[Eltharion] Amour, gloire et brouté... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
[ Modéré par GoTua : Flood, merci de ne pas limiter votre message à une image, on est sur un forum de discussion pas sur un imageboard. ]

Par ailleurs à tous merci d'en arrêter là concernant le HS sur l'orthographe.
Sombre jour à vous !

Comme vous le savez, GOA effectue une nouvelle maintenance en deux jours de votre serveur anglophone.

C'est le moment pour vous de (re)venir sur Brionne et/ou Athel Loren (en choisissant la faction avec les bonus de population de préférence si vous êtes nouveau joueur sur ces serveurs).

En effet, la communauté francophone a besoin d'être soudée et unie sur WAR avant que ces deux serveurs ne disparaissent. GOA penche d'ailleurs sur le sujet pour une éventuelle fusion, ce qui empêcherait certains joueurs francophones non anglophones de profiter des deux factions comme c'est le cas actuellement.

Brionne et Athel Loren ont besoin de vous, alors soyez solidaires avec nous !
Ce n'est pas en fuyant sur des serveurs non francophones que nous pourrons nous faire entendre à l'avenir, pensez-y ! Plus une communauté est soudée, nombreuse et plus elle est écoutée !

Obscur, fan site sur WAR reconnu par GOA, milite en ce sens : www.war-obscur.com !
Citation :
Publié par ShivaRegal
pourtant en 30 min vous étiez déjà a 56% c'est vraiment de la mauvaise volonté pfff quand vous pouvez pas pve sur le boss war vous intéresse plus c'est comme même un jeu Pvp
Pff, trop marrant toi. Un système a été mis en place pour les capitales donc désolé mais effectivement ca a pu souler du monde de voir qu'il y avait une grosse différence. Soit c'est 2h => 1000pt, soit c'est 1h => 500pt mais en aucun cas 1h => 1000pt

Déjà avec le reset serveur, on s'est bien fait entubé car maintenant Altdorf n'a plus qu'une seule étoile alors en plus si le système de prise de capitale par en c...

Après vous pouvez toujours whine sur l'équilibre mais bon c'est la roue qui tourne. Quand les FR sont arrivés sur Eltharion on se faisait farmer la gueule et Altdorf était contestée tous les jours donc un peu à notre tour aussi

Citation :
Publié par Ademor
C'est le moment pour vous de (re)venir sur Brionne et/ou Athel Loren (en choisissant la faction avec les bonus de population de préférence si vous êtes nouveau joueur sur ces serveurs).
En claquant un JOKER ? Non merci, pas envie de niquer ma guilde level 40
On verra quand les transfert seront ouvert.
Pff, trop marrant toi. Un système a été mis en place pour les capitales donc désolé mais effectivement ca a pu souler du monde de voir qu'il y avait une grosse différence. Soit c'est 2h => 1000pt, soit c'est 1h => 500pt mais en aucun cas 1h => 1000pt

Ils ont peut être doublé les points gagné par QP et non pas diminué de 1000 à 500. Parce que franchement, en une QP passé à 56 % alors que l'on farmait les ordreux dans notre instance...

Ce qui me chagrine, c'est de voir la plus part des ordreux se connecter juste pour tomber notre roi, et déco lorsqu'il voit qu'il n'y a pas moyen ...
Citation :
Publié par Ademor
. GOA penche d'ailleurs sur le sujet pour une éventuelle fusion, ce qui empêcherait certains joueurs francophones non anglophones de profiter des deux factions comme c'est le cas actuellement.
Fusion des 2 serveurs avec possibilité de jouer les 2 factions sur le même serveur, donc non merci aucune envie de me retrouver avec ce genre de système, choisis ton camp une fois pour toute.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et aux petits arrangements entre amis
Citation :
Publié par Nemröd
Après vous pouvez toujours whine sur l'équilibre
Crois-moi si il y a bien une chose sur laquelle on ne whine pas, c'est l'équilibre actuel.

Le jour où il se stabilise on se fera vraiment c**** de notre côté
Citation :
Publié par toyotomi
Fusion des 2 serveurs avec possibilité de jouer les 2 factions sur le même serveur, donc non merci aucune envie de me retrouver avec ce genre de système, choisis ton camp une fois pour toute.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et aux petits arrangements entre amis
Claire qui aura de l'abu a outrance et sa terminera de déséquilibré a jamais les serveurs car soyer en sur que la majorité des joueurs loguera leur perso vers la faction dominante afin d' afkstickbuseteasyfarmepve.
Sinon le comportement en pvp et le même coté odre comme destru.
Faut pas se leurré la destru dominerait a l'heure actuelle, elle aurait le même comportement que la faction opposé.

En bref la qualité du jeux dépend beaucoup de la communauté de joueur qui la compose.
Citation :
Publié par Anthalynn
Ils ont peut être doublé les points gagné par QP et non pas diminué de 1000 à 500. Parce que franchement, en une QP passé à 56 % alors que l'on farmait les ordreux dans notre instance...
les points n'ont pas été doublés. tous ceux qui ont fait une requete ont eu un csr qui s'est excusé du bug.

on a pas vu un chat chez nous, et en 30mn on a bouclé phase1 et tombé adell.
en 1heure on a pu faire 2 qp au complet.

Citation :
Ce qui me chagrine, c'est de voir la plus part des ordreux se connecter juste pour tomber notre roi, et déco lorsqu'il voit qu'il n'y a pas moyen ...
le timer de 4 jours y est pour beaucoup.
pour ton info, de notre cote aussi on ressent la différence : hier jour de fin de timer, 2 heals par groupe facile.
les autres soirs, si ya 2 heals dans 1 warband c la fête. alors forcement que vous nous roulez dessus les autres jours...

le meilleur baromètre reste les scenar.
des team a gogo coté destru et j'ai pas l'impression d'en voir coté ordre.

si on reduit encore ce qu'on regarde c'est bien souvent 3 fois plus de heal coté destru (2 dok et 1 heal coté destru pour 1 heal cote ordre).
Citation :
des team a gogo coté destru et j'ai pas l'impression d'en voir coté ordre
Alors la je dirai non

rien que hier soir en SC
- Team Joke (en mode Full DPS un seul heal) qui nous mettait des assist d'enf****. bien jouer à vous ... j'avoue préférer vous croiser en team que tout seul
PS :eray stop me martyriser a déso

- team exodus, bon on les connait .... rush Flamby cac ect ect ....
De temps en temps une team DC qui tourne aussi
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
les points n'ont pas été doublés. tous ceux qui ont fait une requete ont eu un csr qui s'est excusé du bug.

on a pas vu un chat chez nous, et en 30mn on a bouclé phase1 et tombé adell.
en 1heure on a pu faire 2 qp au complet.

le timer de 4 jours y est pour beaucoup.
pour ton info, de notre cote aussi on ressent la différence : hier jour de fin de timer, 2 heals par groupe facile.
les autres soirs, si ya 2 heals dans 1 warband c la fête. alors forcement que vous nous roulez dessus les autres jours...

des team a gogo coté destru et j'ai pas l'impression d'en voir coté ordre.

si on reduit encore ce qu'on regarde c'est bien souvent 3 fois plus de heal coté destru (2 dok et 1 heal coté destru pour 1 heal cote ordre).
j'espère que c'est une blague et que tu n'es pas sérieux en disant cela ?
Si y'a bien un truc qui manque pas coté Ordre ce sont bien les heal, vous en avez tellement qu'il arrive même qu'en BG vous n'ayez que ça et pas de DPS/Tank.

Pour en revenir à l'excuse bidon des timer quand vous chié un lock phase 2 de capitale, faudrait m'expliquer ce qui vous motive à essayer de lock désolation du chaos de 11h le matin pour enfin y arriver en fin d'après midi, pour en fin de compte prétendre que vous n'êtes pas passer en phase 2 car vos timer de l'instance du roi étaient lock.
c'est en tout cas ce qui c'est passé dimanche dernier...
on prend les rp ou ils sont.
si ils sont sur des objectifs en open on les prends.
si on lock, on va pas cracher sur les bonus du lock.

au bout du bout de cette logique, une phase 2 ne fait que faire du pve pendant 3h plutot que d'avoir des objectifs à prendre et des zones à lock.
alors on passe 1h afk, douche, cuisine, menage ou autre.
Ou sinon, changé de front et aller sur celui des Peaux Vertes ou la bataille ce situe à MDT. Car si ce sont les bonus de Lock + objectifs qui intéressent, bah c'est la bas qu'il ce trouvaient.

Passer 6h à désolation juste un bonus de lock de zone, excuse moi mais c'est encore pire comme excuse.
A prirori les migrations semblent ouvertes a prtir de lundi d'eltharion vers les karak, il serait peut etre bien de faire une réunion ts frenchie (ordre et destru) pour savoir qui compte migrer, si oui où?

Ce serait quand même bien que l'on se casse tous, aussi bien ordre que destru sur le même serveur, non?

ps: a priori on peut aussi retourner sur athel, mais la suis po convaincu qu'on ait envie d'y aller (j'ai po mis 4 mois a savoir ce qu'était mg, db, hb dw, cw et cie pour repartir sur du serveur français qui finira de tte façon par mourir surtout avec leur système de double faction jouable sur le même serveur)
Eltharion => Athel Loren
Eltharion => Karak Azgal
Eltharion => Karak Norn

Ben voilà reste qu'à choisir

Ca donne quoi niveau effectif actuellement en quantité et qualité ?
visiblement le bus bohemia , DC , TVL , va sur azgal
cote destru , les EA , les doodz , et les valhala vont aussi sur azgal
allez envoie ton ts toyo
tout l'ordre, on est tous réuni ds la même alli
Non mais je parlais des guildes euros, dans le sens toutes les guildes européenes/anglaises du serveurs quoi pas une alliance de frenchies .. Juste pour essayer d'évaluer combien de gens peuvent bouger
Citation :
Publié par Ulgen
visiblement le bus bohemia , DC , TVL , va sur azgal
cote destru , les EA , les doodz , et les valhala vont aussi sur azgal
allez envoie ton ts toyo
94.23.45.161:8767
mdp albator
tout en bas du ts, au dessus c'est des noobz qui jouent à aion
Citation :
Publié par Anthalynn
La migration vers AL n'est pas cité.
Pour cela, dès lundi 23 novembre seront ouvertes les migrations suivantes :
Brionne => Athel Loren
Eltharion => Athel Loren
Les joueurs en provenance d'Eltharion pourront aussi copier leurs personnages sur les serveurs :
Eltharion => Karak Azgal
Eltharion => Karak Norn
cf news.

Citation :
Publié par Ascalin
Alors la je dirai non

rien que hier soir en SC
- Team Joke (en mode Full DPS un seul heal) qui nous mettait des assist d'enf****. bien jouer à vous ... j'avoue préférer vous croiser en team que tout seul
PS :eray stop me martyriser a déso

- team exodus, bon on les connait .... rush Flamby cac ect ect ....
De temps en temps une team DC qui tourne aussi
Faut voir la team, moitié gars qui reviennent d'aion moitié reroll ou random péon (moi :<) unstuff et la troisieme moitié (?§) qui fait l'boulot.
Ca manque de bg equilibrés sur le serv, c'est fort dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés