Nombre de joueurs par pays - la répartition

Répondre
Partager Rechercher
hey mon chum tu m'niaiz tu po lo ! 'sti d'français !

Tsé ent' toé et moé lo sui ka un accent c'est toé po moa !

Intégration powa vous avez vu ça
Je suis d'accord avec les remarques que j'ai lues sur le channel français d'EVE. Les mecs y disent bien souvent des insanités invraisemblables. Ils disent parfois des choses intéressantes, certes, mais leurs propos sont trop souvent au-dessous de la ceinture, et quand on le leur fait remarquer, on est taxé de manque d'humour et de second degré. Il semblerait que nous n'ayons pas la même éducation car pour moi des propos graveleux dénotent un manque d'éducation et de respect de l'autre.
Citation :
Publié par vabroi
C'est le moment propice pour taunter leur langue ? Car bon francophones, c'est assez vite dit hein
Je reporte pour propos raciste.
Citation :
Publié par Saul Stice
Héhé , reviens jouer au lieu de poster des conneries.
...dit celui qui ne joue plus que d'un oeil, et de loin

'sti d'coliss !

Ps : Orochi...=> owned

http://ownedirl.com/misc/owned-bike.jpg
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je suis d'accord avec les remarques que j'ai lues sur le channel français d'EVE. Les mecs y disent bien souvent des insanités invraisemblables. Ils disent parfois des choses intéressantes, certes, mais leurs propos sont trop souvent au-dessous de la ceinture, et quand on le leur fait remarquer, on est taxé de manque d'humour et de second degré. Il semblerait que nous n'ayons pas la même éducation car pour moi des propos graveleux dénotent un manque d'éducation et de respect de l'autre.
...

[Modéré par Sh@n@ : Vygo et son tact légendaire ]
...
Citation :
Publié par Oupla
C'st ksé bordel. Y a kekun ki konné lainfo?!

PS: Désolé pour ce débordement, j'essaie de m'intégrer...
Nan nan, attention, là tu confonds le québécois et le sms...c'est po d'meme k'sa fonctionne 'sti !

Bon j'arrête, il y a Shana qui va finir par nous péter dans les mains à ce rythme
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés