[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture kralamoure
Bonjour à tous,

Bien qu'une ouverture kralamoure ait déjà eu lieu hier (samedi 11 avril) sur le serveur Rykke-Errel, je ne suis pas parvenu à vaincre cette affreuse créature, aussi, j'aimerais savoir si des gens sont motivés pour en réouvrir un dans la semaine, étant donné qu'une grande partie de la France est en vacances scolaires.

Je vous invite donc à vous manifester ici si vous êtes motivés !

Cordialement, Hestiae

P.S. : pensez à bien notifier les classes et les sexes dont vont disposez.
Bonsoir tout le monde.
Ayant fini ma moisson, et étant à l'étape du Krala, je viens vers vous pour savoir si une ouverture était possible.
Il s'agirait donc d'une ouverture et d'un passage, mais je me sens un peu bête de poster ici, car jouant une elio, je ne pourrait pas aider sur les dalles.

Au passage un guildeux cherche après moulte tentatives, un panda pour faire le succès Duo, c'est un eca 200 assez opti.

En attendant vos réponses, cordialement.
Holà,

Ça a été maintes et maintes fois répété sur ce topic, si tu veux ouvrir, tu ne demandes pas quand ça sera ouvert ou est-ce qu'on veut, tu donnes un jour et une heure (si possible quand le maximum de monde est connecté) et t'auras quelques participants en plus grâce à Jol Mais sinon, y'a pas de miracle, le mieux reste le spam IG aux connaissances !

Pour ma part, j'ai pas assez de temps de connexion pour moi déjà donc j'pense pas pouvoir venir t'aider, désolé !
Hop là désolé pour le double post.

Je viens de faire un tour sur le forum officiel et une ouverture se prépare demain 14h.

En espérant qu'un maximum de monde sera là, ne pouvant pas aider au dalles, j'aiderai dans le recrutement.
Je me tiens à disposition /w Steack.

Si quelqu'un le passe et a une place je suis preneur, et mon collègue est toujours à la recherche de quelqu'un pour le duo.

En espérant tous vous voir demain, cordialement.
Ouverture faite en deux heures, jolie motivation malgré des debut difficiles.
Je remercie tous les participants, et Al-One pour le passage. Pas d'ocre mais j'ai bien ris.

PS : On a pas mis la pierre, merci les rumeurs qui disent qu'il y a pas besoin, on se refais ca dans quelques semaines
Je n'ai jamais lu une telle rumeur, fréquentation douteuse ou forum off' ? Les seules questions posées à l'époque étaient de savoir s'il fallait lancer le sort, survivre, et s'il était possible de capturer sur plusieurs personnages en même temps.

Courage !
En 6 ans sur le jeu, je n'ai jamais entendu dire une seule personne qu'il ne fallait pas équiper la pierre.

Ça m'est également arrivé une fois de faire le krala en oubliant la pierre... Crois moi, tu n'oublieras plus jamais pour le reste de ta vie
Je risque plus d'oublier, on a justement confondu avec le débat sur le sort à lancer ou pas. Tampis ce sera à refaire.

De toute manière, même la personne qui a posté sur l'offi pour l'ouverture ne c'est pas co, il voudra sûrement ouvrir prochainement.
Bonjour, j'organise une ouverture krala demain dimanche 5 juillet à partir de 14h00. Faites tourner le message en guilde et alliance pour plus d'efficacité et de rapidité ! (pour un guildeux, mp Poach ou Myx)

Myxeur enragé
Exclamation
Ouverture
Bonjour,

j'organise ce mardi 14 juillet une ouverture du Kralamoure dés 14h.
Vous pouvez mp Daark-Ares en jeu si vous désirez aider pour l'organisation.

A plus dans l'bus

Bonjour,

Je souhaiterai organiser une ouverture Krala, pour ce jeudi 23 juillet, au alentours de 14H/14H30.

Merci de faire tourner dans vos guildes, alliances.

/w Shadih ou /w Dialgao pour plus d'information.

Bonne soirée bon jeu
Bonsoir !

Quelques amis et moi même souhaitons ouvrir le Krala ce Dimanche 23 Août vers 14h - 14h30.

Je dispose de pas mal de classes différentes !

N'hésitez pas a me mp, /w Tune ou /w Ashkore
Citation :
Publié par Ashkore
Hello hello !

Je remercie l'ensemble de la populace pour cette ouverture krala qui c'est faite assez rapidement !

Tchao !
De même, 2h15 environ pour l'ouverture, ça reste correct
Bonjour à tous amis Rykkiens !

J'aurai voulu savoir si nous pouvions procéder à l'ouverture de l'antre vers 20h ce Dimanche 13 septembre ?
N'étant pas disponible les samedis et le dimanche en journée, j'aimerai quand même obtenir ce petit oeuf jaune tofu, malgré le créneau pas très optimal

Merci d'avance !
Le soucis c'est que ce weekend il y aura les récompenses du Goultarminator (+50% xp/drop et clef illimité) donc je pense que ce sera compliqué d'organiser ça ce weekend.
Salut cher Dofusiens!!!!!

Aujourd'hui je viens vous voir pour demander si il serait possible de procéder a une ouverture KRALAMOURE sur notre si beau serveur (dépeuplé en ce moment !!!) J'ai vu qu'il y avais beaucoup de monde qui devais taper le kralamoure pour obtenir le dofus Ocre, MP ig multi-orange pour essayer de s'organiser cela.

Cordialement Multi-Orange
Ola ola !

Je souhaite ouvrir cette si belle porte ce Dimanche 01/11/2015 dans les alentours de 14h.

/w Tune pour des informations complémentaires

#bisouscaresses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés