[Eltharion] Amour, gloire et brouté... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Quitte à choisir je préfère les DC/OoD/Bohemia que les exoBus, qui plus est sur KN ça risque d'être une véritable boucherie pour la destruction... Je suis pas sûr que ça soit très intéressant pour nous.

Sur KA par contre c'est une autre histoire, on arrive en face d'une destruction qui domine, il est possible qu'on se fasse déboiter dans tous les sens mais au moins le challenge sera au rendez-vous.

PS : Si on arrive à trainer l'alliance au grand complet sur KA, là ça peut devenir très très intéressant.
La Brigade (ce qu'il en reste) vote plutôt Karak Norn, j'ai déjà créé un perso Nemrod là-bas pour pas me faire voler mon nom
__________________
Nemrod - BF RR80 - La Brigade
Allez Nemrod courage, je sais qu'au fond de toi tu cherches à être dominé .

Mais même si tes penchants sexuelles n'ont rien à voir là dedans je dirais que tu te plairais mieux sur Karak Azgal.

PS : Si tu n'as rien compris à ce message (déjà sache que moi non plus...), alors viens sur Karak Azgal pour essayer d'en savoir plus.

superdupont-we-need-you.jpg
Moi je veux retrouver les destru FR c'est tout !!! KN ou KA peu importe mais bon Nemrod c'est pris sur KA pas sur KN
__________________
Nemrod - BF RR80 - La Brigade
Mon espion vient de mener son enquête sur KN, la domination de l'ordre est toute récente ca ne dure que depuis 2 semaines.
__________________
Nemrod - BF RR80 - La Brigade
Citation :
Publié par Nemröd
Mon espion vient de mener son enquête sur KN, la domination de l'ordre est toute récente ca ne dure que depuis 2 semaines.
C'est noté.

ps : merci pour tes rp qui m'ont fait up 80 en sc (pas encore eu le temps de te remercier )
la domination ordre sur kn est toute fraiche et pis on sait à quoi ça tient les dominations (on a vu sur eltha les revirements de situation), dc non à la rose on est plus KN mais on ira là ou l'ordre et la destru francophone eltha ira, bien que toyotomi soit pris sur KN
Citation :
Publié par Araeis
ps : merci pour tes rp qui m'ont fait up 80 en sc (pas encore eu le temps de te remercier )
Je fais ce que je peux mais tu restes intouchable et des fois ca se joue à rien mais tu tombes pas
Pour la peine je me venge sur tes petits copains
__________________
Nemrod - BF RR80 - La Brigade
Citation :
Publié par Fanta / Déli
Faut voir la team, moitié gars qui reviennent d'aion moitié reroll ou random péon (moi :<) unstuff et la troisieme moitié (?§) qui fait l'boulot.
Ca manque de bg equilibrés sur le serv, c'est fort dommage.

C'est clairement pas faux.

Azgal ou norn, pour moi c le meme combat, tant qu'il y a des gens a tuer je suis happy.
ce que je veux savoir niveau domination, c'est si quand ya capitaln ya phase 2/kill du roi..
parce que clairement, quand la destru sur eltharion etait en capitale, soit on se faisait poutrer, soit yavait personne en face.
Le fait qu'il y ai capitale pour une faction ou l'autre ne veut strictement rien dire sur la domination .
Je ne sais plus bien à combien de kill de Tchar on en est (6? 7? plus?).

Depuis hier le premier full souverain In Da World est un Brise Fer Nornien... voilà pour la domination ordre.

Ceci dit si tous les destrus qui ont disparus magiquement réapparaissent ça peut se réinverser sans problème.

Bonne arrivée sur Norn, on s'y croisera peut être un jour
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
donc en gros, si on va sur norn coté destru, ça sera pour retrouver les capitales ts les jours avec phase 2 a chaques fois .. en gros comme sur eltharion ? ... sans moi
Sans être méchant (ni remettre en question leur teamplay) c'est pas 5 ou 10 joueurs spé petit groupe qui vont changer une donne sur un royaume entier, même avec la meilleure volonté du monde
Quand tu fais face à un "bon" WB rouleau compresseur soit tu fuis soit tu te fais aplatir.
Citation :
Publié par Inambour
Sans être méchant (ni remettre en question leur teamplay) c'est pas 5 ou 10 joueurs spé petit groupe qui vont changer une donne sur un royaume entier, même avec la meilleure volonté du monde
Quand tu fais face à un "bon" WB rouleau compresseur soit tu fuis soit tu te fais aplatir.
c'est exactement ce que je pense.. Reign représente a tout casser 10 mecs, sanguinaire la meme et pareil fallen .. donc avec ou sans nous ca changera pas
Citation :
Publié par Megadwa
c'est exactement ce que je pense.. Reign représente a tout casser 10 mecs, sanguinaire la meme et pareil fallen .. donc avec ou sans nous ca changera pas
au total ca fait 30 mecs donc une wb +


Pour en revenir c'est vrai sur KN face au bon wb "ordre" on ramasse beacause :

- over stuff comparé aux destru

- pas de réelle organisation côté destru

- ce qui manque c'est une grosse alliance de grosse guilde en destru


C'est juste ca la différence, le jour ou l'odre rencontre des guildes qui savenr jouer en face ils ont beaucoup plus de mal.

Pour notre part on commence à être 2 fg opti, et malheuresement ( et cela n'est pas pour nous vanter) on doit être la seule guilde à poutrer les team opti des grosses guildes ordres en bg .

Bref pour résumer, KN destru =>> challenge (on ne se fait rouler dessus non plus tous les jours faut pas exagérer)
KA => no challenge

Ceci reste un avis personnel.
ouais , pis sur azgal vous allez vous retaper le bus dc/bohemia et cie donc au final ce sera la même, viendez sur KN. (résu va sur kn, n'oubliez po cette variable qui a son importance)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés