|
J'y réfléchissais justement, on peut essayer d'organiser ça histoire que ce soit profitable au maximum.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par JudoBoy : ] Dernière modification par JudoBoy ; 18/11/2013 à 18h28. |
![]() |
|
|
Et sylfaen inventa la maj avec ce fabuleux objet s'appelant " mangeoire sylargh " évitant d'acheter du poisson et foutant la barre d'énergie pleine à une vitesse folle (a)
|
![]() |
|
|
[Modéré par JudoBoy : ] Dernière modification par JudoBoy ; 19/11/2013 à 00h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi le message de Coeur a été modéré?
|
![]() |
|
|
[Modéré par JudoBoy : ] Dernière modification par JudoBoy ; 18/11/2013 à 23h55. |
![]() |
|
|
[Modéré par JudoBoy : ] Dernière modification par JudoBoy ; 19/11/2013 à 00h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon farm d'avance.
XP ladder, me voilà ! ![]() PS: cmt tu copies Metal sur les avatars, haaaaan. Mais il m'a fait rire, ça m'a fait penser au msg d'absence de Metal, ahaha |
![]() |
|
|
Impeccable
![]() Devine de qui est l’œuvre de son avatar ![]() |
![]() |
|
|
Merci aux personnes s'investissant dans cette ouverture continue pour ce week-end.
![]() |
![]() |
|
|
Il y a une amplitude des heures? ou farm no life 24/24h?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca commence demain dès 18h...
![]() Citation :
[Modéré par JudoBoy : ] Dernière modification par JudoBoy ; 21/11/2013 à 21h44. |
![]() |
|
|
J'parlais pour le samedi et dimanche, sinon bah vers 20h30 on devrait commencer demain vu que je passe des entretiens à paris le temps que je rentre mange toussa²
|
![]() |
|
|
Bah écoute, tu peux créer les comptes et les abos si tu veux hein...
edit : okay, no soucy Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 23/11/2013 à 17h41. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|