[Vingt millionième message] JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je trouve marrant c'est tous ces posteurs lambas qui contribuent à l'avancée du postcount global en postant quotidiennement sur le forum de leur MMO favori, et qui n'ont aucune idée que par cette action anodine ils tiennent en haleine quelques dizaines de bariens devant leur écran.
Citation :
Publié par Kam'
Ce que je trouve marrant c'est tous ces posteurs lambdas qui contribuent à l'avancée du postcount global en postant quotidiennement sur le forum de leur MMO favori, et qui n'ont aucune idée que par cette action anodine ils tiennent en haleine quelques dizaines de bariens devant leur écran.

Et ça nous fait bien flipper ces lambdas :/
Citation :
Publié par Kam'
Ce que je trouve marrant c'est tous ces posteurs lambas qui contribuent à l'avancée du postcount global en postant quotidiennement sur le forum de leur MMO favori, et qui n'ont aucune idée que par cette action anodine ils tiennent en haleine quelques dizaines de bariens devant leur écran.
Imagine que le lambda qui postera le message mythique le remarquera pas, et même si on lui disait, il s'en cognerait.
Ça, c'est effrayant.
Citation :
Publié par Nyenor
Imagine que le lambda qui postera le message mythique le remarquera pas, et même si on lui disait, il s'en cognerait.
Ça, c'est effrayant.
Ho god, parles pas de malheur !
Citation :
Publié par DFS Optimum
Bravo, maintenant tu n'es plus ex-æquo grâce à ce 21ème message.
Et grâce à ce message je le redeviens.

Tiens je suis passé devant Kam' , c'est fou.
Citation :
Publié par Kam'
Merci, j'avais pas super envie de me faire ban
C'était involontaire... Il semble que s'il y a des ex-æquo c'est celui qui a posté en dernier qui est le plus haut dans la liste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés