|
J'ai surement loupé l'info mais il n'est pas possible de pré order STO sur un site FR? car je vois qu'avec Amazon il y a pres de 30 dollar de frai de ports!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Marketing] Pre order en France ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour amazon.com : http://www.amazon.com/Star-Trek-Onli...8713995&sr=8-1
Mais le problème c'est que amazon.fr ne l'a pas ![]() |
![]() |
|
|
moi je veux pré order que la clef !
![]() ![]() pas la peine de m'ennuyer avec une boite que je n'utiliserais qu'une seule fois ![]() |
![]() |
|
|
50€, avec cb de mois de jeux compris?
parce que si c'est 50€ juste le client, ce sera sans moi, y a pas écrit pigeon sur mon front non plus |
![]() |
|
|
Je me méfie, le capitalisme tout ca ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a toujours des acharnés pour preco avec seul avantage d'avoir quelques bonus moisis ?
Le marketing a de beaux jours devant lui ... ![]() |
![]() |
|
|
Il faut croire, vu que certains sur le forum off ont demandé si on pouvait pré-commander à plusieurs endroits et cumuler les bonus sur le même compte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si c'est pour avoir cet objet là, je resterais définitivement convaincu des bienfaits du dématérialisé
![]() |
![]() |
|
|
STO est en pré commande sur Play.com à 32.49€ avec la livraison gratuite.
|
![]() |
|
|
Personnellement je conseil d'attendre au sujet des pré commandes! Rien ne presse et tout le monde aura son exemplaire! De plus il risque de refaire des promotions à la CO...
|
![]() |
|
|
oui je suis bien de cet avis
![]() pour ma part, si je ne précommende, ce ne sera pas tout de suite, mais plutot en fin janvier en dematerialisé. ![]() |
![]() |
|
|
Un mois après le lancement y aura tellement peu de joueur qu'ils le fileront gratos le client (comme il se doit). On verra à ce moment la
![]() |
![]() |
|
|
Oui ben ca presse pas, perso j'attend la boite en magasin a la fnac ou virgin ou saturn lol, je vais pas m'embeter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|