Dois je persister?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
PS : pour le stuff bleu, pas besoin d'aller acheter des kinah aux GS... Crafter suffit souvent. Le craft bleu n'est pas si compliqué que ça à obtenir. Faut juste prendre le temps de récolter les bases (lingots/ether vert/lingots verts) quitte à acheter les flux qui vont avec à l'HV.
c'est dans le cas ou tu a le temp de farm
je suis expert en couture par chance j'ai réussi a avoir mon morceau bleu au 1er coup

mais la personne qui veux up 400 en couture ou elle a de la chance ou elle galère a cause des prix des compo avant le 399 les loot de notre level reste asse moisi sauf dans certain cas après l'expert c'est de monté les point qui reviens cher

pour faire du craft en farment les compos juste monté le craft te demande des semaines voir des mois avec la quête si en plus tu va farm pour te craft ton full stuf sa va te prendre des mois

au final ou tu ne fait que sa de tes journée et comme tu bash pour les compo tu up et ton stuf te ser a rien car tu a dépasse ton level

ou tu a une grosse guilde ou des kinah

ou alors comme moi tu achète des loots moins cher a lah tu les revend plus cher pour te faire du benf mais au final sa te prend quand même 1 mois

mais dans mon cas je parle bien que pour moi je suis expert en couture je suis ranger et je me suis jamais craft une seule parti de stuf car rien que le fait de monté le craft jetai fauché
Citation :
Publié par Vestal
Je crois que c'est toi qui devrais réfléchir un peu et t'auto-modérer.

Il n'est pas tout seul à être 50, loin de là et les 45+ sont désormais très nombreux. Je ne me permettrai pas de confirmer ou non son jugement puisque je ne suis pas 45+. Je pense juste que ce qui fait l'end game d'un jeu comme Aion doit être le RvR/PvP. Les instances c'est bien mignon mais je ne pense pas que NCsoft sache faire aussi bien que Blizzard en ce domaine et puis quand tu les as faites 10 fois chacune (hormis les instances PvEvP)... Avec le RvR, tu ne sais jamais comment va se dérouler ton temps de jeu.
J'ai bien réfléchis et je trouve que son commentaire respire la mauvaise foi.
Il n'a pas pris le temps d'apprécier le jeu et il vient dire que c'est la faute du jeu lui-même si il ne l'aime pas.

A force de vouloir le kikitoutdur avant les autres, on finit par se retrouver seul à parler avec sa main.

Citation :
Publié par Ana`Paulo
Aucun des jeux que tu cites, à l'exception d'AoC, n'est orienté PvP comme l'est Aion. Et le problème d'AoC est qu'il s'est tiré une balle dans le pied dès le lancement à cause, entre autre, de ses très nombreux bugs, de son contenu HL inexistant et de ses classes complètement déséquilibrés.

Mais malgré tout certains sont capables de dire qu'il est mieux que Aion, qui a des classes équilibrées, pratiquement pas de bugs et qui a un début de contenu HL.
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
ou alors comme moi tu achète des loots moins cher a lah tu les revend plus cher pour te faire du benf mais au final sa te prend quand même 1 mois
D'un autre côté s'investir un mois ou 2 ou 3 mois pour être expert dans un craft je ne vois rien de choquant si ce n'est que ça ne concorde pas avec l'état d'esprit actuel du je veux tout et tout de suite
Citation :
Publié par Pinpux
D'un autre côté s'investir un mois ou 2 ou 3 mois pour être expert dans un craft je ne vois rien de choquant si ce n'est que ça ne concorde pas avec l'état d'esprit actuel du je veux tout et tout de suite
je suis d'accord avec toi le souci c'est que si tu t'investi et que tu bash pour loot les objet pour ton stuf tu te retrouve a avoir up avant même d'avoir porté l'objet en question
Citation :
Publié par Tiptop
Je ne connais pas beaucoup le pvp d'aion mais de ce que j'ai pu en voir çà m'a l'air plutôt sympathique au contraire.
Ce que j'aime bien c'est même si dans un premier temps je peux me faire écraser comme une mouche en un clin d'oeil, les factions sont solidaires entre elle. Et donc on arrive toujours au moment clef où une belle bataille s'annonce.

Ce que je regrette le plus c'est que je trouve çà trop court ! Les gens sont tellement vite démotivés dés qu'ils meurent une fois ou deux. Dommage sur ce point là, la perte de points abyssaux doit y être pour quelque chose et c'est regretable à mon avis.

Je ne suis pas fan du pvp en petit comité, et je préfère les bonnes grosses batailles bordeliques. Si je veux faire du petit comité je peux aller en arène je devrais pouvoir trouver mon bonheur.
Je sais que la mode est au perso "skillé" mais je prèfère ces grosses batailles où tout peut arriver. J'adore voir un camp en sous nombre prendre le dessus même s'il doit s'acharner et y laisser quelques plumes... enfin pour moi le pvp c'est çà et rien d'autre.

Bref aion me convient bien à ce niveau là.
Tu te lis avant de poster,

Tu aimes le bus parce que tu aimes voir un camp en sous nombre remporter la victoire...

Mais busvsbus, y a aucune stratégie, y a rien, juste le plus gros qui déboîte le plus petit, donc ton coup des petits groupes qui retournent un bus tu ne le trouveras aps sur AION, stop le syndrome 300 quoi!
Citation :
Publié par Vestal
Idem, Aion a des défauts et je suis un des premiers à les souligner sur ce forum mais je ne vois rien de mieux à l'heure actuelle. Pour AoC aussi je partage ton avis, comme quoi pas la peine de faire une phase de leveling longue et chiante pour faire un bon mmo.

j'avoue LOL, rien de mieux dans l'univers que AION.....
Citation :
Publié par Orcos
j'avoue LOL, rien de mieux dans l'univers que AION.....
Tu es mignon, tu pourrais argumenter un peu? Au passage, je ne pense pas être fanboy d'Aion, je trouve qu'Aion a de nombreux défauts mais bon, faute de mieux.

Citation :
Publié par Archangia
Arrêtez le jeu a 2 mois et vous le descendez. Ça se saurait si les mmo était complet lors de leur release.
Le jeu a plus d'un an, on est loin de la release comme tu dis.
c'est la ou tu te trompe le jeux a plus d'un ans mais en version release donc on et pas si loing de la release que sa il nous on juste épargné la fase de beta comme dans les autres mmo la chine a corrigé les 3/4 des bug que l'on aurai pu connaitre et qui nous aurai découragé comme dans aoc
Je pense pas qu'Aion soit fait pour toi au vu de ce que tu décris, un pvp encadré du type des arène de wow ou des BG de War répondra plus à tes attentes.
Citation :
Publié par Folkensedai
bref te faut du prémaché
Les goûts et les couleurs: certains préfèrent le "prémaché", d'autres la grosse zone fourre-tout que nous avons sur Aion.

Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
en se moment ya wow avec le pack tout en 1

1 mois pour up 80 être full stuf et avoir fini le contenu hl
Vrai? On en est là sur Wow?
Citation :
Publié par Sephirot
Mais malgré tout certains sont capables de dire qu'il est mieux que Aion, qui a des classes équilibrées, pratiquement pas de bugs et qui a un début de contenu HL.
Je parlais de la période de lancement, qui a engendré une très mauvaise réputation du jeu. Et pour avoir re testé le jeu il y a quelques mois, la plupart des bugs étaient toujours présents. Maintenant je n'ai pas suivi l'évolution récente du jeu.
Citation :
Publié par Orcos
Tu te lis avant de poster,

Tu aimes le bus parce que tu aimes voir un camp en sous nombre remporter la victoire...

Mais busvsbus, y a aucune stratégie, y a rien, juste le plus gros qui déboîte le plus petit, donc ton coup des petits groupes qui retournent un bus tu ne le trouveras aps sur AION, stop le syndrome 300 quoi!

Et toi tu te lis ?
Stratégie de quoi en ptit groupe ? De merde oui, je connais par coeur mon adversaire ca va bien un moment...
Groupe opti de daube, franchement c'est à chier, c'est quoi le fun la dedans de connaître le stuff par coeur , de connaitre celui en face par coeur ? C'est quoi le fun la dedans ? Aucun imprévu, on sait ce qu'on doit faire à la perfection, c'est de l'automatisme de base ni plus ni moins. Donc tu repasses avec tes argumentaires ...
Non sert à rien de persister ça restera comme maintenant. (crash et bot à gogo) Part pendant qu'il en ai encore temps, pas la penne de perdre ton temps.
Citation :
Publié par Tiptop
Et toi tu te lis ?
Groupe opti de daube, franchement c'est à chier, c'est quoi le fun la dedans de connaître le stuff par coeur , de connaitre celui en face par coeur ? C'est quoi le fun la dedans ? Aucun imprévu, on sait ce qu'on doit faire à la perfection, c'est de l'automatisme de base ni plus ni moins. Donc tu repasses avec tes argumentaires ...
http://video.google.com/videoplay?do...1853056966620#

j'avoue, on se fait bien chier en groupe opti
stop raconter de la merdouille pour K12.
Citation :
Publié par chamifou
Bonjour,

Je joue sur Aion depuis la release et plus j'avance dans les lvl plus je me demande si oui ou non le jeu va répondre à mes attentes.

Je suis venu sur Aion en espérant m'y amuser et surtout en PvP. Malheureusement pour l'instant je suis très dessus pour les raisons suivantes:
- Le PvE est tout ce qu'il y a de plus pénible; c'est du bash pur et totalement inintéressant (du moins selon mes gout). Je m'y attendais parfaitement et cela ne me dérangerai pas trop si je pouvais m'amuser en dehors de cela. (j'espérais m'éclater en PvP mais comme expliqué plus bas ce n'est pas réellement le cas)
- Le lvl (et le matériel) joue beaucoup et on meurt souvent simplement parce que l'ennemi est beaucoup plus haut lvl.
- Le PvP de masse est injouable: trop de lag/ralentissement voir crash
- Le nombre d'ennemi est très variable et détermine toujours ou presque l'issue du combat (hors grosse différence de lvl). A part le 1vs1 c'est presque toujours je roule sur l'ennemi ou je fuis. En solo on va vite se retrouver aggro par plusieurs personnes et si on sort avec un groupe, on roule sur tlm jusqu'à se faire écraser par un bus (qui vient toujours tot ou tard)
- des mobs partout ce qui rend difficile les combats sans add de mobs
- Les ennemis qui fuient à la vitesse de la lumière en volant (je suis sorcière et l'ennemi est hors portée en moins de temps qu'il n'en faut pour lancer un sort ....)

Au final les combats intéressants (même nombre avec lvl/matos equivalent et pas de fuite) sont très très rares. Du coup le bash PvE est très pénible et il est rare de s'amuser en PvP donc je me demande vraiment si ça vaut le coup de continuer.


Pouvez vous m'indiquer si le jeu devient plus intéressant ensuite? Faut il que je m'accroche le temps de finir les 10 derniers lvl et qu'un patch magique va rendre le PvP de masse jouable et intéressant?
Le PvE haut lvl se résume t il à rush une instance moisie en 1h et ne jamais rien loot sur le boss comme sur toute la phase d'xp?

Merci,

PS: je m'attendais bien à un jeu de bash où le lvl et stuff serait primordial (jeu coréen quoi) mais j'espérais surtout un jeu ou le PvP serait sympa ce qui ne me semble pas etre le cas jusqu'à présent.
Salut, je suis sorcière 40, et je me pose une question : joues-tu seul ?

Je ne rencontre pas les mêmes difficultés en PvP (remarque même seule, entre le root/root tree/sleep/freeze, y a de quoi immobiliser/ralentir suffisamment l'ennemi mais bon, c'est pas toujours simple et en effet en vol c'est vite pénible le "Votre cible est hors de portée"). Et souvent je suis avec un templier, en Abysses c'est simple, il fait l'appât, moi je suis souvent en l'air pour me faire moins repérer (oui y a encore pas mal de joueurs qui /stick le sol...) et même si la cible fuit alors que je suis en train d'incanter, vive le grappin ! (spéciale dédicace à Aelumniel qui persistait avec son histoire comme quoi c'est pas si indispensable pour un templier en PvP).

En PvE, je joue souvent en groupe aussi, même s'il est plus rentable de solo (quoique ça dépend des endroits) c'est moins pénible en groupe, surtout que tu es sans doute dans la tranche du farm intensif de poils de cul Mau / serments lépharistes (au premier abord j'ai halluciné sur le nombre requis pour chaque quête mais finalement c'est entré dans les routines). Pour les instances perso le pick-up-on-fait-l-instance-après-bye j'suis pas fan, ni de rusher en boucle, j'attends plutôt le Dredgion avec une certaine impatience ^^

Mais malgré tout, je fais une pause.
Mon serveur est en déséquilibre assez conséquent au niveau des factions (surtout quand le camp adverse te dit qu'il se bougera pas pour le moment), l'impact des GS sur l'AH a été trop soudain pour moi en cette phase coûteuse du perso, les amis avec lesquels je joue ont également ralenti la cadence, j'ai commencé un reroll mais rien à faire, je sens l'overdose pointer donc quand on commence à se poser trop de questions, c'est souvent qu'il faut décrocher un peu. Si tu as up jusque là (sans botter ) c'est qu'il y a un minimum d'intérêt au jeu tout de même ^^

Au pire en attendant change radicalement de jeu, si le manque se manifeste tu reviendras sur ta sorcière avec plus de plaisir !
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
c'est dans le cas ou tu a le temp de farm
je suis expert en couture par chance j'ai réussi a avoir mon morceau bleu au 1er coup

mais la personne qui veux up 400 en couture ou elle a de la chance ou elle galère a cause des prix des compo avant le 399 les loot de notre level reste asse moisi sauf dans certain cas après l'expert c'est de monté les point qui reviens cher

pour faire du craft en farment les compos juste monté le craft te demande des semaines voir des mois avec la quête si en plus tu va farm pour te craft ton full stuf sa va te prendre des mois

au final ou tu ne fait que sa de tes journée et comme tu bash pour les compo tu up et ton stuf te ser a rien car tu a dépasse ton level

ou tu a une grosse guilde ou des kinah

ou alors comme moi tu achète des loots moins cher a lah tu les revend plus cher pour te faire du benf mais au final sa te prend quand même 1 mois

mais dans mon cas je parle bien que pour moi je suis expert en couture je suis ranger et je me suis jamais craft une seule parti de stuf car rien que le fait de monté le craft jetai fauché
Heu, pas besoin d'être expert pour craft du bleu.

Hier, j'ai commencé ma soirée, j'avais 100k dans mon inventaire, pas plus.

Hier, j'ai crafté 2 morceaux bleu pour mon ranger level 23 avec 150 en couture. Mais là, le plus dur, c'est de faire les critiques pour obtenir les plaques de compo vertes (6k/u à l'HV). C'est beaucoup plus simple pour armurerie je trouve (pas de crit a faire avant).

Avoir 150 en couture, c'est rapide et le cuir, je l'ai juste gardé de quand je chasse.

Hier aussi, avec les rejets verts des tentatives de bleu, je me suis refait 60k à l'HV.

Bref, en une soirée, j'ai pu avoir 2 parties bleues, acheter le plan du torse et acheter 9 manastones crit +10 (1 foirage :'( ).
Citation :
Publié par Vestal
Tu es mignon, tu pourrais argumenter un peu? Au passage, je ne pense pas être fanboy d'Aion, je trouve qu'Aion a de nombreux défauts mais bon, faute de mieux.



Le jeu a plus d'un an, on est loin de la release comme tu dis.
Super. Tant bien même que ça reste un jeune mmo et on est sur un jeune serveur avec une majorité de gens en phase de lvling. Donc avant de juger on devrait attendre d'être lvl 50 et de se mettre sur le museau et choper du Stuff avant de parler. Pour ceux qui conaisse : ragnarok online était pauvre en contenu a ses début. Aujoudhui bien que graphiquement dépasser ca reste un jeu qui s'est vachement étoffé et grandement améliorer. Perso sans être un fanboy je laisse sa chance au produit
Citation :
wow = file d'attente énormément de monde beaucoup de buss bot

Je me permets d'intervenir pour démentir encore une fois une grosse anerie (même deux) sur World of Warcraft :

- Il n'y a plus de file d'attente depuis plusieurs années sur WoW (personnellement je n'en ai plus vu depuis 4 ans sur le serveur Kael'Thas)

- Il n'y a pas de bot sur WoW ou alors il faut me dire où est-ce qu'ils sont planqués, je n'en ai jamais vu un seul en Norfendre (nouveau continent de l'extension). De plus, depuis la fusion des comptes battle.net/WoW il n'y a plus de messages de gold sellers.


Pour en revenir à tes interrogations sur AION, je suis en spectateurs son évolution (et ses déboires). Visiblement, d'après le majeur partie des messages du forum officiel et des internautes sur jol ou jv.com, la communauté française est laissée pour compte à part la localisation d'une dizaine de serveurs laissés à l'abandon sans Maitre du Jeu. Ce simple argument suffit à entrevoir une issue défavorable pour ce jeu dans les mois qui viennent, à mon avis ton plaisir sera de courte durée.

Je vais prêcher pour ma paroisse (en tant que GM d'une grosse guilde), mais peut-être tu peux essayer WoW. Je vais essayer d'être objectif quant à tes attentes :

- Leveling : quêtes variées, monde gigantesque (tu y trouveras ton comptes, il y a de moins en moins de bashing au fur et à mesure des niveaux).

- PVE HL : très objectivement le meilleur et le plus relevé qui existe sur tous les MMO (et qui aujourd'hui accueille les plus grandes guildes mondiales)

- PVP sauvage : correct (sans plus)
sur un serveur joueur contre joueur, tu peux attaquer n'importe quel joueur de la faction opposée, les affrontements peuvent durer jusqu'à 3 minutes et sont plutôt équilibrés. Cependant au fur et à mesure des années, il y a de moins en moins de joueurs agressifs (à mon grand regret), et il est facile de fuir (voleur qui part en mode furtif, druide qui s'envole, et sans compter les 1.5 seconde pour prendre une monture volante à partir du niveau 60).
Il n'y a que très rarement des affrontements groupe contre groupe sauf ponctuellement devant certains donjons.

- PVP de masse et prises de territoire : c'est mauvais (mais il existe tout de même)
Les zones contestées possèdent quelques tours à contrôler pour offrir un bonus à toute la zone dont tout le monde se fou (résultat un seul joueur de bas niveau peut prendre la zone très facilement).
Il existe un seul fort prenable "Le Joug d'Hiver", avec possibilité de prendre des véhicules, de démolir les murs, etc. Le problème c'est qu'il est trop calibré, et qu'on ne peut l'attaquer que pendant 30 minutes, toutes les deux heures. L'avantage est donné à l'attaquant si bien que la zone change de faction toutes les deux heures (oui je sais, expliqué comme ça, ça parait complètement crétin, mais c'est la réalité).
Le seul truc un peu rigolo, c'est l'attaque d'un Chef de capitale par un raid, ce qui offre quelques cadeaux désuets mais on s'y amuse toujours. Encore une fois, les conséquences pour la capitale sont nulles, le Chef réapparait toutes les dix minutes.

- PVP instancié ( BG ) : c'est pas mal
Il en existe six, qui sont bien foutus et équilibrés
+ des arènes qui offrent un côté très tactique.
Bref, c'est plutôt réussi mais je ne peux pas comprendre qu'on puisse faire que ça (on fini, je pense, par se lasser de ces petites parties).

Bref, je ne dis pas que WoW est la solution à tes problèmes, mais essaye toujours, tu y trouveras peut être ton bonheur.
Citation :
Publié par Vestal
Il n'est pas tout seul à être 50, loin de là et les 45+ sont désormais très nombreux. .
Ouais entre 0 et 2% de la population sur tous les serveurs euro, ils doivent être très nombreux

Citation :
Je me permets d'intervenir pour démentir encore une fois une grosse anerie (même deux) sur World of Warcraft
Il parle de wow à sa sortie et son million d'abonné, pas 5 ans après et ses 11,5 millions. Et oui il y avait des grosses files d'attente, des journées entières ou les serveurs étaient hors ligne et quelques bot.

Et sérieux conseiller wow comme jeu pvp quand tu vois qu'en 5 ans ils ont fait 5 pauvres bg et que les arènes ça consiste à avoir la compo/spe op du moment selon le patch pour rouler sur tout le monde...
Citation :
Publié par Folkensedai
http://video.google.com/videoplay?do...1853056966620#

j'avoue, on se fait bien chier en groupe opti
stop raconter de la merdouille pour K12.

Ah ouais ! T'imagine même pas comme je suis enthousiaste là ! J'avais oublié les groupes opti qui font même des videos kikitoudur pour se la peter.
Non mais faut le voir pour le croire, ca vous éclate peut -être mais moi pas du tout !
Il y a trop peu d'inconnu à mon goût, et pour moi c'est carrément une tare, je préfère largement un groupe pick-up qui se découvre et qui joue avec ces petits moyens.

Vous cherchez la perfection et vous vous emmerdez au bout de deux mois de jeu ca ne m'étonne plus.
Grave comme la vie doit-être emmerdante au possible si tout est carré, bien préparé, aux ptits oignons ...
Ah ouais clair que si c'est ca votre trip, ben vous allez vous emmerder....
Citation :
Publié par Heldaar
Ouais entre 0 et 2% de la population sur tous les serveurs euro, ils doivent être très nombreux
Les chiffres du site off c'est par rapport au nombre de persos, pas de comptes.
Style moi j'ai 5 mules et un 42 ; mes 5 mules font diminuer le % des tranches sups.
Après, ok, je suis bien d'acc encore une fois que les 45+ ne font pas non plus 50% de la population (des mains persos).
Citation :
Publié par chamifou
Bonjour,

Je joue sur Aion depuis la release et plus j'avance dans les lvl plus je me demande si oui ou non le jeu va répondre à mes attentes.

Je suis venu sur Aion en espérant m'y amuser et surtout en PvP. Malheureusement pour l'instant je suis très dessus pour les raisons suivantes:
- Le PvE est tout ce qu'il y a de plus pénible; c'est du bash pur et totalement inintéressant (du moins selon mes gout). Je m'y attendais parfaitement et cela ne me dérangerai pas trop si je pouvais m'amuser en dehors de cela. (j'espérais m'éclater en PvP mais comme expliqué plus bas ce n'est pas réellement le cas)
- Le lvl (et le matériel) joue beaucoup et on meurt souvent simplement parce que l'ennemi est beaucoup plus haut lvl.
- Le PvP de masse est injouable: trop de lag/ralentissement voir crash
- Le nombre d'ennemi est très variable et détermine toujours ou presque l'issue du combat (hors grosse différence de lvl). A part le 1vs1 c'est presque toujours je roule sur l'ennemi ou je fuis. En solo on va vite se retrouver aggro par plusieurs personnes et si on sort avec un groupe, on roule sur tlm jusqu'à se faire écraser par un bus (qui vient toujours tot ou tard)
- des mobs partout ce qui rend difficile les combats sans add de mobs
- Les ennemis qui fuient à la vitesse de la lumière en volant (je suis sorcière et l'ennemi est hors portée en moins de temps qu'il n'en faut pour lancer un sort ....)

Au final les combats intéressants (même nombre avec lvl/matos équivalent et pas de fuite) sont très très rares. Du coup le bash PvE est très pénible et il est rare de s'amuser en PvP donc je me demande vraiment si ça vaut le coup de continuer.


Pouvez vous m'indiquer si le jeu devient plus intéressant ensuite? Faut il que je m'accroche le temps de finir les 10 derniers lvl et qu'un patch magique va rendre le PvP de masse jouable et intéressant?
Le PvE haut lvl se résume t il à rush une instance moisie en 1h et ne jamais rien loot sur le boss comme sur toute la phase d'xp?

Merci,

PS: je m'attendais bien à un jeu de bash où le lvl et stuff serait primordial (jeu coréen quoi) mais j'espérais surtout un jeu ou le PvP serait sympa ce qui ne me semble pas etre le cas jusqu'à présent.

Je ne sais pas comment tu joues (temps de jeu, en mode bash je pex au plus vite....), mais si tu as l'impression que le fait de te co soit une corvée fait une pause.
Ou alors joue tranquillement, une soirée tu te consacre au craft, une autre en bashing de groupe etc...
Se fier au pvp a l'heure actuelle n'est pas une bonne idée, je penses qu'il n'est pas du tout représentatif de ce qu'il sera une fois une majorité hl. Les gens découvrent, certains profitent de leurs avance de niveau pour greykill. Ce sont les joueurs qui font le pvp, on nous a donnés les bases a nous de le faire évoluer.

En résumer tu devrais soit faire une pause, ou alors pex tranquillement sans chercher a tout prix le pvp qui évoluera avec une majorité d'hl sur les serveurs
Citation :
Publié par Tiptop
Ah ouais ! T'imagine même pas comme je suis enthousiaste là ! J'avais oublié les groupes opti qui font même des videos kikitoudur pour se la peter.
Non mais faut le voir pour le croire, ca vous éclate peut -être mais moi pas du tout !
Il y a trop peu d'inconnu à mon goût, et pour moi c'est carrément une tare, je préfère largement un groupe pick-up qui se découvre et qui joue avec ces petits moyens.

Vous cherchez la perfection et vous vous emmerdez au bout de deux mois de jeu ca ne m'étonne plus.
Grave comme la vie doit-être emmerdante au possible si tout est carré, bien préparé, aux ptits oignons ...
Ah ouais clair que si c'est ca votre trip, ben vous allez vous emmerder....

[Modéré par Skalp : Faudrait voir à utiliser un autre langage. Merci ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés