plaftou74230 |
Dernières publications

Bonsoir, Je vends tous mes items sur Agride : https://youtu.be/EkUO_cNoa2Q Je n'ai fixé aucun prix, faîtes des offres. Bonne ... Lire la suite

Hello, Je mets en vente ce joli Maillet Pitaf, je n'ai aucune idée du prix, j'attends vos propositions :) 688204 Lire la suite

[EST/VDS] Alliance Gloursonne > EXO PA Near Perf // x2 Couronne RJ : PERF -1 SA ; PERF -1 VI -1 SA
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Merci pour vos estis! Il reste encore la glours à estimer, n'hésitez pas é_è Je peux te laisser la RJ pour 40 m :)... Lire la suite
Smisse-Nexistan ig :)... Lire la suite

[EST/VDS] Alliance Gloursonne > EXO PA Near Perf // x2 Couronne RJ : PERF -1 SA ; PERF -1 VI -1 SA
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut, des estis pour ces items? Et potentiellement la possibilité de m'en séparer si les offres sont intéressantes :) Merci ... Lire la suite

Salut la commu, je souhaiterais avoir des estimations pour cette alliance, merci ! 686298 Lire la suite

Lut je cherche à faire estimer ce pendentif affamé dans un premier temps et pourquoi pas le vendre par la suite si j'ai une prop... Lire la suite

Merci pour vos réponses, j'ai également fait une cape au logis perfect 2% terre, je voulais estimer son prix, et j'ai également... Lire la suite

Yo, je souhaiterais faire estimer cette cape au logis et la vendre, merci. Lire la suite