Dois je persister?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
PS : pour le stuff bleu, pas besoin d'aller acheter des kinah aux GS... Crafter suffit souvent. Le craft bleu n'est pas si compliqué que ça à obtenir. Faut juste prendre le temps de récolter les bases (lingots/ether vert/lingots verts) quitte à acheter les flux qui vont avec à l'HV.
c'est dans le cas ou tu a le temp de farm
je suis expert en couture par chance j'ai réussi a avoir mon morceau bleu au 1er coup

mais la personne qui veux up 400 en couture ou elle a de la chance ou elle galère a cause des prix des compo avant le 399 les loot de notre level reste asse moisi sauf dans certain cas après l'expert c'est de monté les point qui reviens cher

pour faire du craft en farment les compos juste monté le craft te demande des semaines voir des mois avec la quête si en plus tu va farm pour te craft ton full stuf sa va te prendre des mois

au final ou tu ne fait que sa de tes journée et comme tu bash pour les compo tu up et ton stuf te ser a rien car tu a dépasse ton level

ou tu a une grosse guilde ou des kinah

ou alors comme moi tu achète des loots moins cher a lah tu les revend plus cher pour te faire du benf mais au final sa te prend quand même 1 mois

mais dans mon cas je parle bien que pour moi je suis expert en couture je suis ranger et je me suis jamais craft une seule parti de stuf car rien que le fait de monté le craft jetai fauché
Citation :
Publié par Vestal
Je crois que c'est toi qui devrais réfléchir un peu et t'auto-modérer.