Dois je persister?

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Déjà il y a une astuce trés simple pour toujours pexer à + 30 % de bonus

Ensuite faire un tas d autres trucs que Aion .... s aérer ...

Persister ? oui si tu y as des amis
Citation :
Publié par chamifou
Bonjour,

Je joue sur Aion depuis la release et plus j'avance dans les lvl plus je me demande si oui ou non le jeu va répondre à mes attentes.

Je suis venu sur Aion en espérant m'y amuser et surtout en PvP. Malheureusement pour l'instant je suis très dessus pour les raisons suivantes:
- Le PvE est tout ce qu'il y a de plus pénible; c'est du bash pur et totalement inintéressant (du moins selon mes gout). Je m'y attendais parfaitement et cela ne me dérangerai pas trop si je pouvais m'amuser en dehors de cela. (j'espérais m'éclater en PvP mais comme expliqué plus bas ce n'est pas réellement le cas)
- Le lvl (et le matériel) joue beaucoup et on meurt souvent simplement parce que l'ennemi est beaucoup plus haut lvl.
- Le PvP de masse est injouable: trop de lag/ralentissement voir crash
- Le nombre d'ennemi est très variable et détermine toujours ou presque l'issue du combat (hors grosse différence de lvl). A part le 1vs1 c'est presque toujours je roule sur l'ennemi ou je fuis. En solo on va vite se retrouver aggro par plusieurs personnes et si on sort avec un groupe, on roule sur tlm jusqu'à se faire écraser par un bus (qui vient toujours tot ou tard)
- des mobs partout ce qui rend difficile les combats sans add de mobs
- Les ennemis qui fuient à la vitesse de la lumière en volant (je suis sorcière et l'ennemi est hors portée en moins de temps qu'il n'en faut pour lancer un sort ....)

Au final les combats intéressants (même nombre avec lvl/matos equivalent et pas de fuite) sont très très rares. Du coup le bash PvE est très pénible et il est rare de s'amuser en PvP donc je me demande vraiment si ça vaut le coup de continuer.

Pouvez vous m'indiquer si le jeu devient plus intéressant ensuite? Faut il que je m'accroche le temps de finir les 10 derniers lvl et qu'un patch magique va rendre le PvP de masse jouable et intéressant?
Le PvE haut lvl se résume t il à rush une instance moisie en 1h et ne jamais rien loot sur le boss comme sur toute la phase d'xp?

Merci,

PS: je m'attendais bien à un jeu de bash où le lvl et stuff serait primordial (jeu coréen quoi) mais j'espérais surtout un jeu ou le PvP serait sympa ce qui ne me semble pas etre le cas jusqu'à présent.
le pvp masse de aion =frustran total 100vs100 groso modo dans le meme lieu pfff mdr quoi le jour ou la technologie le permettra en en reparlera la pour l instant c est injouable ,mega ping de chez mega ping et j en parle meme pas des joueurs qui ont des pc modeste ,les serveurs de ncsoft doivent etre à la ramasse dés qu il y a mega bus ,deja du vecu sur daoc megabus=megalag (2 image a la seconde) et la c est pareil pour aion.si tu le sens mal ben arrete le jeu sert a rien de t investir encore plus pour etre degouter a la fin
Citation :
Publié par Nils
Moi je fais une pause forcée, Windows 7 , Razer et Aion ne font pas un très bon trio.

C'est ça de se battre avec un équipement médiocre.
Aion fonctionne parfaitement sous Seven.
Sarcastique
Du PvP sur Aion... hum
Sur Guild Wars on pouvait parler de PvP , pas ici ... c'est surtout un mix trés étonnant, tente plutot de prendre du bon temps en attendans l'opus 2 de GW ou même un joli SCraft 2 pour bientot... sinon pourle PvE , c'est un peu du D&D linéaire, pas passionant, mais ça on connait, on avait ça avec Serpent Island et précedents...
Citation :
Publié par Colorabilis
Sur Guild Wars on pouvait parler de PvP , pas ici ...
comparer un jeu au PvP 100% instancié et un PvP 100% ouvert ?
l'un est pour toi, l'autre ne l'est pas, p'tre, mais c'est pas du tout de chez pas du tout la même chose.
Oui ...
Tout à fait différent.. j'ai pas encore acquis cette disponibilité Pvp, j'en suis juste au PvE, dés que les bots ne seront plus là , je passerai de 2millions de po à plus, ça va trés vite, faut juste... ce qui réduit le craft à zéro, même avec des armures à 5M. question de choix de Jeu et surtout d'économie, ça ne sert à rien de dépenser des millions pour se faire massacrer niveau 30, que ce soit en armure verte ou bleu, la conséquence sera la même... donc, gardez vos sous, et attendez le niveau 45/50 avant de les dépenser. Quant au nombre de sorts, il est ridiculement bas... aucun choix dans la combo. Enfin, pas mal de défauts, mais il y en a partout.
Citation :
Publié par Monsieurmeduse
- PVE HL : très objectivement le meilleur et le plus relevé qui existe sur tous les MMO (et qui aujourd'hui accueille les plus grandes guildes mondiales)
Tu oublies vite la série des EQ

Pour réponde à l'OP je crois que la communauté FR/serveurs FR sont trop jeunes pour que le PVP soit plaisant dans toutes ces coutures (rvr, groupe, embuscade, ...)

On pourra mieux juger le PVP et la direction d'AION quand 50% du serveur aura up lvl 50, on se revoit en 2010 :-)
Citation :
Publié par Monsieurmeduse
- PVE HL : très objectivement le meilleur et le plus relevé qui existe sur tous les MMO (et qui aujourd'hui accueille les plus grandes guildes mondiales)
Ou pas, E2>WoW, niveau content pve et gameplay, perso je trouve ça mieux.
Mais amusez vous simplement ... ou changez de jeu ... c'est pas compliqué .

Y a moyen de s'amuser sur wow comme il y a moyen de prendre du plaisir sur Aion .

De mm avec les autres Mmo comme war/aoc/daoc/L2/E2/swg ect ect ...

Tiens mm a Neocron on s'amusait , s'pour dire
pour le pvp que je qualifierais de rvr car y'a bien deux nations distinctes quand même (mm si c pas daoc)... faut attendre que le jeu prenne de l'age et que la population moyenne de 50 passe à 40% soit pour noel assurément et là on s'amusera tout simplement...
Citation :
Publié par vectivus
pour le pvp que je qualifierais de rvr car y'a bien deux nations distinctes quand même (mm si c pas daoc)... faut attendre que le jeu prenne de l'age et que la population moyenne de 50 passe à 40% soit pour noel assurément et là on s'amusera tout simplement...
DAoC j'ai commencé à aller en zf au lvl 20* (époque ou les WaR et ce mystérieux "huscarl viking" décimaient tous mes compagnons).
Aion je viens de passer mon 10ème lvl aux abysses.

Y'aura toujours des gens qui attendent le lvl max pour aller PvP/RvR, d'autres qui s'amusent beaucoup plus rapidement.

*ma guilde m'avait d'ailleurs kick, en me disant "Désolé, on peut pas te garder, tu passes ton temps en zf à nous faire perdre des rp à chacune de tes morts".
lawl
Citation :
Publié par ziczac
le pvp masse de aion =frustran total 100vs100 groso modo dans le meme lieu pfff mdr quoi le jour ou la technologie le permettra en en reparlera la pour l instant c est injouable ,mega ping de chez mega ping et j en parle meme pas des joueurs qui ont des pc modeste ,les serveurs de ncsoft doivent etre à la ramasse dés qu il y a mega bus ,deja du vecu sur daoc megabus=megalag (2 image a la seconde) et la c est pareil pour aion.si tu le sens mal ben arrete le jeu sert a rien de t investir encore plus pour etre degouter a la fin
tu a l'air de confondre lag et ram....

je suis désoler, mais meme lors de gros affrontements, je n'est que très très rarement du ping... pour moi les serveur tienne vraiment bien la route

par contre... sa ram beaucoup pour certain et ca crash pour d'autre

perso j ai un PC (le moins puissant) sur le quelle je crash pas...mais je ram un peu (10ips)
et l autre le plus puissant ou je ram pas d'un poile mais par contre je crash

franchement je trouvais le pve et les instances de aion chiante a mourire... puis j'ai fait le bateau shugos et je doit avouer que j'ai beaucoup aimer... sa doit etre la meilleur instance du jeux....meme le boss gorille est sympa avec son systeme de boufe et d'eau

perso j aime bien le pvp sur aion, le gameplay me convient et j ai pas de soucis materiel (hormis quelque crash lors de gros affrontement)
apres ca va pas durée je penses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés