|
Bello Zowen (en embrassées)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Petites rencontres au clair de lune...
|
Partager | Rechercher |
|
Après le taunt le poème taunt
![]() c'était quoi le ratio destru/ordre? ![]() siroliver t'as un concurrent! (petit encore mais concurrent) |
![]() |
|
|
Bonjour,
Et certain destru de dire : "Nous partîmes à deux, mais par un prompt renfort, Nous nous vîmes cinq milles en arrivant au fort" A+ IG Zowen |
![]() |
|
Empereur
|
Ouah, GG la poésie!
![]() |
![]() |
|
|
magnifiques vers Phenixy, la morale de l'histoire est bien plaisante ma foi, d'un bord ou d'un autre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'aime bien les élans lyriques, les motivations par la prose toussa, mais avec autant fautes c'est clair ça casse tout, faites un effort
![]() |
![]() |
|
#266815 |
|
Il parait que vous avez kiffé, le re-voici.
Have fun ;>. |
![]() |
|
|
Je ne voit pas l'intérêt de dénaturer un thread propre à la vie du serveur Brionne en le rapatriant ici. Pourquoi ne pas en avoir créer un nouveau plutôt?
Si c'est pour devenir un repère à taunts/trolls dissimulés, la Situation en RVR Open T4 fait déjà l'affaire ![]() Edit pour Phenixy: Ok à la demande de l'OP donc, je pensait qu'il s'agissait d'un initiative isolée de modérateur. Qu'il en soit ainsi et que ce fil perdure!
|
OK content de ta reaction
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Post déplacé sur le thread dédié.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bientôt le court-métrage
![]() J'hésite sur le titre : "aphrodyte la coquine ![]() |
![]() |
|
#266815 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|