[Marketing] Pre order en France ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai surement loupé l'info mais il n'est pas possible de pré order STO sur un site FR? car je vois qu'avec Amazon il y a pres de 30 dollar de frai de ports!
Pour l'instant il n'y a même qu'un seul lien sur le site officiel, qui n'est pas Amazon.

De toutes façons je ne commanderais pas une boîte aussi laide !

Modifié: à mon avis c'est surtout que les opérations de précommande n'ont pas encore été totalement lancés, seulement pour certains site. Il vaut mieux donc un peu attendre, il y aura certainement des annonces à cet effet.
N'allez pas trop vite non plus, lisez bien les conditions, il semble même que certains bonus soient activables via un code dans la boite...
Les Préco en France devraient montrer leur nez à un moment ou un autre.
Si Cryptic reste dans sa logique comme pour CO, les liens et la liste des partenaires (ou au moins une partie) seront référencés sur le site.
depuis quand tu n'a pas vu un mmo sans son mois gratuit?

moi depuis plus de dix ans... putain je deviens vieux...

comme tout les mmo Sto sortira avec son un mois gratuit.

j'ai pas d'info, juste l'expérience des plethore de mmo sorti depuis que je joue a T4C .
Citation :
Publié par WellsTrek
Je me méfie, le capitalisme tout ca ^^
Rajoute les frais de port pour la livraison et là, tu as le montant final

J'ai fais un test rapide avec le lien de Cryptic, j'en avais pour 79 Dollars ou Euros me souviens plus :/

Peut-être une version Digital à la sortie serait la bien venue.
Citation :
Publié par FOSS
Peut-être une version Digital à la sortie serait la bien venue.
Personnellement, je prendrais une boite mais quand le jeu sera en pré-commande en France (Comme j'ai fait pour CO sur Fnuch.fr)
C'est le même "débat" à chaque pré commande.
La plupart d'entre nous doit certainement savoir à quoi s'en tenir sur les pré commandes. Il y a un coté attractif (bonus, abonnement spécifiques) qui tenteront certains malgré tout, au risque d'aller au devant de certaines déceptions, d'autres préférerons attendre de pouvoir tester, quitte à n'acheter le jeu finalement que plusieurs mois après.
Et je pense qu'il est devenu inutile d'essayer de ranger les convaincus d'un coté ou de l'autre, les avis me semblent souvent assez arrêtés.
Citation :
Publié par kerloken
... Et je pense qu'il est devenu inutile d'essayer de ranger les convaincus d'un coté ou de l'autre, les avis me semblent souvent assez arrêtés.
Oui, c'est d'ailleurs bien dommage qu'on ne se donne pas le droit à l'erreur, surtout dans un domaine ludique, tout est bien trop pris au sérieux.
Entre ceux qui font un pari aveugle sur l'avenir et d'autre qui annonce la fin du monde, on perd un peu de l'essentiel...

(Major Opale, 2009, Questions existentielles, éditions du Lundi.)
Content
Personnellement en tant que fan inconditionnel :

- Version boite collector si ca existe.
- Abonnement à vie si comme CO.

J'espère qui mettrons de nouveau l'offre pour la tenue Mirror. En tout cas, je ne m'offre rien pour noël mais je garde 200 € de coté pour février!
Citation :
Publié par Grimgroth
Il faut croire, vu que certains sur le forum off ont demandé si on pouvait pré-commander à plusieurs endroits et cumuler les bonus sur le même compte
Béni soient les fans par les dieux du commerce, car le royaumes des pigeons leur est ouvert. Amen !

Je vais ptet roll un Ferengi moi, c'est tentant.
Citation :
Publié par Grimgroth
Il faut croire, vu que certains sur le forum off ont demandé si on pouvait pré-commander à plusieurs endroits et cumuler les bonus sur le même compte
Régle Ferengi de l'acquisition N°57 : Les bons clients sont aussi rares que le latinum. Respecte-les.
j'adore les règles de l'acquisition ! (faut que je me refasse l'integrale de DS9 tiens ! ^^ )

y en a une que j'aime beaucoup : Traite tes employés comme ta famille... ce sont les échelons du profit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés