dofus Pourpre actuellement, enfin souhaiterais en faire l'acquisition si un se présente à moi, beaucoup de gens me disent qu'il prend de la valeur, d'autres non...

J'ai lu plus ou moins le wiki sur les Dofus, et les prix me paraissent faussés ou bien, si c'est réellement le prix, je pars faire la nouba.

Étant donné que j'ai vu un +38% à 8 m y'a un peu plus d'une semaine en mode marchand, je ne sais plus qui croire, alors, je fais appel à vous...

Un jet +26% à +35% ça vaudrait combien ?
Bof le prix d'une vente n'aide pas vraiment : à différents moments du jeu j'ai payé aussi bien 20M pour un 49% que 7,5M pour un 45% ou encore 4M pour un 37%...

Actuellement je pense qu'un pourpre à moins de 10M doit être dur à trouver, j'en vois quasiment plus en vente.
Salut, Ouais, les dofus pourpre ce font rare, donc même pour un jet entre 30>40% faut bien compter 8-10m mini, après bon sa dépend du vendeur, j'connais un pote qui a vendu 15m le +40%, et l'acheteur l'a revendu 20m.. Fin Bref, j'crois que j'ai donné mon opinion x]

Bonne Recherche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés