Sinon, pour les boucliers, on a tout simplement pas voulu avantager des grades élevés, puisque seul eux ont droit aux boucliers;
Donc vous avez préféré avantager certaines classes et builds par rapport à d'autres.
Et vous autorisez d'autres types d'investissement/avantages non-négligeables déséquilibrant davantage le PvP (parchos de sort, bonbon melon, fm exo, etc...
Et non tout le monde ne peut pas les avoir...).
Je suis désolé mais ça ne s'appelle pas du
PvP ça, ça s'appelle du
PvM, le jeu où celui qui frappe le plus fort gagne (enfin ira le plus vite).
J'avoue ne pas comprendre.
On se défonce à coup de dizaines d'heures pour pondre un Event pour la communauté, et ça râle pour tout et n'importe quoi ?
Alors voilà : Les participants sont assez fair-play pour ne pas faire des teams 4 crâs/enis (Qui sont loin d'être imbattable) qui n'ont aucun interêt à être jouées dans un tournoi fun comme celui-ci. Eh oui les enfants, tout le monde sur Jiva n'a pas une mentalité de kikala+grosslol.
Merci beaucoup pour cet acharnement inutile sinon, j'vous assure que c'est très motivant de venir lire des trucs pareille alors qu'on se défonce pour un projet sympa, vraiment.
Il est normal que lorsque vous organisez un
tournoi dit de
PvP, les joueurs cherchent
à faire la meilleure combinaison possible, et soient déçu que vous n'ayez pas pris en compte des
informations essentielles pour avoir du vrai PvP.
Vous vous êtes défoncé pour faire l'event? Je ne vous ai pas vu ouvrir un post pour réfléchir aux meilleures règles, ni demander l'avis de qui que ce soit. Pourtant il y avait pas mal de PvPistes qui pouvaient vous le dire.
Et sinon, compter sur la mentalité des participants pour les règles, c'est juste rigolo. Il suffit d'ailleurs qu'une seule team abuse et tous les participants s'en retrouvent pénalisé.
Non, c'était sérieusement trop dur d'ajouter les règles après avoir constaté les failles?
Oulah, mettre le tournoi pendant les vacances de noël, c'est s'assurer un absentéisme qui plomberait l'event !
Wah, c'est pas comme si c'était exactement la même erreur que pour le précédent tournoi PvP sur Jiva.
Personnellement, je ne participerai donc pas. Parce que je ne suis pas disponible et parce que mourir en 3 coups d'épée (après une corrup, tkt c'est ça le « PvP »), ça m'intéresse pas.
Et sinon pour répondre à cette aberration:
Publié par
Cecilia/Kaerila
Avec ce genre de réflexion, faut pas s'étonner que les anims sur Jiva se font de plus en plus rares. Tu veux pas participer, c'est ton choix.
En fait, tu t'amènes là, tu dis "on fait un event tournoi PvP". Admettons que j'sois un joueur PvP lambda, j'passe par là, j'vois ton annonce, j'vois des règles pourries pas propices au PvP, tu veux qu'il se passe quoi à part que j'sois déçu?
Publié par
Cecilia/Kaerila
Si tu participes pas à cause du gain peu élevé et des boucliers non autorisés, t'as vraiment rien compris. C'est un tournoi pour s'amuser, on en a rien à foutre de qui est capable de former la meilleure équipe de PvP, si t'es pas capable de comprendre ça c'est ton problème.
Le lot, je peux comprendre que ce soit vraiment mais vraiment secondaire, ça met juste un peu de piment, toussa, éventuellement.
Par contre venir prétendre organiser un
tournoi, et dire en même temps que vous en avez rien à cirer de comment les joueurs vont appréhender et s'organiser pour celui-ci, c'est fort de café.
Publié par
Cecilia/Kaerila
En tout cas, ce message d'encouragement fait toujours très plaisir à voir, ne pas s'étonner du manque de motivation pour organiser des events par la suite.

C'est vraiment très gentil d'organiser un event.
Par contre pour un tournoi PvP, faire en sorte qu'il soit techniquement intéressant est primordial. En connaissant vos lacunes à ce sujet, vous auriez pu demander de l'aide ou corriger le tir grâce aux critiques.
PS: Pas de nouvelles quant aux dates etc?