[VO - Showtime] Dexter. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
En y réfléchissant, je pense pas que ce soit Trinity qui ai tué Rita.

Dexter se cache dans le coffre de la voiture de Trinity pendant qu'elle est au garage (c'est ce que j'avais compris). Et c'est la journée.

Après en avoir finis avec Trinity. Il reçoit un appel de Rita "blabla, la lune est belle" (si je me souviens bien).

Si c'est trinity, ça voudrait dire qu'il prend sa voiture avec dexter dans le coffre, et qu'il va tué Rita, et pendant ce temps Dester est dans le coffre en train d'attendre comme un con.

Ca serait vraiment trop laid.

Non j'avais fait la reflexion juste après l'épisode, elle ne dit pas que la lune est belle mais qu'elle sera belle ce soir. Un truc du genre "The moon is gonna be amazing tonight"
Citation :
Publié par Farix
Non j'avais fait la reflexion juste après l'épisode, elle ne dit pas que la lune est belle mais qu'elle sera belle ce soir. Un truc du genre "The moon is gonna be amazing tonight"
Ha... Ma théorie s'écroule. (et mon anglais sux)

Bon ben rien alors.
puisque je vous dis que c'est le bébé :

1. il a les gênes de Dexter (si on suit ce que nous dit notre président adoré !)
2. il est sur les lieux du crime
3. il est couvert de sang...

Et pour 100% des enquêtes criminelles, un suspect couvert de sang sur les lieux du crime est l'assassin (cf Pamela Rose)

De plus, il y a plusieurs mobiles :

1. Le biberon était pas prêt vu que Madame était dans la baignoire.
2. Rita était sortie de la cuisine
Citation :
Publié par dazzle
puisque je vous dis que c'est le bébé :

1. il a les gênes de Dexter (si on suit ce que nous dit notre président adoré !)
2. il est sur les lieux du crime
3. il est couvert de sang...

Et pour 100% des enquêtes criminelles, un suspect couvert de sang sur les lieux du crime est l'assassin (cf Pamela Rose)

De plus, il y a plusieurs mobiles :

1. Le biberon était pas prêt vu que Madame était dans la baignoire.
2. Rita était sortie de la cuisine
Tin, et moi quoi allais chercher midi à dix-sept heures
Citation :
Publié par dazzle
puisque je vous dis que c'est le bébé :

1. il a les gênes de Dexter (si on suit ce que nous dit notre président adoré !)
2. il est sur les lieux du crime
3. il est couvert de sang...

Et pour 100% des enquêtes criminelles, un suspect couvert de sang sur les lieux du crime est l'assassin (cf Pamela Rose)

De plus, il y a plusieurs mobiles :

1. Le biberon était pas prêt vu que Madame était dans la baignoire.
2. Rita était sortie de la cuisine
T'es trop marrant
Citation :
Publié par McOy / Matteo
Quand même faudra qu'on m'explique comment le Trinity Killer a eu le temps d'aller faire sa fête à Rita. Surtout que dans le processus il a du chercher un moment de temps où habite Dexter vu qu'il loge à l'adresse de Rita ... m'enfin c'est pour l'histoire tout ça tout ça. Ce qui est aussi étonnant c'est qu'il n'ai pas fait d'allusion à Dexter avant de mourir de son passage chez lui ou alors je n'ai pas relevé.
C'est peut être parce que ce n'est pas Trinity qui a tué Rita
Il a beau être un tueur, il a aussi un "code" et là, il ne le respecte pas du tout.
Et comme toi, au niveau de la chronologie, c'est tendu de trouver une explication

Need la saison 5 !
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est peut être parce que ce n'est pas Trinity qui a tué Rita
Il a beau être un tueur, il a aussi un "code" et là, il ne le respecte pas du tout.
Et comme toi, au niveau de la chronologie, c'est tendu de trouver une explication

Need la saison 5 !
Elle rentre plus ou moins dans le critère mère de 2 gosses non?
Citation :
Publié par La chance
Elle rentre plus ou moins dans le critère mère de 2 gosses non?
Rita a 3 gosses alors qu'en principe c'est 2. La scène de crime est inondé de sang alors que normalement, elle est nickel
Trinity tue parfois aussi hors de son cycle, tout simplement, voir Kyle Butler.

Quant à son choix de tuer hors de son cycle avec une mise en scène rappelant son cycle, c'était une manière d'envoyer un message.
Citation :
Publié par Twan
Trinity tue parfois aussi hors de son cycle, tout simplement, voir Kyle Butler.

Quant à son choix de tuer hors de son cycle avec une mise en scène rappelant son cycle, c'était une manière d'envoyer un message.
Dex' aussi, avec le photographe plus recemment.
Citation :
Publié par La chance
Elle rentre plus ou moins dans le critère mère de 2 gosses non?
Sauf que c'est la fille/soeur qui meurt dans la baignoire, la mère, elle, est poussée au suicide en sautant de haut, très haut. ^^
Donc ça ne colle pas avec le cycle de Trinity en ce qui concerne Rita.
Moi ce qui m'intrigue aussi c'est le fait que le gars ait pris le temps de remplir la baignoire et de l'arrêter. C'est un détail qui compte !
Trinity remplissez pas la baignoire lui

Notre tueur savait qu'il pouvait prendre son temps, savait que Dexter n'était jamais à la maison.
De plus, le quartier est ultra surveiller. Personne peut bouger une oreille sans que tout le monde le sache !

Le coupable, c'est le voisin ! celui qui draguait Rita
Citation :
Publié par Eyfos
Mdr, même si c'était lui, pourquoi il l'aurait tuée ?
Il a voulu se la faire, elle a résisté, il a paniqué, il l'a tué ?
Plein de possibilités ^^

Il maquille le meurtre pour faire croire au tueur en série.

C'est un peu tiré par les cheveux mais je refuse de croire que c'est Trinity qui l'a tué
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est un peu tiré par les cheveux mais je refuse de croire que c'est Trinity qui l'a tué
Je comprend pas ta logique, toutes les preuves montrent que c'est Trinity, et les conséquences aussi, ils se tournaient autour entre lui et Dex'.

C'est forcement lui, et je le redis, quand Dex' s'apprêtait à le tuer Trinity a dit : C'est déjà finis, c'est déjà finis..
Citation :
Publié par Eyfos
Je comprend pas ta logique
Elle est pourtant fort simple. Je refuse les évidence
C'est comme pour le meurtrier Landy. L'évidence voulait que ce soit Trinity qui le tue mais j'y ai jamais cru ^^

Je me trompe souvent mais quand j'ai raison, je suis fier de moi
Citation :
Publié par Kamikazy
Il a voulu se la faire, elle a résisté, il a paniqué, il l'a tué ?
Plein de possibilités ^^

Il maquille le meurtre pour faire croire au tueur en série.

C'est un peu tiré par les cheveux mais je refuse de croire que c'est Trinity qui l'a tué
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a peut être aussi déjà tué sa femme, vu qu'elle disparaît d'un épisode à l'autre. Mais bon, le voisin n'a pas de raison solide à moins que se soit un psychopathe frustré.

Sinon pour l'inspecteur Bundy, j'aurai bien vu Anton comme tueur, c'est dommage la fille qui ne sort de nulle part.
Citation :
Publié par Eyfos

C'est forcement lui, et je le redis, quand Dex' s'apprêtait à le tuer Trinity a dit : C'est déjà finis, c'est déjà finis..
En même temps Trinity il dit toujours ça hein. Et si c'était pas Trinity ca serait encore plus justifié de mettre ça ici. Ca te dit quelque chose les fausses pistes ? C'est justement en faisant croire au spectateur lambda que Trinity parle de ça qu'ils pourraient éventuellement amener quelque chose d'inattendu pour la plupart. Aussi bien ce n'est pas le cas, mais on a parfaitement le droit de faire des théories, aussi fantasques soient elles, sur le tueur, c'est pas la peine de nous radoter des choses que l'on sait déja puisqu'on a déja vu l'épisode de toute façon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mouais, il confirme que c est trinity le tueur et confirme une erreur de timing...


Bizzare tout ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés