[Event] Un tournoi pour Jiva !

Répondre
Partager Rechercher
affich10.jpg

Venez vous affronter, par équipes de quatre et montrez vos talents de combattant ! Peu importe votre classe ou votre alignement, la seule condition est que votre cercle soit égal ou supérieur à 100.
La baston ne vous tente pas ? Vous préférez les kamas ? Aucun soucis, venez parier la somme que vous désirez sur l'équipe de votre choix !

Pour plus d'informations, visitez les panneaux Ancelys.

Les paris seront entamés une fois que la liste de tous les participants sera publiée.
Les inscriptions sont dès à présent ouvertes.... et que les meilleurs gagnent !
S'il y a une équipe a qui il manque un joueur dans la tranche 100-125 je serai ravi de participer. Je joue une crâ optimisée dont je vous communiquerez plus de détails en MP si interessé(s) il y a.

Dans le cas contraire je ne participerai malheureusement pas, dans tous les cas bon courage pour cet event qui semble bien sympathique
Idée plustot sympa mais interdire les boucliers ...
Go tous avec une Aztech ...

Sinon le tournoi se passerait uniquement le week end ou la semaine aussi?
Les horaires des matchs seraient sympa comme info ( bah ouais beaucoup rentrent du taff vers 20h-20h30 )
Citation :
Publié par Tite-catin
Idée plustot sympa mais interdire les boucliers ...
Go tous avec une Aztech ...

Avec bouclier go tous ougarteau ...
Surtout que bon pvp avec une az, c'est s'exposer au retrait de pa...

Ca permet avant tout de pas faire de discrimination en fonction du grade,e t ca enlève le problème des res en pvp...
Citation :
Publié par Nerohh
J'suppose que vous attendez d'avoir un certain nombre d'inscrit avant de fixer une date pour le tournoi?
Exactement, c'est beaucoup plus simple et on ça nous permettra de décider de dates et d'horaires qui conviennent à tout le monde. ^^

Sinon, pour les boucliers, on a tout simplement pas voulu avantager des grades élevés, puisque seul eux ont droit aux boucliers.

Les bonbons, eux, sont accessibles à tout le monde.

Merci pour votre enthousiasme !
Une tranche 100-125 n'est pas un peu trop large ?

Edit: (j'ai peut être mal lu) Il peut y avoir 2 fois la même classe dans une team ? *vois venir les team 4 crâ*
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Autorisé les bonbons melon et pas bouclier. Lol.
tout le monde peut bouffer un bonbon melon pour le jour du tournoi, pas tout le monde ne peut allez se foutre G10 pour le jour du tournoi
En même temps c'est un tournoi de << Pvp >>, donc les participants sont des adeptes, donc ils ont un grade et (dans 95% des cas) un mode de jeu à 1 main.

On compte de plus en plus de joueurs avec un build axé majoritairement sur les sorts, se servant du cac uniquement pour les bonus (le port du bouclier étant considérer comme un bonus), ils l'ont dlc.

Tout les tournoi qui ont été organiser (du moins qui ont essayé) et dont le port du bouclier n'était pas autoriser n'ont pas aboutis (à ma connaissance).

Interdire les boucliers sur un tournoi pvp c'est comme autoriser à des footballeurs de marquer d'la main, c'est incohérent.
Citation :
Publié par Jo-Lywood
Interdire les boucliers sur un tournoi pvp c'est comme autoriser à des footballeurs de marquer d'la main, c'est incohérent.
Bah ça se fait hein! Regarde le match France/Irlande (a)

Sinon y'a des tranches de niveaux?

(j'ai du mal a voir 4 persos 100 contre 4 200)
Cool
J'ai composé mon equipe :
TRANCHE III

Raigo -Crâ Lv 160 Grade 10 Brakemarien

Miss-prespic -Sadida Lv 160 Grade ?

Clever -Xélor Lv 160 Grade 10 Bontarien

Sakura-Ecorcia - Eniripsa Lv 160 Grade 10 Brakmarien

Bonne chance à tous et NOUS VOULONS des adversaires N'hésitez pas!!
Je trouve aussi les tranche de lvl assez large, notamment la mienne qui est 176 à 200. Il y a une énorme différence de stuff du 176 au 200, beaucoup trop considérable que pour mettre 2 équipes l'une de 200 et l'autre de 176 dans un même groupe.
non je suis pas daccord , il existe des lvl 14x qui battent des 199 donc un lvl 176 est capable de battre du 199-200 ! personnelement je bat willtorneur(bon ok lvl 200 mais pas exeptionnel) essayé d'etre reglo juste.
T'es pas obligé d'avoir une équipe constituée uniquement de lvl 176 ou de lvl 200 hein. Même si perso j'trouve ça large comme tranche, ça doit pas être évident de caser 20 tranches de niveau sur un tournoi, donc bon faut être souple.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
tout le monde peut bouffer un bonbon melon pour le jour du tournoi, pas tout le monde ne peut allez se foutre G10 pour le jour du tournoi

Tout le monde peut muler et squatter au zaap, je l'ai lu sur le village.
Citation :
Publié par -Scion--
(J'ai lu un peu plus en fait...)

Hum j'suis un sadi qui peux jouer dans la tranche 3, si y'en a qui sont intéressés, j'peux donner des infos en mp.

(J'suis pas force)
Je t'invite à poster Ici, c'est le topic qui répertorie les personnes qui cherchent une équipe.

Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Tout le monde peut muler et squatter au zaap, je l'ai lu sur le village.
j'ai lu la même chose, sauf qu'il est pas dit qu'en restant au zaap on devient g10 :/
Tant qu'on y est autant interdire les dofus ( bah ouais certains peuvent pas farmer les kamas ou les boss a loot dofus), puis pourquoi pas les parcho de sort ( bah ouais ça demande du temps et de l'argent tout le monde n'a pas ça).

Idée sympa à la base qui risque de vraiment pas plaire aux fans du pvp.
J' suis partant et inscrit, si faut se priver d'boucliers j'le ferais, tant pis si fau faire des concessions et en tout cas très bonne initiative d'avoir lançé ce tournois!

Comme je l'ai dit sur le fofo, j'cherche une team de 3 autres niveaux 125-150 J'espère que je serais dispo pour les dates annoncées!

Dispo:
Sadida g1

Mutant
Tant qu'on y est autant interdire les dofus ( bah ouais certains peuvent pas farmer les kamas ou les boss a loot dofus), puis pourquoi pas les parcho de sort ( bah ouais ça demande du temps et de l'argent tout le monde n'a pas ça).

Idée sympa à la base qui risque de vraiment pas plaire aux fans du pvp.
Faut voir avant tout un moyen de s'amuser et de passer du bon temps, que les boucliers soient autorisés ou pas, je pense qu'y en a pas mal que ça freinera pas et qui participeront quand même, juste for fun. Et les fans du pvp se priveront pas du plaisir de montrer qu'ils méritent leur grade même sans bouclier surtout que la participation coûte rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés