[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Il faut arrêter de demander quand ça se fera et organiser soi-même ! Essaye de voir avec ton alliance, ta guilde, tes connaissances ou n'importe qui pour organiser ça, plutôt un week-end pour avoir du monde, et après une fois que ça se met en place en général un peu tout le serveur est au courant donc ça se fait bien
Venant de finir la quête ocre de ma zobal, j'organise une ouverture kralamour ce mecredi, 5mars 2014 au alentour de 15h ( Il y a des gens en vacances pour cela que je me permet de l'organiser aussi tôt )

je possède :

sacri : M
Iop : M
Enu : M
Panda : M
sram : M
Eni : F
Sadi : F
cra : F
Feca : F

/w Warwyr si vous voulez y participer je lèverais une liste avant mecredi de tout ceux dans mes amis qui pourrons être présents

Personne m'ayant mp pour être là

Eca M
Sacri M
iop M

Dernière modification par (Ryk)Warwyr ; 06/03/2014 à 22h37.
Ouverture Krala 08/03/2014
Bonjour à tous et à toutes!

Nous avons prévu une ouverture Krala ce samedi dès 15h. En espérant vous voir nombreux sur les dalles et dans l'antre!

A samedi!
Bonjour a tous,

Ce samedi 12 Juillet une ouverture kralamour est organisée à 15h.
Pour ceux qui voudraient varier entre vulkania ou préparation au goulta vous êtes les bienvenue ^^.

En espérant vous voir nombreux

Bonne journée a vous !

/w Blafarde
On le répète encore et toujours, il y a une ouverture quand les gens en organisent une, en particulier sur ce thread. Du coup, si tu veux que ça soit ouvert, tu fixes un jour et une heure, et t'organises ça ; si t'attends que les autres le fassent, tu risques de devoir être patient.
Ouverture du Kralamoure
Bonjour à tous et à toutes,

Une ouverture du Krala est organisé aujourd'hui 06/08/2014 à 17h. Manifestez-vous dans les salles à partir de 16h30/17h.

Merci à l'avance de votre aide, à bientôt IG !
Cela devient difficile de réunir le monde nécessaire pour les ouvertures et c'est dommage . Je reste pour ma part disponible pour aider si nouvelle(s) tentative(s) dans les prochains jours (et peut être encore avec les persos de mon frère si ils sont libres). N'hésitez pas à me mp au cas où je passerai à coté de l'info ou des messages de recrutement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés