|
Cool, c'est de la faute du Togo s'ils se sont fait tiré dessus, putain qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Coupe d'Afrique des nations 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il ironise.
|
![]() |
|
|
Donc l'Angola n'y est pour rien, c'est vrai après tout, c'est pas de leur faute s'ils arrivent pas à assurer la sécurité dans leur propre pays.
Excuses moi Dc, bouh les Togolais |
![]() |
|
|
lol, la fédération peut très bien se le permettre mais elle a pour habitude d'essayer d'user le moins possible d'argent pour s'en mettre plein les poches.
|
![]() |
|
|
En vrac :
Citation :
Citation :
Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau de la CAF quant au maintient des matchs de ce groupe. Je sais que la CAF va continuer mais il ne me semble pas avoir lu quoi que ce soit concernant le maintient des matchs dans la région de Cabinda. |
![]() |
|
|
Organiser ce type d'événement dans des régions en guerre civile, c'est quand même assez drôle et révélateur du niveau de sérieux des instances du football africain.
|
![]() |
|
|
Il a dit que ça serait maintenu parce que la ville est protégée
|
![]() |
|
|
Dans ce cas il se pourrait que certaines fédé décident de se retirer. Enfin, y a des intérêts économiques. Donc on n'est certain de rien. Mais tu vois déjà qu'une psychose risque de s'installer. En particulier pour les 3 autres équipes de ce groupe qui jouent dans la région vu que le Togo va probablement se retirer.
Citation :
|
![]() |
|
|
Elle commence bien cette CAN.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#26268 |
Bagnard
|
[Modéré par Niluje : troll] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|