Petites rencontres au clair de lune...

Partager Rechercher
Bonjour,

Et certain destru de dire :

"Nous partîmes à deux, mais par un prompt renfort,
Nous nous vîmes cinq milles en arrivant au fort"

A+ IG

Zowen
Anecdotes de bataille d'avant la domination sur Brionne
C'est vrai que Zowen est très fort en pouaisie.
Pour jouer de temps en temps avec mes amis Renegade, la prochaine,Zowen le lead c'est en vers!
Moi je ne suis qu'un amateur que War inspire.

Je vous livre ici un de mes premiers essais inspiré par une situation que beaucoup ont connu.
C'est un temps que les moins de 6 mois ne peuvent pas connaître!
C'était un temps où le bus n'avait pas encore été inventé et ou le fight en petit comité était encore à l'honneur
On voit un groupe d'ennemis, on frime, "ouais, t'as vu mon stuff, je vais te les poutrer les 2 qui trainent", on charge. On se dit qu'un pont agréablement situé à la sortie du Warcamp ennemi évitera de se faire déborder. La surprise aide à prendre l'vantage sur un ennemi encore à ce moment plus nombreux. Puis un ou deux ennemis supplémentaires apparaissent et bientôt le warband de pickups derrière vous, prend peur et fléchi. On se dit que c'est la fin mais on lâche pas pour autant. Seuls vos compagnons (dont Eternelle-ia qui est un des meilleurs Heals de l'ordre/Brionne) vous soutiennent mais bien vite le reste des ennemis apparait et là....

J'avais été bien présomptueux
Fougueux chevali-er de peu,
en avant vers eux, de charger
seul, quelques destrus étonnés.

Sortant maintenant du warcamp
une foule hostile de méchants
un warband en ordre et complet
allait bientôt là m'étriper.

Eternelle faisait de son mieux
et me maintenait bien en vie
Mais je n'allais pas vivre vieux
et me faire plus aucun soucis

Je tombais encore un Elu,
mais je n'en pouvais bientot plus.
Allais-je tantôt là mourir?
Ma carcasse laissée à pourrir?

Mais quelle est donc cette chaleur
Est-ce la caresse de Myrmidia?
qui dans son Eden m'accueille.
Il est temps que je me recueille.

Mais non, Les destrus prennent peur!
Des flèches sifflent à cette heure,
Des boules de feu ici, et là
des moulinets prennent le pas.

et sont tirées sur tous les moches
qui s'écroulent de proche en proche
Des haches brillantes près de moi,
Dans l'air dansent sifflent et tournoient

Il est là, c'est notre warband !
dont le moral s'est raffermi
dancez la belle sarabande
de la fuite ô destrus, honnis.

Par ma charge ragaillardis,
mes compagnons se sont repris
Et tous ensemble ils déboulent.
Les destrus survivants refoulent,

tous contrits et bien dépités,
vers leur warcamp, en sécurité.
Ainsi mes amis se conclût
La bataille du pont du ru.

Et moi, Siroliver
je n'ai qu'une prière,
c'est que cette poésie
vous ait bien diverti.

Siroliver CSF 40/63
Briquette SF 40/59
De l'Art de la castagne en comité
Sous les deux Lunes et leur pâle lumière,
une sorcière combattait au côté de ses pairs.
Vouée à Malékith et à la cause Druchiie,
elle riait comme une folle avec ses nouveaux amis.

"Ces puantes peaux-vertes sont certes écervelées,
mais pour charger ils ne sont pas les derniers.
Quant à ces solides et vaillants hommes du Nord,
ils apportent à ma tâche un certain réconfort!"

Combattre à leur côtés était un bonheur
et sous leurs boucliers elle ne prenait plus peur.
Désormais sûre d'elle, elle faisait des ravages
parmi nabots, Asurs et ces humains volages.

Un Elu en particulier avait retenu son attention,
et en sa compagnie elle massacrait sans distinction.
Mais tandis qu'elle hurlait "Gloire à la Mach!"
un Lion Blanc lui fit tâter de sa hache.

Mais l'Elu, habile, l'avait anticipé!
D'un coup voilà l'Asur à terre,
et tandis qu'il se retrouve assommé
les vils gobelins l'entourent et le lacèrent.

Son Chef de Guerre se tourne alors vers elle,
et crie "Debou pov' tache, retourn' tapé Pheni!"
Effrayée par Goldar, revoici notre belle,
incanter sans relâche pour faire fuir l'ennemi.

De cette modeste anecdote, retenons une leçon
qui sert de morale à tous les Mach'Nabot,
qu'importent dans WAR gloire, butin et égo,
si l'on déconne et se marre avec ses compagnons!
Phenixy, j'ai adoré

J'peux te taunt un petit coup steuplé?

Citation :
Publié par Phenixy
..
Désormais sûre d'elle, elle faisait des ravages
..
et en sa compagnie elle massacrait sans distinction
..
euh lol?
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Straika `
Phenixy, j'ai adoré

J'peux te taunt un petit coup steuplé?

euh lol?
C'est de la poésie, faut que ça a l'air lyrique! Pfff c'est facile sinon, un jour aussi je nettoierai des masses brionnaises (l'Ordre Athel c'est déjà tout bon, trop facile).
En attendant après les nouvelles RA et la respé, je me prépare un stuff aux petits oignons, plus qu'une pièce SP et ça va poutrer sec.

Merci pour vos retours, si l'inspiration revient je reprendrai la plume, n'hésitez pas à faire de même vos écrits sont tous excellents!
Petite question à l'adresse des lecteurs et des graines d'artistes:
Voulez vous que je demande à déplacer le topic sur athel loren ou le laisser là pour que ça appartienne aux "anciens" de Brionne. Pas très clair ce que je viens de dire.....
Citation :
J'étaie seul loin de mes frères, aucun espoir ne pouvait s'inscrire en moi. Nulle doute que ma fin été annoncée, quant vint enfin la plus douce voie qu'il m'ait été donné d'entendre, comme une lance plantée par défie au milieu du champs de bataille. Un crie de guerre que je n'oublierai jamais, qui à la fois annonçai mon salut et le trépas de mes ennemies. Car je n'étaie plus seul, mes frères étaient à mes cotés, ma voie ce mêlant à leur cris :

-=[QUE BRILLE A JAMAIS LES LEGENDS]=-

Kravork-Enderpierre.
Je sent le taunt sur le nom de ma guilde xD
Citation :
Publié par enderpierre
Je sent le taunt sur le nom de ma guilde xD
Les fautes d'orthographe c'est donc pour faire plus authentique?

Trop facile désolé.

J'ai tué Siroliver tout à l'heure, j'hésite à écrire un poème dessus.
J'aime bien les élans lyriques, les motivations par la prose toussa, mais avec autant fautes c'est clair ça casse tout, faites un effort
Citation :
Publié par Inambour
Il parait que vous avez kiffé, le re-voici.
Je ne voit pas l'intérêt de dénaturer un thread propre à la vie du serveur Brionne en le rapatriant ici. Pourquoi ne pas en avoir créer un nouveau plutôt?

Si c'est pour devenir un repère à taunts/trolls dissimulés, la Situation en RVR Open T4 fait déjà l'affaire

Edit pour Phenixy: Ok à la demande de l'OP donc, je pensait qu'il s'agissait d'un initiative isolée de modérateur. Qu'il en soit ainsi et que ce fil perdure!
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
L'idée de ce déplacement à la demande de son créateur (Azhagg), c'était de lui permettre de survivre, car comme JoL l'a annoncé, la section Brionne va bientôt disparaître.

Après, espérons juste que la population Athelienne prenne ce post pour ce qu'il est et uniquement, un recueil de récits et de poésies correctement écrites, et non un énième moyen de troll/taunt/whine sur son prochain.

Je fais toutefois confiance aux modos pour être particulièrement sévères ici, que ce post conserve la magie qu'il véhicule sur ces nouvelles terres Atheliennes.
Citation :
Publié par Phenixy
Je fais toutefois confiance aux modos pour être particulièrement sévères ici, que ce post conserve la magie qu'il véhicule sur ces nouvelles terres Atheliennes.
Tu peux leur faire confiance pour le coté sévère.

Comme dit plus haut, les joueurs ayant participé à ce thread etaient originaires de Brionne mais sont aujourd'hui ici.
En outre la lecture de ces posts peut donner envie à de nouveaux joueurs de s'essayer au genre.

J'ai deja dit sévère ou pas ?

Super à peine transferé et deja le bordel. Bon merci Phenixy de la defense comme ça j'aurais pas à le faire! Donc à partir de maintenant le sujet est de nouveau ouvert. Et j'espére que les atheloriens sauront poster juste.... Car ça c'est trés bien passé sur Brionne. On pourra faire un classement au bout d'un certain temps pour les graines d'artistes.

'Chaoo!!

Straika si tu ne voulais pas le changer de serveur il fallait me le dire plus tot j'avais laissé un message sur le sujet. Et ce n'est pas un reproche ne le prends pas mal xD
Citation :
Publié par azhagg
Straika si tu ne voulais pas le changer de serveur il fallait me le dire plus tot j'avais laissé un message sur le sujet. Et ce n'est pas un reproche ne le prends pas mal xD
Pas de soucis, je ne le prend pas mal, c'est ton post et accessoirement le notre
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
OK content de ta reaction. Et mouais c'est un peu mon post mais bon c'est VOUS() qui le faites vivre. Et j'ai pas les moyens de me priver d'un lecteur quotidien.
Message roleplay
Rencontre et combat à Praag
Un petit texte sans grande prétention en l'honneur d'un répurgateur (qui se reconnaitra sans doute ) qui a fait trembler nombre de gens sur Brionne et qui continu toujours sur Athel Loren, et avec qui j'ai eu plaisir à combattre en duel de très nombreuses fois ( et qui m'a éclaté de très nombreuses fois )
Je sais qu'il y a une section RP, mais vu qu'il s'agit surtout d'un hommage envers un joueur du serveur, je pensais plus approprié de le mettre ici.

L'incendie finissait de consumer les restes du bâtiment. Les hurlements et les gémissements des paysans s'étaient tus depuis un bon moment. Il ne resterait sans doute pas grand chose à donner aux chiens. Tournant le dos au brasier, l'élu de Tzeentch se dirigea lentement vers la place des martyrs. Les cadavres s'amoncelaient dans les rues de Praag, les combats durant depuis des jours sans qu'un seul des deux camps n'arrive à dominer le champs de bataille.
Le guerrier pouvait encore entendre le choc de l'acier, les hurlements des orcs et les cris d'effroi des hommes non loin de lui. Les dieux du chaos n'étaient pas encore repus, d'autres âmes devaient être offertes.
La place des martyrs était dans un état pitoyable. Le pillage des maisons alentours continuaient dans l'anarchie la plus totale, les dépouilles des vaincus avaient été empalé sur les grillages de la place centrale, où trônait fièrement l'étendard de l'Ost du corbeau.
L'homme ne put s'empêcher de sourire en voyant les cadavres.
"Remerciez nous, ceux qui n'ont pas eu la chance de vous rejoindre seront bientôt aux mains des tourmenteurs des elfes noires, ou pire encore..."
Satisfait de ce qu'il voyait, il ne remarqua pas l'ombre qui se glissait silencieusement à travers les barricades...

Le répurgateur s'approchait petit à petit, enjambant précautionneusement les divers obstacles qui se tenaient entre lui et cette chose. Une proie facile que cet hérétique. S'avancer ainsi en ce qu'il pense être un terrain conquis, quel imbécile ! Sigmar lui offrait là une opportunité de débarrasser le monde d'un autre serviteur du chaos. Faisant le signe du marteau sur sa poitrine, le chasseur de sorcière prit lentement son pistolet tout en couvrant les derniers mètres qui lui permettrait d'être à portée de son ennemi.
Doucement, patiemment, il ajusta sa visée, jouissant de chaque instant, chaque seconde, avant de mettre à bas une autre de ces monstruosités. Son coeur battait bien trop fort et sa main tremblait d'excitation. Un cri strident au loin lui fit prendre conscience de son état. Que lui arrivait-il? De tels pensées ne pouvaient être qu'hérésie! Son esprit se devait de rester clair et pur, protégé de toute intrusion, de toute souillure que le chaos pourrait insinuer en lui. Sans doute la proximité de cette créature perturbait son âme, il fallait en finir, et vite! Retirant la sécurité dans un bruit sec, adressant une dernière prière à Sigmar, il tira.
La détonation résonna à travers la place et une poignée de corbeau s'envola dans un bruissement d'ailes sinistres, sans doute dérangés en plein repas.

Peut être une suite si cela plait (je me rend compte qu'il n'est guère long en fait, j'avais au contraire peur d'en faire trop...)
Praag avait été le lieu de bien des affrontements. Cette cité à l'aspect désormais de ruine, était le théâtre de la lutte sans merci entre les envahisseurs et les derniers rescapés de l'Empire et de ses alliés, nains et elfes. Ce jour avait vu bien des âmes s'élever, rejoignant ainsi les nombreuses autres que les combats avaient arrachés à cette vie. Bien que chagrin et désespoir s'empara plus chaque jour du cœur des soldats, l'affrontement perdurait.

C'est au cours d'une de ces nuits sans sommeil, alors que la lune ne dispensait que faible lumière, que la répurgatrice faisait sa ronde dans les méandres de la cité. Chaque tournant était danger, chaque ombre une menace, même là où se dressait des amoncellements de cadavre pouvait se cacher l'ennemi. Furtivement elle se mouvait, n'ayant que peu de doutes sur sa capacité à vaincre ses adversaires de sa seule force, elle avait acquis au fil des combats une certaine forme de ruse.

L'heure était à la chasse cette nuit. Les âpres combats de la journée verraient sans doute quelques hérétiques célébrer les morts, profanant également le repos des nôtres, tombés sous le feu. Un escarpement rocheux ferait l'affaire, la veille pourrait être longue, et la vue d'ensemble qu'il offrait était un avantage majeur dans le cas où l'ennemi arriverait. Ainsi, la répurgatrice épiait l'ombre, ses années de service lui avait appris à détendre ses muscles sans mouvement, pour qu'ainsi son corps ne puisse la trahir dans les moments d'attente. A priori ce n'était pas le cas de cet adversaire. D'un bond, la répurgatrice sauta dans le vide qui la séparait de son ennemi. Alors qu'elle s'approchait du dos de son adversaire, celui-ci ne sembla pas se rendre compte de la présence de son assassin. Sa rapière était tout à fait indiquée pour ce genre d'exercice, où son pistolet risquait d'ameuter plus d'ennemis qu'elle ne pourrait affronter. Elle se fendit, atteignant l'adversaire dans le bas du dos, là où son armure ne le protégeait pas d'une telle attaque. Bondissant de côté alors qu'il se retournait dans un râle, elle s'élança sur lui et lui plaqua sa main sur sa bouche. Je t'ai sectionné la colonne vertébrale hérétique, lui murmura-t-elle, tu ne peux plus bouger maintenant. Alors que ses yeux rouges écarquillés la fixait du regard, elle y plongea les siens. Ils restèrent là les quelques minutes que dura son agonie, tapis dans l'ombre si bien que quiconque aurait pu passer sans les voir.
Bientôt le court-métrage
J'hésite sur le titre : "aphrodyte la coquine " ou "Bruler les hérétiques"
Hum comment dire... Si tu veux toujours pouvoir jouer à WAR sans q'une chére repu du nom de aphro t'en mette plein la tronche je voterais pour le 2éme.... Aprés tu as mon soutien(bien faible) pour le 1er.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés