[Event] Un tournoi pour Jiva !

Répondre
Partager Rechercher
Le boubou fait 100% parti du stuff pour les alignés et ça donne un avantage trop grand à ceux qui ont un build bourrin genre azteck (sans boubou) si ils sont interdit.

Apres c'est un tournois fun,sans gros enjeu,faut juste que les gb G10 remballent leur fierté et se mettent au niveau des ptits neutres le temps du tournois,ça peut etre fun,faut juste pas trop se dire "pff avec mon boubou j'aurais gagné c'nimp" ^^

Faudrait cependant autoriser les boubou neutre (yan a de plus en plus ces derniers temps) et ils sont accessible a tous
Il y aurait pu aussi avoir une limite de levels par tranche de levels, pour eviter les teams genre 4*200 vs 4*180. Regle qui semble plus logique que le retrait des boucliers.

Ça limite la différence entre les groupes sans retirer une facette du jeu.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Il y aurait pu aussi avoir une limite de levels par tranche de levels, pour eviter les teams genre 4*200 vs 4*180. Regle qui semble plus logique que le retrait des boucliers.

Ça limite la différence entre les groupes sans retirer une facette du jeu.
On compte beaucoup sur les joueurs qui, je pense, sont assez grands pour équilibrer eux-même leurs équipes.

C'est un tournoi pour s'amuser, on est pas là pour lancer un débat "De l'importance d'autoriser les boucliers pour un p'tit event sympa".

L'interdiction du bouclier ne freine pas les gens, au contraire la majorité en est satisfaite.

Have fun.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Autorisé les bonbons melon et pas bouclier. Lol.

On voit une fois de plus les moyens techniques mis à disposition des joueurs par Ankama.
On voit surtout la connerie de l'organisation la en fait. (comme dit plus haut, le grade / stuff / parcho / etc ... est un investissement).

En fait j'comprend pas comment on peut interdire les boucliers parce que gnagnagna on peut pas etre g10 gnagnagna, et autoriser les dons des villages pandala a coté, et si on est neutre ? Sériane ? Etc ?

Citation :
Publié par Tite-catin
Idée sympa à la base qui risque de vraiment pas plaire aux fans du pvp.
J'aurais presque eu envie de réabo pour ca ! Mais... Non.
(Sans omettre le fait que le gain n'est pas assez interessant pour m'attirer, en fait !)

Sinon, quand j'vois qu'on nous avait fait une maladie pour attribuer 2 pauvres fées et que la c'est distribué a tirlarigo, lol kwa.

Edit :
2. Le multicompte n'est pas toléré, les IP seront vérifiées.
--> Ca c'est favoriser un multi compte qui sait se servir d'un proxy d'un mec qui ne sait pas, et défavoriser une team qui jouerait "en live" du meme endroit.

Bref.
Citation :
Publié par Tetanos-
On voit surtout la connerie de l'organisation la en fait. (comme dit plus haut, le grade / stuff / parcho / etc ... est un investissement).

En fait j'comprend pas comment on peut interdire les boucliers parce que gnagnagna on peut pas etre g10 gnagnagna, et autoriser les dons des villages pandala a coté, et si on est neutre ? Sériane ? Etc ?

(Sans omettre le fait que le gain n'est pas assez interessant pour m'attirer, en fait !)

Sinon, quand j'vois qu'on nous avait fait une maladie pour attribuer 2 pauvres fées et que la c'est distribué a tirlarigo, lol kwa.

Edit :
--> Ca c'est favoriser un multi compte qui sait se servir d'un proxy d'un mec qui ne sait pas, et défavoriser une team qui jouerait "en live" du meme endroit.

Bref.
Avec ce genre de réflexion, faut pas s'étonner que les anims sur Jiva se font de plus en plus rares. Tu veux pas participer, c'est ton choix. Maintenant de là à critiquer (et encore "connerie de l'organisation", pour moi c'est même plus une critique), essaye de faire un event pour un serveur aussi exigeant que Jiva, pour que j'ai l'occasion de critiquer aussi. Si tu participes pas à cause du gain peu élevé et des boucliers non autorisés, t'as vraiment rien compris. C'est un tournoi pour s'amuser, on en a rien à foutre de qui est capable de former la meilleure équipe de PvP, si t'es pas capable de comprendre ça c'est ton problème. Quand au lot, tu dis qu'ils sont pas assez élevés mais tu dis aussi que les fées sont distribuées à tire larigot, t'as pas l'impression de te contredire ? Après, oui, je vais encore me répéter mais les lots c'est vraiment secondaire, c'est pour remercier les joueurs d'essayer de se bouger pour qu'il y ait de l'ambiance sur leur serveur.
En tout cas, ce message d'encouragement fait toujours très plaisir à voir, ne pas s'étonner du manque de motivation pour organiser des events par la suite.
C'est toujours ceux qui ne font rien qui se permettent de critiquer sec.

Si les gains sont pas élevés c'est aussi pour ne pas attirer des gros blaisés comme toi, Lilith-.
En somme, c'est de la prévention de pourrissage de tournoi.
Le but étant de ne pas se retrouver avec une mentalité à deux sous.

Et puis, de toute façon, j'vois pas en quoi priver les boucliers serait restrictifs.
Vous trouveriez bien une combine pour roxxer, avec ou sans.
Citation :
Publié par Tetanos-

Edit :

Bref.
luyauneventmaisjesuispascontent.

les boucliers c'est pour mettre tout le monde au même niveau, putain mais t'a pas pigé que c'est pour s'amuser ?
Citation :
Publié par Tetanos-

Je plussoie.Ok c'est mignon de mettre tout le monde au même niveau mais , y'a des gens qui base 90% de leur stuff sur les boucliers.

Edit :

Gros +1 le problème proxy est là.
.
.

L'idée globale est bonne mais certaines règles sont vraiment étranges comme celle de l'ip unique alors que si tu sais te servir d'un proxy c'est easy.
C'est pas comme si c'était le goultarminator non plus, j'pense que si ce tournoi est uniquement dans un but purement lucratif les participants ne devraient pas avoir l'idée de jouer seul leur team grâce au multi compte. Ou alors seulement si l'enjeu en vaut vraiment la chandelle ce qui je trouve, n'est pas le cas.

Pour les bouclier, surtout par rapport à mon personnage, j'aurais bien perdu des combats sans eux et je pense ne pas être le seul, ca joue un rôle dans le builds des gens qui l'utilisent.
My god

Un tournoi qui laisse une place à ceux que même les dieux ont abandonnés depuis des lustres ?

Un tournoi organisé juste pour le fun et pas pour laisser libre court à ses pulsions les plus viles ?

Un tournoi sans cawotte qui rend le plus fort encore plus fort ?

Je salue cette noble initiative.

Cette année il n'y aura pas d'île de nowel mais un chouette event sur Jiva
je Comprendrai jamais les kikoos qui bataille pour un tournoi fun tin stop pourire l'ambiance , les recompenses sont pas élévé bah participe pas t'en aura pas t'es pas content tu go joué roulette bouf a la foire et tu vien pas nous deranger , c'est comme ça le but de ce tournoi est repeté et encore repeté c'est juste pour s'amuser et diverstire un peu !
Citation :
Publié par Kaminar

Edit: (j'ai peut être mal lu) Il peut y avoir 2 fois la même classe dans une team ?
J'me quote, s'il est possible de répondre, merci d'avance.

Citation :
Publié par Iradiel
Oui, il est tout a fait possible d'avoir plusieurs personnages d'une même classe dans une équipe
Salut les teams 4 crâs/4xels/4enis,
Ou est l'interêt ?
Citation :
Publié par ifixoo
Salut les teams 4 crâs/4xels/4enis,
Ou est l'interêt ?
C'est de pvp sans bouclier l'interet.

Nan mais sérieux faut réfléchir avant de faire un event.
Autoriser plusieurs fois la même classe dans une team ...
Autoriser les bonbons ...
Mais interdire les boucliers ....
Ca risque d'être vraiment tout sauf fun .
Ok, alors on fait le topo

4 crâ c'est imbattable

4 éni c'est imbattable

4 sacri ... olol

4 osa owi fun.

Y'a un leger soucis quand même, ça va faire de gros gros déséquilibre.
Citation :
Publié par Kaminar
Ok, alors on fait le topo

4 crâ c'est imbattable

4 éni c'est imbattable

4 sacri ... olol

4 osa owi fun.

Y'a un leger soucis quand même, ça va faire de gros gros déséquilibre.
J'avoue ne pas comprendre.

On se défonce à coup de dizaines d'heures pour pondre un Event pour la communauté, et ça râle pour tout et n'importe quoi ?

Alors voilà : Les participants sont assez fair-play pour ne pas faire des teams 4 crâs/enis (Qui sont loin d'être imbattable) qui n'ont aucun interêt à être jouées dans un tournoi fun comme celui-ci. Eh oui les enfants, tout le monde sur Jiva n'a pas une mentalité de kikala+grosslol.

Merci beaucoup pour cet acharnement inutile sinon, j'vous assure que c'est très motivant de venir lire des trucs pareille alors qu'on se défonce pour un projet sympa, vraiment.

Et merci aux autres, ceux qui ont compris, votre soutient nous fait un grand bien.
Citation :
Publié par Ynaa/Hybya
J'avoue ne pas comprendre.

On se défonce à coup de dizaines d'heures pour pondre un Event pour la communauté, et ça râle pour tout et n'importe quoi ?
Parce que là y'a un gros soucis

Citation :
Publié par Ynaa/Hybya
Alors voilà : Les participants sont assez fair-play pour ne pas faire des teams 4 crâs/enis (Qui sont loin d'être imbattable) qui n'ont aucun interêt à être jouées dans un tournoi fun comme celui-ci. Eh oui les enfants, tout le monde sur Jiva n'a pas une mentalité de kikala+grosslol.
Bah ouai mais ça risque d'arriver, autant mettre une règle des le départ qui interdit ça, puisque tu dis toi même que c'est autoristé, alors j'vois pas en quoi c'est pas fair-play 4 crâ.

Citation :
Publié par Ynaa/Hybya
Merci beaucoup pour cet acharnement inutile sinon, j'vous assure que c'est très motivant de venir lire des trucs pareille alors qu'on se défonce pour un projet sympa, vraiment.
Là y'a confusion.

L'event est bien, les règles sont bien, mais il en manque.
Citation :
Publié par Cecilia/Kaerila
Quand au lot, tu dis qu'ils sont pas assez élevés mais tu dis aussi que les fées sont distribuées à tire larigot, t'as pas l'impression de te contredire ?

Tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire, quand tetanos a organisé un tournoi, il en a chié pour avoir 2 fées de la part des MJ's comme récompense alors que vous, vous en avez eu facilement et en quantité d'après lui.
Citation :
Publié par Cecilia/Kaerila
Blabla
Citation :
Publié par Valium-Diazepam
C'est toujours ceux qui ne font rien qui se permettent de critiquer sec.
Blabla
Et c'est toujours ceux qui en savent le moins qui parlent le plus

Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire, quand tetanos a organisé un tournoi, il en a chié pour avoir 2 fées de la part des MJ's comme récompense alors que vous, vous en avez eu facilement et en quantité d'après lui.
Merci chéri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés