Nombre de joueurs par pays - la répartition

Répondre
Partager Rechercher
Devenu sans sujet

Citation :
Bon après, je ne veux pas tomber dans la généralisation, et il est très probable que ce ne soit pas valable pour tout.
Il ne faut pas tout prendre aux pieds de la lettre et ne retenir que ce qui arrange.
J'émets moi même des réserves quant à mes propos, en rien cela ne veut dire qu'ils soient véridiques. Ce ne sont que des hypothèses.
Et loin d'être un cliché.

Par ailleurs, tu veilleras à argumenter plutôt que de "troller" vulgairement.
Citation :
Publié par Sh@n@
là où les jeux ou le manichéisme est très présent, marche davantage en Asie ( Ying-Yang, etc )
La notion de bien et de mal est tout autant présente dans la littérature asiatique que dans l'occidentale, notamment chez Arthur et ses potes. On peut même aller choper ça du côté d'Hollywood ou même de Bollywood, c'est pareil partout.
Ca n'à même à mon humble avis rien à voir. (pour prendre exemple sur moi même j'suis absolument pas calé en bouquin old school, ça m'a pas empêché de jouer 4 ans à DAoC).

Edition de Ghainor : merci d'argumenter sans troll
Hum, pour reprendre les Stats de Greldi au sujet des pops sur les chans :

1- La timezone est un facteur d'erreur, la théorie sur l'espagne justement, il me semble que leur rythme de vie est un peu décalé (coté horaire) par rapport au notre, sans parler de la Russie...
2- Au risque de me faire troller : vous voyez beaucoup de TCF sur le chan French ? pourtant c'est un volume de joueurs français non-négligeable.

Bien que sortir des conneries, troller et dramatiser soient des spécialités Françaises, il est en effet très probable que ces chans ne soient pas significatifs, ne serait ce que par le Boycott ou tout simplement parce que ces communautés intègrent au plus vite une corp / alliance avant de découvrir l'existence de leur canal linguistique.
Je vais répondre au HS concernant la théorie des climats n'a pas été "inventé" par Montesquieu. Il est le premier à lui faire prendre une telle ampleur et il est le précurseur pour tenter de comprendre les influences extérieures sur la sociologie. Cette thèse n'a pas survécu par la suite pour de nombreuses raisons (sociologique et scientifique). Pour avoir un résumé de cette théorie vous pouvez aller lire ici :
http://www.swif.uniba.it/lei/filmod/testi/climat.htm

Pour en revenir au MMO : si la théorie ne tient pas pour déterminer les régimes politique je serais moins catégorique concernant les loisir, après tout en été lors des canicules j'ai déjà arrêter de jouer pour éteindre le pc et trouver de la fraîcheur
Citation :
Publié par Astroknight
Bien que sortir des conneries, troller et dramatiser soient des spécialités Françaises, .
Tu as bien de l'égo pour quelqu'un qui nie l'utilité d'un tel chan, les premiers liens que 'jai chopper sur les chan russes et allemands ca envoyait sur des conneries qui rendrait jaloux les trollers francais
par analogie avec les forums jol, les chans de langue sont un mix entre le bar la taverne et le forum principal d'eve.
Faut arreter de croire que les gens sont sérieux sous prétexte qu'ils sont étrangers, a part la langue ya pas bcq de différences

Pis bon un chan d'eve tu veux qu'on parle de quoi si on reste sérieux?
que ca stransforme en kikitoudur ?woot jai fait 20frag au Curse, woot j'ai gagné 700m en trade, woot ?
en hotline de noob: komenkondédok ? read the fucking manual !!! c'est pas les lien spé noob qui manquent sur les forums...
en anecdoteland ? looool j'ai survécu a 2 ibis quand je minais afk !
en doctorat evien ? alors ce complex raté 8/10 3 spider se fait avec patati patata
Enfin bref ca deviens ennuyeux, puant, c'est comme au resto, t'as le choix entre les collegues qui parlent boulot, et les nanas qui parlent bisous ou marmot...SO-PO-RI-FIQUE.

et loin de moi montesquieu ou des idées raciales ou autres, je constate seulement qu'a moins d'être magiciens, quand on est chez soi on lance +facilement le pc (ou la télé) que quand est sorti ! ....
donc ca me parait limpide que le climat ainsi que d'autres facteurs comme la richesse (faut avoir un pc et le net), le temps disponible (boulot/exploitation) ou la culture influencent les comportements.
Citation :
Publié par Greldi
que ca stransforme en kikitoudur ?woot jai fait 20frag au Curse, woot j'ai gagné 700m en trade, woot ?
en hotline de noob: komenkondédok ? read the fucking manual !!! c'est pas les lien spé noob qui manquent sur les forums...
en doctorat evien ? alors ce complex raté 8/10 3 spider se fait avec patati patata
en professeur evien ? alors les italiens c'est des chaudos, les allemands c'est des geeks patati patata
Enfin bref ca deviens ennuyeux, puant, c'est comme au resto, t'as le choix entre les collegues qui parlent boulot, et les nanas qui parlent bisous ou marmot...SO-PO-RI-FIQUE.
Voila.
Ouais je confirme, j'ai passer une année entre Dunkerque et Douai, en passant par Lille. Et deux hivers.
Si à l'intérieur des terres l'hiver est rude, l'été est très agréable.
Par contre, à Dunkerque l'hiver est bien plus doux que dans ma Provence. La pollution sans doute.
le chan french, c'etait mieux avant
Vous postez dans le mauvais thread, il faut discuter de ça la ou pleins d'autres le font avec autant de passion et stérilité sur ce sujet qui semble vous tenir à coeur, a savoir ici...

(parc-que le ramassis de préjugés et de théories racistes camouflés qu'on peut lire en quelque post dans ce sujet y seront plus à leurs places IMO...)
Citation :
Publié par zurtan
[URL="http://www.debatidentitenationale.fr/participation/pour-vous-qu-est-ce-qu-etre/"]ici[URL]
Haha, la réponde de Bitdefender en image.

Ca va bien avec la tête du gars en plus.

J'adore.

PS : à noter que les paramètre de filtrage son au minimum ; je l'utilise seulement pour bloquer les pub popup qui passent à travers les mailles d'AdBlock+.
Citation :
Publié par Tessen
Haha, la réponde de Bitdefender en image.

Ca va bien avec la tête du gars en plus.

J'adore.

PS : à noter que les paramètre de filtrage son au minimum ; je l'utilise seulement pour bloquer les pub popup qui passent à travers les mailles d'AdBlock+.
Excellent <3
Citation :
Publié par Greldi
Tu as bien de l'égo pour quelqu'un qui nie l'utilité d'un tel chan, les premiers liens que 'jai chopper sur les chan russes et allemands ca envoyait sur des conneries qui rendrait jaloux les trollers francais
Je n'ai pas nié l'utilité d'un tel chan, mais l'usage qui en est fait ne me correspond pas du tout.
Ensuite je te trouve bien démago de quoter la phrase la plus (intentionnellement ou pas) useless de mon post alors que tu ne réponds aucunement aux 2 arguments sérieux cités juste au dessus, surtout qu'au final ton truc avec les russes, ça reviens au même (ah 2nd degrés quand tu nous tiens...)

Citation :
Donc tout ce qui te plais dans EvE c'est le troll ? Balancer des conneries sur les autres c'est ton kiff ? Chacun son style mais je ne m'ennuie pas du tout sur les chan que je fréquente... et sans troll. Merci.
En parlant d'égo, bravo le coup de la hotline pour noobs, no comment.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Il n'empêche, le nombre de joueurs Russes plus élevé que celui des français m'a surpris.
J'sais pas, on croise tellement de russophones ingame que j'aurais vraiment cru qu'ils surclassaient tout le monde, américains compris (en exagérant un peu).

En tout cas à l'époque où je traînais dans le sud, des régions drones jusqu'aux limites de Querious, j'avais l'impression de ne croiser que des pilotes de ce type.
Autant pour moi Je ne suis pas resté assez longtemps sur EVE pour le réaliser.
D'ailleurs, je referais une cure sur EVE un de ces 4 je pense, jusqu'à ce que la lassitude se réinstalle (ou les examens, au choix ).
Euh... c'est marrant ce que tu dis, si on connait un peu EvE on est plutot surpris que la Russie ne soit pas plus haute. (AAA), RA, XxlegionxX, XxShadowxX, White Noise, red overlord et j'en passe sont toutes des alliances russophones connues, et du coté francophone il n'y a que TCF et Quarantine Zone.
Citation :
Publié par Saul Stice
[...]
Je ne me suis pas vraiment intéressé à toutes ces alliances Mes séjours sur EVE ont toujours été relativement court. Par contre, (AAA), c'est Against All Authorities ? Car c'est le seul nom que je connais.
On en apprend tous les jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés