(Ryk) La-creme |
Dernières publications

Et sinon, pour ce qui est de ne pas favoriser un métier fabriquant des consommables plutôt qu'un autre, mettre les consommables... Lire la suite

@ Bjorkio : au temps pour moi ! je n'ai pas ré-épluché tout le fil de discussion assez consciencieusement ! ^^ Disons donc que ... Lire la suite
heu quand tu dis rb ? tu veux dire raulebaque ou rembobinage ? pasque rembobinage n'est pas dispo tour 1 non plus (et oui l... Lire la suite
alors pour répondre à ta question, avant la refonte, bah on faisait ce que tout le monde essaie de faire : - on boostait l'eq... Lire la suite

Xélor : Paradoxe Temporel : Le délai de relance initial passe à 1 tour. Téléportation : Le délai de relance initial passe... Lire la suite
oui ya sans doute de la mauvaise foi (et de la rancoeur, n'oublions pas la rancoeur) dans mes propos... mais pour ce qui e... Lire la suite

Salut, J'ai pas mal de quetes bloquées par là-bas aussi (Viande Fraiche, les troupiers, la chappelle noire etc etc.....) ... Lire la suite

Tu joues multi-compte je suppose ?... Lire la suite

Quelques remarques au sujet de cette refonte : avant tout, avoir à l'esprit que mon point de vue est celui d'un joueur uniqu... Lire la suite
je ne vois pas la contradiction entre la description de chaque voie dans le changelog et le fait qu'elles aient chacune la po... Lire la suite

J'ai la myhwwe je commence par la lettre L... Lire la suite

et les osas que l'on croise ne l'utilisent plus..... le malus de 30% faiblesse est trop déséquilibré par rapport au bénéf... Lire la suite

Je propose : - terre : 1er - feu : 3eme et 4eme - air : 1er et 2eme Je recherche en échange : - a... Lire la suite

[WIKI] Refonte Xelor : Test et fonctionnement des nouveaux sorts Xelors
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
Bien d'accord avec ce qui est dit plus haut sur le temps nécessaire pour calculer et effectuer toutes les actions avec un chron... Lire la suite
bien sur, mais les autres membres de l'équipe adverse pourront toujours déplacer leur copain, le xélor, son cadran ou sa synch... Lire la suite
Jeux
(Ryk) La-creme joue à :
DOFUS (depuis 2007) |