[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeur'
(mais rien de sûr pour lui, ses dindes lui ayant déjà demandée récemment 60 000 poissons , il se reconnaîtra).
Et sylfaen inventa la maj avec ce fabuleux objet s'appelant " mangeoire sylargh " évitant d'acheter du poisson et foutant la barre d'énergie pleine à une vitesse folle (a)
Citation :
Publié par Adrammelech
Et sylfaen inventa la maj avec ce fabuleux objet s'appelant " mangeoire sylargh " évitant d'acheter du poisson et foutant la barre d'énergie pleine à une vitesse folle (a)
Ca doit pas être le community manager qui invente ça
Citation :
Publié par Adrammelech
Une barre de fatigue, c'est tellement plus long que 4 clics !
Il n'est pas possible sur JoL d'organiser des échanges ne passant pas par les interfaces Ankama. Typiquement, donner ses kamas à un joueur pour qu'il abonne un de ses comptes à des fins pseudo-communautaires ne rentre pas dans nos CGU. Si vous souhaitez débattre du vaste sujet qu'est le respect des règles mises en places par Ankama et JoL, ma boîte à MP est ouverte. Ce sujet ne le restera pas longtemps par contre.
Bon, c'est donc une certitude, le krala sera ouvert en boucle ce week end, merci en général à l'arrada kyus ainsi que kryzen et yesorce mais aussi kanonne sans qui ce projet pour ce week end spécial n'aurait pas eu lieu !

Profitez bien ! (il sera beaucoup beaucoup ouvert ce week end mais peu voire très peu dans la semaine prochaine, c'est principalement pour le week end que le krala s'ouvrira)
Bon farm d'avance.
XP ladder, me voilà !

PS: cmt tu copies Metal sur les avatars, haaaaan.
Mais il m'a fait rire, ça m'a fait penser au msg d'absence de Metal, ahaha
Il sera ouvert quasi non stop le week-end (donc pas de soucis en heure de pointe, etc, peut-être fermé tard la nuit) mais pas de réelles ouvertures la semaine parce qu'il y a les cours et la vraie vie qui reprennent le dessus !
Bonjour à vous, je suis nouveau sur ce serveur, et je recherche une team qui compte farmer le kralamour tout le long du week-end double xp, mon objectif est donc de monter un perso 199/200 avec xp x4 en tout !
Je reste disponible sur le jeu via /w Averell ou encore par mp sur JOL.

Merci !
Citation :
Publié par Zoha
Bon farm d'avance.
XP ladder, me voilà !

PS: cmt tu copies Metal sur les avatars, haaaaan.
Mais il m'a fait rire, ça m'a fait penser au msg d'absence de Metal, ahaha
Ahaha il vient de lui pardi
Concernant les horaires c'est pas du 24h / 24 mais on ouvrira dès que possible surement une possible impossibilité le samedi après midi vu que je dois faire un truc qu'on m'a appris aujourd'hui mais je vais voir pour m'arranger avec des guildés ca reste a reconfirmer

Partez sur de l'ouverture jusqu'a 3h du mat heure française avec bien sur le déjeuner et le diner entre deux , les ouvertures devraient commencer vers 13h30 mais il est probable qu'on fasse de 11h30 à 12h30-45 (heure de lever - déjeuner quoi)
Ce n'était que le début des kralas,mais encore merci à tous!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf toi Pgey-hem qui nous a fait attendre pendant 2h30 en nous ayant promis 10 minutes max

edit : (a) c'est un troll à ne pas prendre au sérieux seulement parce que tout le monde rageait sur lui à 5h du matin (heure de france) tandis qu'il se forcait le cul à nous faire plaisir! Je t'aime PGEY!

Dernière modification par Lolcats ; 23/11/2013 à 15h36.
Ce n'était pas la faute de Pgey ! Et moi-même, je disais que l'ouverture se ferait rapidement lorsqu'on me le demandait en MP mais il y a eu des soucis de dernière minute, comme le fait que certains comptes n'étaient pas abo et fallait trouver quels comptes ne l'étaient pas, etc.

Je ne peux que remercier Cooeur et son ami pour leur ouverture, quel que soit l'attente au final (et même si j'ai parfois râlé en /g sur Cooeur ), parce que ce genre d'initiative ne peut être que saluée et non critiquée.

NB: par contre, je viens d'apprendre un truc et je suis déçue de Cooeur. Il va m'entendre quand il va se co...

Dernière modification par Zoha ; 23/11/2013 à 14h29. Motif: ~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés