Petites rencontres au clair de lune...

Partager Rechercher
Bonjour,

Et certain destru de dire :

"Nous partîmes à deux, mais par un prompt renfort,
Nous nous vîmes cinq milles en arrivant au fort"

A+ IG

Zowen
Anecdotes de bataille d'avant la domination sur Brionne
C'est vrai que Zowen est très fort en pouaisie.
Pour jouer de temps en temps avec mes amis Renegade, la prochaine,Zowen le lead c'est en vers!
Moi je ne suis qu'un amateur que War inspire.

Je vous livre ici un de mes premiers essais inspiré par une situation que beaucoup ont connu.
C'est un temps que les moins de 6 mois ne peuvent pas connaître!
C'était un temps où le bus n'avait pas encore été inventé et ou le fight en petit comité était encore à l'honneur
On voit un groupe d'ennemis, on frime, "ouais, t'as vu mon stuff, je vais te les poutrer les 2 qui trainent", on charge. On se dit qu'un pont agréablement situé à la sortie du Warcamp ennemi évitera de se faire déborder. La surprise aide à prendre l'vantage sur un ennemi encore à ce moment plus nombreux. Puis un ou deux ennemis supplémentaires apparaissent et bientôt le warband de pickups derrière vous, prend peur et fléchi. On se dit que c'est la fin mais on lâche pas pour autant. Seuls vos compagnons (dont Eternelle-ia qui est un des meilleurs Heals de l'ordre/Brionne) vous soutiennent mais bien vite le reste des ennemis apparait et là....

J'avais été bien présomptueux
Fougueux chevali-er de peu,
en avant vers eux, de charger
seul, quelques destrus étonnés.

Sortant maintenant du warcamp
une foule hostile de méchants
un warband en ordre et complet
allait bientôt là m'étriper.

Eternelle faisait de son mieux
et me maintenait bien en vie
Mais je n'allais pas vivre vieux
et me faire plus aucun soucis

Je tombais encore un Elu,
mais je n'en pouvais bientot plus.
Allais-je tantôt là mourir?
Ma carcasse laissée à pourrir?

Mais quelle est donc cette chaleur
Est-ce la caresse de Myrmidia?
qui dans son Eden m'accueille.
Il est temps que je me recueille.