[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kim-kanonne
Avec se genre de farm comme des geeks comme nous faisons, je sens que ca pue le nerf du kralamour...
Essaie de farmer comme un geeks toi quand y'a 150 personnes sur la map pour lancer
Citation :
Publié par Lolcats
Essaie de farmer comme un geeks toi quand y'a 150 personnes sur la map pour lancer
J'arrive à enchaîner 3 krala par ouverture, j'ai même réussi 4, mais une seul et unique fois..
J'espère que vous avez pu bien profiter, merci à tout ceux ayant parmis l'abonnement des mules, merci à grolex octa et pgey-eym pour avoir permis de garder ouvert en ce début de week end !

À refaire !
Citation :
Publié par Coeur'
Vite gogogoogo on réouvre §§§§§§
Qui c'est qui l'avais dis hein .

C'était d'une logique x). M'enfin osef, le week end pex daubé, doublé* est passé .

Merci aux personnes qui se sont cassé le cul à lague et à ouvrir
Une ouverture est en cours si certains sont intéressés

Edit: Merci à tous les participants

Dernière modification par -Flaby- ; 04/01/2014 à 20h44.
Y'aura une ouverture Krala demain soir a 19H, En tout cas, on va se bouger pour. Ca fait bien une semaine qu'il a pas été ouvert officiellement, y'a bien des gens qui seraient motivés !?

En tout cas, on attends de la disponibilité dans la mesure du possible, toute aide est la bienvenue, on commencera l'installation a 19h, pour éviter de se retrouver devant le krala a minuit. Merci pour votre bienveillance !
Il semblerait qu'une tentative d'ouverture ait lieu, il manque actuellement cinq ou six positions à prendre, au cas où vous ne faites rien / avez besoin d'un Ocre.

EDIT : Krala ouvert !

Dernière modification par Yaki ; 16/02/2014 à 19h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés