Petites rencontres au clair de lune...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Oula, GL et HF Azhagg :X
M'en parle pas elle m'a traité de roux

D'ailleurs y va y avoir une vengeance méchante et après je serais tout disposé à te parler KAERENN.

Plop, à défaut de dps, papy Denthel prend sa plume et se lance...

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu plus haut, belle inspiration!

-----------------------------------------------------------------------------------

Du sable… J’avais un goût de sable et de sang dans la bouche.

La frange du petit jour avançait lentement sur mon corps meurtri, mes Kikoups gisaient à mes cotés, ainsi, je me savais plus vulnérable que jamais je ne l’avais été, malgré cela la conscience m’échappa une nouvelle fois…
Les images du campement Nain que j’avais attaqué à trois reprises la veille au soir me revinrent lentement, m’arrachant de nouveau aux limbes.

Leur Prêtre des runes était trop puissant, je devais en convenir, j’avais présumé de ma maîtrise des armes et par trois fois je m’étais vu contraint de fuir, accumulant les blessures et affaiblissant mes réserves de potions.
Après m’être sommairement soigné, je quittais en rampant mon fossé, évitant soigneusement les bosquets où je devinais la présence menaçante des tourelles Naines.

Je quittais le lieu de mon échec le cœur noir, débordant de cette haine noble et pure que seul un Orque peut ressentir, serrant mes armes à m’en faire saigner les jointures.

La Destruction… Je me devais de renouer avec eux, malgré le rejet que mon déni de tout Dieu provoquait chez ces peuples superstitieux, et surtout, malgré ma propre rancoeur…

Je pris ainsi le chemin de la Cité inexorable, l’esprit oscillant entre doute et espoir, ma seule certitude : un Kouptou seul ne pouvait plus prétendre combattre l’Ordre et sa cohorte mièvre de bien-pensants.

Fatigué par mes plaies, affamé, je dû livrer combat, fuir devant les assauts des répurgateurs toujours aux aguets d’une proie facile, et comme souvent, grâce à mon manque inné de sens de l’orientation, je m’égarais profondément dans ce territoire tordu des Nains.
Au loin, depuis une hauteur, j’aperçu enfin l’immense Cité d’où se dégageait une délicieuse hostilité.

J’y trouvais pourtant un réconfort aussi inattendu que providentiel.

En quelques jours, je pu m’y rétablir, tant physiquement que mentalement, et renouer lentement avec les peuples du Chaos tant leur dévouement me surpris.

Ainsi moi, Denthel, le banni qui avait « trahi » la pensée de mes maîtres en refusant de me soumettre à ces croyances qui régissaient leur vie, je pouvais encore avoir une valeur à leurs yeux ?

Cependant, je ne m’y trompais pas, en ces temps de guerre, dominés par l’Ordre, ils auraient besoin de toutes les forces disponibles et nul doute qu’ils seraient moins prompts à exclure ceux qu’hier encore ils traitaient comme du bétail.

N’y avait t’il vraiment que la menace de la défaite pour que la Destruction accepte la différence ?

Je contemplais le magnifique vide qui entoure la cité, ainsi plongé dans mon histoire, m’appliquant à évacuer mes rancunes lorsque quelque chose frôla ma joue, je fis volte face, Kikoups en main, personne ne m’avait touché ainsi depuis si longtemps que je me senti comme agressé.

L’humaine qui se tenait devant moi eu un mouvement de recul, puis éclata d’un rire sinistre, me voyant ainsi prêt à combattre pour une simple caresse !

Elle était éblouissante de répugnance, blafarde et voûtée, comme pliant sous le poids des ses plus sombres désirs…

Vala,

A bientôt IG...
En l'honneur à ma guilde (si ils prennent ce modeste chiffon pour un compliment )
------------------------

L'orc se pencha prés du gouffre.
-"Je ne savais pas que les peaux-vertes étaient peureux"
-"C ki ké peureu?" meugla l'orc
-"Toi, si on te dit que le disciple te rafistolera en bas, c'est que c'est vrai. Alors saute, ou par Tzentch je te fais descendre moi même."
-"T'kroi ke tu m'fai peur, humain à la patte d'volaille? C'juste que j'é pa confia...j'le sen po avek cé tapette en robe." dit l'orc en jetant un regard à la sorciére.
-"Tu veux peut-étre que la tapette en robe te mette un mot de douleur?" répondit-elle, sourire narquois aux lévres.
-"Groumpf...C'bon j'y vé..."
Prenant son élan, le peau-verte sauta dans le ravin.
-"WAAAAAAAAAAGHHHHHH!!!!!"
Kaboum! fut à peu prés le bruit que fit l'orc en touchant fluidement le sol...
En suivit un effet magique. L'orc se releva devant l'elfe au non-calice.
Le maraudeur ne tarde guére à les rejoindre.
-"Vous étes des gros maladroits",cria Occitana,"regardez comment l'on descend."
Sautant préstement d'un rocher à l'autre, l'elfe descendit rapidement le précipice. Hélas, une tarte sortie dont ne sait ou, atterit dans la figure à Occitana, qui finit sa majestueuse descente en un tas de chiffons sur le sol.
Aprés quelques effets magiques...
-"Bon on y va maintenant" dit Daces
-"Qui m'a balancé cette tarte?" hurla Occitana
-"C'lui" répondit l'ork en pointant Clytek
-"C'est lui" contre-attaqua le maraudeur en regardant Azhagg.
-"Vous vous la fermez ou je me barre, et vous pourrez vous gratter pour les rez." s'imposa le DoK
-"Deja qu'on se gratte pour le heal..." chuchota le maraudeur fraichement arrivé, Felh
-"Bon le BO, tu protège celui qui fait le plus de dégâts dans le groupe."
-"Moi! dirent les 3 maraudeurs (Oui je sais il n'y a qu'une seule guilde assez folle pour jouer avec 3 maraudeurs... M'enfin à 3 ils arrivent à fournir un dps correct...par rapport à une furie...)
-"Mouais, j'kroi ke j'vé me gardé moa, c'é l'plus mieu."
-"Et bah moi alors, et l'honneur à la gente féminine?" s'étonna la sorciére.
-"Un orc galant? Tu te sens pas bien lelfe?" dit Clytek
-"Ouais, puis faudrait qu'elle s'épile la soso pour rentrer dans la catégorie gente féminine..." rajouta Felh
-"Enf..." commença Occitana.
-"Du moche en vu!!!!!" meugla l'orc.
-"Pour Tzentch!!!" hurlèrent le's maraudeurs.
-"Khaine, prend don de ces misérables âmes" se recueillirent les elfes
-"WAAAAAAAGGHHHHHHH!!!!!"

--------------------------

Merci les plaies mobiles pour m'avoir donné un semblant d'inspiration (méme si ce texte est tiré de faits réels un peu remodelés....)

A vous de trouver de quel action héroïque je tire ça.

(P.S.: Faut remplacer Daces par Teonala et rajoute Superchamy puis Mog)
J'adore ! J'me reconnais bien en train d'hurler sur ceux qui me tartent tout le temps ... LOL le clin d'oeil à mes poils enflure !
On reconnait bien la ma p'tite guilde de bras cassés mais au grand cœur Toujours un plaisir de wipe à vos cotés ...
Continue Az j'adore et on doit toujours discuter
Citation :
Publié par Cmbs
Continue Az j'adore et on doit toujours discuter
C'est bon tu as fait allusion à ma rouitude j'ai fait allusion à un autre truc tout aussi faux . Maintenant je me reco sur mumble sans te mute
Un ancien recit, toujours aussi nul que les autres mais si ça pousse Zowen a nous en ressortir un croustillant...

Lead: "Fehlh, tu couvres l'arriére de la WB, on va à croisée."
Moi:"Pourquoi c'est toujours les mémes qui trinquent....?"
Lead: "Parce que tu es pas indispensable."
WB: "+1"
Moi: "Bon ça va j'ai compris... N'empéche que y en a qui m'ont l'ai encore mieux designé pour ça. Clytouriste par exemple..."
......
Lead: "Ok, on entre, Fehlh tu reste à l'entrée couvrir."
Moi: "J'ai la dalle..."
Lead: "Je m'en fous, tu reste."
Moi: "Bon,bon, ok."

Après quelques secondes je me retourne vers la bouche du tunnel:
"N'empéche j'ai faim..."
Lead: "Putain, regarde dehors, les ordreux vont pas arriver par l'intérieur!!!"

Une main me tapota l'épaule.

"Je peux passer?" dit l'inconnu.
"Ça dépend, y a des filles avec toi?"
"Non, mais y a ça..."
"Miaou!!!"

Alors là, j'ai pensé à deux trucs, à faire la manche pour payer le guérisseur et à mes deux bambins qui devaient attendre le retour de Papa. La derniére chose que j'ai vu c'est la dentition d'un certain Nerf. Et la prochaine fois, je lui offre une brosse à dent, parce que les morceaux de robes de chami puantes (de mon chami ), merci bien....
Au risque de passer pour une andouille, je vais tenter de rédiger mes 15 premières minutes de jeu, il y a 2 ans (mon tout premier perso était un chamane).

Important à savoir: je n'avais jamais joué à un MMO avant cela.....

Les hurlements gutturaux des orques me vrillaient les tympans. Après le calme et la douce odeur de champignon de la caverne où mon spore s'était ouvert, l'effervescence et l'odeur de sang, de boue et de sueur mélangées m'agressaient les sens.

Mais éveillaient peu à peu en moi une irrépréssible envie de rejoindre cette folie verte!

Tout à ma rêverie, je ne pris conscience qu'au dernier moment du groupe d'orques qui s'approchaient derrière moi.
L'un d'eux m'écarta sans ménagement d'un coup de pied en grommelant:

"Vas t'jeter kontr'un mur! Avorton!"

Je décidais donc de me faire discret et d'explorer un peu les environs.
Une fange boueuse, une colline avec des lances-rocs, un géant écrabouilleur de squigs.... des squigs? Ca a l'air sympa comme idée!

Quête publique? Sékoisa?? Je vais rencontrer d'autres joueurs? Chouette, fini d'être seul!

C'est à ce moment que je remarque un gobelin qui va se faire écrabouiller par le géant: il faut l'avertir!

"Hé reste pas là c'est dangereux!"

Pas de réponse, curieux... Je lance un soin sur lui, on ne sait jamais, il me sera peut être reconnaissant.

"Fais gaffe au géant, il va te..." SPLORTCH

"Réveilles toi! Hé! Hé!!"

_kess tu fou? -je me retourne, un orque est derrière moi et semble s'adresser à moi-

_euh... j'ai voulu l'aider mais ce joueur ne répond pas...

_mdrcé pa un joueur cé un pnj noob!

_........<grand moment de solitude>

Voilà, je signale pour ma défense que j'étais sur un serveur RP, donc bon, j'étais plutôt dans mon perso non?
En fait c'était un perso que je faisais pour ma copine de l'époque (qui l'a ensuite joué et plutôt pas mal) et moi je me suis naturellement redirigé vers la sorcière, puis par extension vers les trois autres classes Druchii (les + beaux, les + cruels, les + ....).

Donc non mon main n'est pas une furie mais une sorcière. Au moins j'avais plus besoin d'être gentil mais au contraire je pouvais me comporter en parfaite sa..pe (toujours dans une optique rôleplay bien entendu )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés