Dois je persister?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je fais une pause forcée, Windows 7 , Razer et Aion ne font pas un très bon trio.

Citation :
Publié par Estebane44
Oui désolé je suis énervé!! mais je confirmes mes dires quand même.

Glad= classe mal lotie en pvp, je défie un glad d'aller tuer un clerc/un sorcier et en y réfléchissant, toutes les classes , hormis l'assassin peut-être.
Je parle à mon niveau, sans prise à la cheville.(ben c impossible, sauf tomber sur un afk)

Les crashs/lags pvp, je connais pas
C'est ça de se battre avec un équipement médiocre.
Citation :
Publié par Vestal
On ne va pas pourrir ce post mais entre le pvp d'Aion et les arènes, il existe des intermédiaires, d'autres solutions: cf par exemple Daoc. Désolé pas pu m'empêcher de répondre.
Certes, mais avant que DAoC n'ait ses battlegrounds, fallait pex en zf pour bénéficier de vrais bonus d'xp. Et c'était la grande époque ou les fufus pouvaient os les gris sans defufu, ou les archers étaient les maitres du monde, ou mid pouvait chain stun, ou le plus hlvl sur Hib étaient un enchanteur solo...
Bref, rien de très équilibré, pourtant j'y ai mes meilleurs souvenirs.

Après DAoC j'y ai passé 5ans, mais ca reste un mauvais exemple à mes yeux dans son état actuel. Mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Mathéo
apres 2 mois de release ?

ca promet
Tu peux être soûlé par une personne la première fois que tu la vois.
Être soûler par quelque chose ne dépend pas du temps.
Citation :
Publié par Mathéo
apres 2 mois de release ?

ca promet
Y a rien qui te saoule dans la vie très vite, même si c'est un jeu ?!

A l'OP,

Il ne te conviens pas ? = Arrêt du jeu.
Il te frustre ? = Arrêt du jeu.
Tu t'ennui ? = Arrêt du jeu.
Tu tourne en rond, en te demandant ce que tu pourrait bien faire ? = Arrêt du jeu
Tu es mal équipé ou pauvre ? = [Modéré par Cleophis/Miss Linoa : non ]

En bref, ne t'inquiète pas, il y a des MMO de bien meilleur qualité à l'heure actuelle que Aion.

Faut se fixer un but

Le mien actuellement c'est faire mes 170 Molaires restantes pour avoir mes gants + jambières et ensuite faire mes 300+ médailles lépharistes pour les bijoux

Sinon globalement faut faire d'autres choses que ce qui te saoule, moi c'est le pvp de masse a cause des fuites de mémoires, donc j'en fait plus
Tout a été dit je pense.

Si le jeu te lasse un peu, tente les activités "annexes" (craft, farming ressources, etc), voire un pti reroll ^^

Si c'est le concept même du rvr de Aion qui ne va pas, pose toi la question de devoir préférer un jeu à arènes (il y en a un très bien du même éditeur qu'Aion ^^) ou un FPS. Le rvr est rarement équilibré et fair play, du moins du peu de ce que j'ai pu voir sur daoc ou sur Aion. (ça se résume à monter un gros bus et faire la tournée des forteresses bien souvent).
Citation :
Publié par Vaknar
En bref, ne t'inquiète pas, il y a des MMO de bien meilleur qualité à l'heure actuelle que Aion.
Tu peux les citer stp? Je suis preneur (ce n'est pas un taunt je précise).
Je ne connais pas beaucoup le pvp d'aion mais de ce que j'ai pu en voir çà m'a l'air plutôt sympathique au contraire.
Ce que j'aime bien c'est même si dans un premier temps je peux me faire écraser comme une mouche en un clin d'oeil, les factions sont solidaires entre elle. Et donc on arrive toujours au moment clef où une belle bataille s'annonce.

Ce que je regrette le plus c'est que je trouve çà trop court ! Les gens sont tellement vite démotivés dés qu'ils meurent une fois ou deux. Dommage sur ce point là, la perte de points abyssaux doit y être pour quelque chose et c'est regretable à mon avis.

Je ne suis pas fan du pvp en petit comité, et je préfère les bonnes grosses batailles bordeliques. Si je veux faire du petit comité je peux aller en arène je devrais pouvoir trouver mon bonheur.
Je sais que la mode est au perso "skillé" mais je prèfère ces grosses batailles où tout peut arriver. J'adore voir un camp en sous nombre prendre le dessus même s'il doit s'acharner et y laisser quelques plumes... enfin pour moi le pvp c'est çà et rien d'autre.

Bref aion me convient bien à ce niveau là.
Marrant comme au fond c'est juste la période de pex qui est problématique , aucun 50 ne poste ici en se posant ce genre de questions ... c'est tjrs la mm chose .

C'est long et extrémement chiant a up en solo alors ça chouine sur les features pour justifier son mécontentement alors qu'on a a peine découvert les interactions entre ces dernières ( craft/stuffpve/stuffpvp/ Rvr / gpvsgp / fufuwar / ect ect ... )

Le décalage investissement temps / xp par rapport aux derniers mmo sortis ( wow/aoc/war ) est tellement grand que ça occasionne des départs , normal , ct prévisible .

Je dois être dingue , car je m'éclate en pve avec des ptits gp farm serments , en pvp aux abysses / rift et le tout avec une classe jugée merdique /useless/faible un gladiateur \o/ .

Allez j'avoue , ce jeu est contraignant ds sa phase de lvling passé le 35 , c'est vrai .
Mais je l'accepte car ... je ne suis pas pressé , et aion a des classes sympa , un environnement bien foutut , un commerce developpé , un rvr , du pvp solo/gp , et on peut customiser son apparence fringue/arme ... bref ^^^

Mais c'est long pour up ... ouais bah rab , je fais pas la course en mm temps ^^
Citation :
Publié par Vestal
Tu peux les citer stp? Je suis preneur (ce n'est pas un taunt je précise).
J'avoue j'y ai réfléchit , et y en a aucun ... on va te dire que c'est subjectif , question de gout au final ... mais y a rien d'aussi carré sur le marché .


Enfin si y en a un , mais il est sortit un an trop tôt , était remplit de bugs .
Désormais il est quasiment parfait , seul l'équilibre entre une certaines classe de tissus et le reste est mal finit .
Il est plus beau que n'importe quel mmo , ses musiques sont fantastiques , son gameplay innovant au cac ...

Le hic , il va couler a cause de com désastreuse et de ses investisseurs qui l'ont tué ds l'oeuf en le sortant un an trop tôt .... tas d'cons

AoC
Citation :
Publié par Neilsie
J'avoue j'y ai réfléchit , et y en a aucun ... on va te dire que c'est subjectif , question de gout au final ... mais y a rien d'aussi carré sur le marché .
Idem, Aion a des défauts et je suis un des premiers à les souligner sur ce forum mais je ne vois rien de mieux à l'heure actuelle. Pour AoC aussi je partage ton avis, comme quoi pas la peine de faire une phase de leveling longue et chiante pour faire un bon mmo.
Citation :
Publié par Vestal
Tu peux les citer stp? Je suis preneur (ce n'est pas un taunt je précise).
Vanguard. (MMO OldSchool)

3 Sphères de jeux totalement indépendante (Aventure / Artisanat / Diplomatie )
Montures terrestre et volante: Licorne, Pégase, Griffon, Wyverne, Araignée, et cie.
Monde totalement Seamless et très grand.
Système de factions.

Serveur Sartok= PvPFFA
Serveur Halgar= PvE (là ou se trouve la communauté Fr)
Jeu en anglais. (non traduit).

http://vgplayers.station.sony.com/index.vm
https://vanguard.jeuxonline.info/?

Trial 14 jours gratuit (sans mettre de numéro de CB)

Everquest 2.

Storms, serveur Fr PvE.
Je sais plus le nom du serveur US qui est PvP.

5 Addons, tu achète par exemple le dernier Shadows of Odyssey tu aura droit à tout les addons et "Adventures pack" pour 29.99euros.

Prochain addon en février 2010 Sentinel's of Fate, mise à jour du moteur graphique en décembre 2009 avec un GU54 (Game Update) consequent, le jeu passe en Shaders 3.0 (DX10).

Une communauté EXCELLENTE, énormément de quêtes.

http://everquest2.station.sony.com/fr/
https://eq2.jeuxonline.info/

Trial 14 jours gratuit (sans mettre de numéro de CB).

Lotro: Le seigneur des Anneaux Online

Serveur Fr PvE Estel (Serveur RP) très bonne communauté.
Serveur Fr PvE Sirannon.

https://lotro.jeuxonline.info/

Age of conan.

Qui commence vraiment à devenir interessant désormais.

Serveur Fr Stygia RP-PvP.

Je t'ai mis les liens pour te faire ton propre avis avec les trial par exemple. Cela reste vraiment pour moi les meilleurs mmo.

Sur Vanguard et Everquest 2 ne t'attends pas à trouver du monde qu'il y a autant sur World of Warcraft, mais je peux t'assurer que les joueurs de là-bas sont de vrais passionnées de ces mondes et une entraide réel, de plus tout deux ont le système de mentoring (un haut niveau peut se mettre à ton niveau pour t'aider à progresser.

A venir:

-Tera.
-Star Wars The Old républic (par Bioware ^^)
-World of Darkness (Créateur de Eve Online) c'est sur la licence White wolf.

Voilà, prends ton temps de lire tout ça et amuse-toi bien, n'importe sur quel MMO, le principale et le fun, en attendant si tu n'arrive pas à faire ton choix il te reste:

- Dragon Age Origin (EXCELLENTISSIME)
- Call of Duty Modern Warfare 2. (tripant ^^)
- Assassin's Creed 2 ou vous pouvez voire un mini film fait par les devs qui est de bonne qualité 4 épisodes: http://www.youtube.com/watch?v=Nv45LN5LaVA
je vais te donné ma modeste vue du jeux sans aucun jugement

aion et un jeux qui débute (ne me dite pas oui mais il et sorti ya 1 ans en chine) le jeux et un serveur test il on pas la même façon de joué que nous et aime très peu le pvp sauf quelque un

le pvp dans aion pour moi et un jeux de groupe avant tout donc au final les classe une foi groupé ne son pas si désavantage

on parle des autres mmos ici mais jetai sur les autre mmo et j'ai pu voir comment se passé les jeux en leur début

aoc = file d'attente énormément de monde beaucoup de buss
daoc = file d'attente énormément de monde beaucoup de buss bot
wow = file d'attente énormément de monde beaucoup de buss bot
lineage 2 = file d'attente énormément de monde beaucoup de buss bot bot bot

au final si on regarde bien les jeux on débuté comme aion en Europe
et certain d'entre eux on très bien fini leur vie et son même des référence dans leur genre d'autre non

ne vous hâté pas trop en besogne laissé le jeux viellir et vous pouré jugé si oui ou non aion et un bon jeux

faite une pause (cod 6 et sorti assasin creed 2 dans quelque jour) et revenais dans quelque mois pour jugé
Citation :
Publié par Neilsie
J'avoue j'y ai réfléchit , et y en a aucun ... on va te dire que c'est subjectif , question de gout au final ... mais y a rien d'aussi carré sur le marché .


Enfin si y en a un , mais il est sortit un an trop tôt , était remplit de bugs .
Désormais il est quasiment parfait , seul l'équilibre entre une certaines classe de tissus et le reste est mal finit .
Il est plus beau que n'importe quel mmo , ses musiques sont fantastiques , son gameplay innovant au cac ...

Le hic , il va couler a cause de com désastreuse et de ses investisseurs qui l'ont tué ds l'oeuf en le sortant un an trop tôt .... tas d'cons

AoC
me suis deja fait arnaqué une fois, merci mais sans façon
50 depuis 10 jours, j'ai décidé aussi de ne pas renouveler mon abonnement, et de stop le jeu.

Crash répétitif et surtout inadmissible, encore plus de bot et gs que le la CN! Mais surtout un manque de contenus terrible! Si au 50, t'es seul occupation c'est de bash les gardes de forteresse et faire du dark poeta, ca en vaut pas la peine! Ah oui, et les 2/3 Dredgion de la journée, en sachant que la victoire ou la défaite est déjà prédéfinis par la compo de ta team et la présence ou non de certaines classe, et non pas le game play.

Moi qui attendais aion, depuis quelques années, et qui a joué sur la CN et Kr, Aion, va tout simplement d'écroulé, d'ici 1 ou 2 mois grand max! je comprend le points de vus des joueurs 35 a 45...... le jeu est beau, y a du contenues, y a plein d'endroits a pex, et préssé d'être au lvl max pour profiter pleinement du pvp! Mais aion, a trop de defauts, et qui seront pas rattrapable par quelques patch.

PS: Suis le 1er déçus de ma propres conclusion! Depuis très longtemps, je l'attendais et y croyais dur comme fer a se jeu.
Citation :
Publié par Sephirot
C'est con: t'as rush, t'es seul, tu t'ennuies et c'est la faute à Aion ...
Réfléchis un peu.
Je crois que c'est toi qui devrais réfléchir un peu et t'auto-modérer.

Il n'est pas tout seul à être 50, loin de là et les 45+ sont désormais très nombreux. Je ne me permettrai pas de confirmer ou non son jugement puisque je ne suis pas 45+. Je pense juste que ce qui fait l'end game d'un jeu comme Aion doit être le RvR/PvP. Les instances c'est bien mignon mais je ne pense pas que NCsoft sache faire aussi bien que Blizzard en ce domaine et puis quand tu les as faites 10 fois chacune (hormis les instances PvEvP)... Avec le RvR, tu ne sais jamais comment va se dérouler ton temps de jeu.
Citation :
Publié par Estebane44
LE PVP d'aion est nul à chier!!!

-toujours en surnombre ou en sous nombre
-Tu connais pas le niveau du mec, donc tu peux pas juger. tu vas affronter un mec (oh il est 50, toi tu es 41, bon ben tu crèves), etc...
et le pire de tout

-Classes COMPLETEMENT déséquilibrées entres-elles. c'est impressionnant!!

Je suis glad 33 (je farm; comme un dingue, depuis 5 jours prise à la cheville, et trop cher à HDV, pour me l'acheter) impossible de gagner un duel...

Alors "faut jouer en groupe", "attends le niveau 50", "tu sais pas jouer ta classe" etc... Je m'en contrefous!!

Attendre 1 stigma, ou d'être niveau 50 pour pouvoir espérer gagner 1 combat en 1vs 1 , c'est n'importe quoi!!

Faut vraiment que les Dév se bougent rapidement leurs Q!!!
Car le pvp est actuellement POURRI !!!!!
Je pense que tu t'es trompé de jeu... Perso, il est impensable pour moi de partir faire du pvp gagnant sans groupe.

En solo/duo, on va chercher si on peut pvp un peu en sachant bonnement que l'on peut se faire écraser à tout moment, ce qui est normal. En pvp normal, un groupe hétéroclite est ce qu'il y a de plus intéressant.

On n'est pas dans dragonball ni saint seiya.... les 2 groupes ne s'arrêtent pas côte à côte en attendant, les bras croisés, que chacun aille faire son duel...

Perso, quand je me fais shot par un groupe, je reviens sur place et je vais voir si j'arrive a faire un groupe avec d'autres joueurs plus loin pour aller me venger .


PS : pour le stuff bleu, pas besoin d'aller acheter des kinah aux GS... Crafter suffit souvent. Le craft bleu n'est pas si compliqué que ça à obtenir. Faut juste prendre le temps de récolter les bases (lingots/ether vert/lingots verts) quitte à acheter les flux qui vont avec à l'HV.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/c/cefyl/concept4.jpghttp://static.aioncard.com/uk/40/e/evangeline/concept3.jpg
C'est fou ça comme les joueurs actuels de mmo , qu'ils soient plus ou moin vieux ont tendance a réagir comme ça : c'était mieu avant. Arrêtez le jeu a 2 mois et vous le descendez. Ça se saurait si les mmo était complet lors de leur release. Après libre a vous d'arrêter ou de continuer mais votre vision est purement subjective. De plus ceux qui pleure pour un lvling accès bashing : vous étiez prévenu , on est sur un jeu coréen donc faut pas être etonner du bash no brain. Perso si dans 6 mois 1 an on en est toujours au même point bah il ira a la poubelle et il y aura peu etre enfin un autre mmo potable. Pour le moment. A défaut d'avoir autre chose , y a pas mieu. Aoc a pas évoluer et wow le seul truc qui me reste a faire c'est glander a dalaran. Pour war bah 2 heures dattente pour un bg et du rvr moisi depuis la nouvelle zone bah pas envie non plus
Citation :
Publié par Vaknar
Vanguard. (MMO OldSchool)

3 Sphères de jeux totalement indépendante (Aventure / Artisanat / Diplomatie )
Montures terrestre et volante: Licorne, Pégase, Griffon, Wyverne, Araignée, et cie.
Monde totalement Seamless et très grand.
Système de factions.

Serveur Sartok= PvPFFA
Serveur Halgar= PvE (là ou se trouve la communauté Fr)
Jeu en anglais. (non traduit).

http://vgplayers.station.sony.com/index.vm
https://vanguard.jeuxonline.info/?

Trial 14 jours gratuit (sans mettre de numéro de CB)

Everquest 2.

Storms, serveur Fr PvE.
Je sais plus le nom du serveur US qui est PvP.

5 Addons, tu achète par exemple le dernier Shadows of Odyssey tu aura droit à tout les addons et "Adventures pack" pour 29.99euros.

Prochain addon en février 2010 Sentinel's of Fate, mise à jour du moteur graphique en décembre 2009 avec un GU54 (Game Update) consequent, le jeu passe en Shaders 3.0 (DX10).

Une communauté EXCELLENTE, énormément de quêtes.

http://everquest2.station.sony.com/fr/
https://eq2.jeuxonline.info/

Trial 14 jours gratuit (sans mettre de numéro de CB).

Lotro: Le seigneur des Anneaux Online

Serveur Fr PvE Estel (Serveur RP) très bonne communauté.
Serveur Fr PvE Sirannon.

https://lotro.jeuxonline.info/

Age of conan.

Qui commence vraiment à devenir interessant désormais.

Serveur Fr Stygia RP-PvP.

Je t'ai mis les liens pour te faire ton propre avis avec les trial par exemple. Cela reste vraiment pour moi les meilleurs mmo.

Sur Vanguard et Everquest 2 ne t'attends pas à trouver du monde qu'il y a autant sur World of Warcraft, mais je peux t'assurer que les joueurs de là-bas sont de vrais passionnées de ces mondes et une entraide réel, de plus tout deux ont le système de mentoring (un haut niveau peut se mettre à ton niveau pour t'aider à progresser.
Aucun des jeux que tu cites, à l'exception d'AoC, n'est orienté PvP comme l'est Aion. Et le problème d'AoC est qu'il s'est tiré une balle dans le pied dès le lancement à cause, entre autre, de ses très nombreux bugs, de son contenu HL inexistant et de ses classes complètement déséquilibrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés