[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John`
C'est croissant d'une certaine façon...Mais bon je vous comprends faut bien trouver un défaut .

Non, je reformule :

Il faut bien venir se plaindre dès qu'il faut utiliser un minimum de logique, réflexion, d'analyse.
Dès qu'il y a un peu de difficulté, on vient pleurer...
Avant on aimait la difficulté, aujourd'hui les "joueurs" veulent des jeux où il faut les assister du début jusqu'à la fin...
Moi je galère pour désarmer 6 gars avec la même arme sans recharger, quelqu'un a un tips?
Citation :
Publié par Vaux
Moi je galère pour désarmer 6 gars avec la même arme sans recharger, quelqu'un a un tips?
J'ai pris l'arme qui a 22 balles (celle qu'on achète à Blackwater si je ne m'abuse), un max de popo pour recharger le dead eye et je suis allé a solomon's sully.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Non, je reformule :

Il faut bien venir se plaindre dès qu'il faut utiliser un minimum de logique, réflexion, d'analyse.
Avant on aimait la difficulté, aujourd'hui les "joueurs" veulent des jeux où il faut les assister du début jusqu'à la fin...
Et donc il se plaint de la difficulté "pourrie" du jeu parce qu'après avoir tuer un cougar au couteau il doit tuer des ratons laveurs depuis un cheval ? C'est légèrement pas du tout en rapport, mais bon.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Question : Que rapportent les défis justement ? Quelles récompenses ? J'ai du faire les niveaux 1 de quelques-un mais je n'ai pas vraiment fait attention aux gains.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

De la réputation à chaque palier.
Certains rapportent un peu d'xp multijoueur ( ) et des titres.
Les défis chasseur et botaniste donnent une compétence sympa quand tu les as maxés.
Quand tu as tout maxé tu débloques un costume aussi.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Non, je reformule :

HAHUHAUHUAHUHAHUHAH- oh, tu étais sérieux?
Citation :
Publié par John`
Et donc il se plaint de la difficulté "pourrie" du jeu parce qu'après avoir tuer un cougar au couteau il doit tuer des ratons laveurs depuis un cheval ? C'est légèrement pas du tout en rapport, mais bon.

C'est vachement dur d'apercevoir, d'aller chercher un raton laveur... Mais il n'est pas venu se plaindre quand il devait tuer un cougar au couteau.
Parfait exemple du joueur, où il faut tout lui mettre sous nez pour qu'il puisse accomplir une tâche.

Citation :
Publié par Artifactory
HAHUHAUHUAHUHAHUHAH- oh, tu étais sérieux?

Toi tu ne saisis pas encore l'ironie et le cynisme. Ne t'en fais pas, ça viendra avec le temps (et l'âge surtout). "lolilol je vais le taunt, c'est trop marrant"
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Toi tu ne saisis pas encore l'ironie et le cynisme. Ne t'en fais pas, ça viendra avec le temps (et l'âge surtout). "lolilol je vais le taunt, c'est trop marrant"
Je te retourne la fin de ta phrase, sachant que tu as répondu à côté les deux fois où tu m'as quote.

Pour recentrer le débat, je mets le doigt sur une incohérence : en quoi est-ce plus difficile / exigeant de tuer 5 moufettes, 5 ratons-laveurs et 5 renards que de tuer deux cougars au couteau? Il n'y a que moi que ça dérange? Autant les autres défis sont cohérents, autant ceux de chasse me laissent plus ou moins perplexes.
Citation :
Publié par Artifactory
Il n'y a que moi que ça dérange?
Honnêtement ? Oui.
C'est juste un défi quoi...qu'est ce qu'on s'en fout de trouver une cohérence là dedans, ça sert juste à avoir des bonus.
Citation :
Publié par Artifactory
Je te retourne la fin de ta phrase, sachant que tu as répondu à côté les deux fois où tu m'as quote.

Pour recentrer le débat, je mets le doigt sur une incohérence : en quoi est-ce plus difficile / exigeant de tuer 5 moufettes, 5 ratons-laveurs et 5 renards que de tuer deux cougars au couteau? Il n'y a que moi que ça dérange? Autant les autres défis sont cohérents, autant ceux de chasse me laissent plus ou moins perplexes.
Pour qu'il y en ai pour tout les goûts ?

Une chasse difficile à réaliser mais facile à trouver (les cougars), une chasse difficile à trouver mais facile à réaliser.

C'est toute la force de RDR, cette variété dans le gameplay.
Bon et bien je viens de terminer le scenario principal de RDR et je m'attaque maintenant au contenu annexe.
J'ai juste une petite question concernant les chasses a l'homme (bounty), lorsqu'on les fait, peut on les refaire apres? Parce qu'il y a quelques bandits que j'aurai du ramener vif pour completer quelques costumes mais je les ai tue, est-ce que c'est rape ou je peux me rattraper?
Citation :
Publié par Baron
Bon et bien je viens de terminer le scenario principal de RDR et je m'attaque maintenant au contenu annexe.
J'ai juste une petite question concernant les chasses a l'homme (bounty), lorsqu'on les fait, peut on les refaire apres? Parce qu'il y a quelques bandits que j'aurai du ramener vif pour completer quelques costumes mais je les ai tue, est-ce que c'est rape ou je peux me rattraper?
C'est mort pour celui là je pense, mais y'a plusieurs bandits de la même bande, donc tu pourras toujours avoir tes costumes.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
C'est vachement dur d'apercevoir, d'aller chercher un raton laveur... Mais il n'est pas venu se plaindre quand il devait tuer un cougar au couteau.
Parfait exemple du joueur, où il faut tout lui mettre sous nez pour qu'il puisse accomplir une tâche.
Tu parles de moi ?

Évite de péter plus haut que tes fesses, c'est très désagréable.

Je trouve que la forêt de West Elisabeth est sous exploitée, pas assez vivante et trop petite. C'est dommage y'avait moyen de faire quelque chose d'exceptionnel.
On s'occupe longtemps de la ferme une fois qu'on a retrouvé Abigail et Jack ?
Citation :
Publié par Dhu
On s'occupe longtemps de la ferme une fois qu'on a retrouvé Abigail et Jack ?
9 missions. Sachant que la 57ème est la dernière du jeu
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est juste un défi quoi...qu'est ce qu'on s'en fout de trouver une cohérence là dedans, ça sert juste à avoir des bonus.
Bah, voilà.

Je pense pas qu'il faille se prendre la tête à trouver de la cohérence dans ce genre de petits plus.

J'imagine que ça débloque un succès ou l'autre et que les programmeurs y ont pensé pour les joueurs qui aiment bien exploiter le jeu jusqu'à la moelle de la racine.

Perso je trouve plutôt ça fun. Genre la chasse au lapin, ma compagne se foutait bien de ma gueule quand moi, fier cowboy galopant au travers des plaines, descendais subitement de cheval dans le but de courser un obscur lagomorphe innocent pour terminer par le défoncer à coup de dead eye ^^

Se prendre la tête pour ce genre de chose, c'est un peu comme se palucher quand Kirsten Bell est dans la pièce d'à côté : c'est sympa mais y a quand même mieux à faire

Par contre, lors de la première rencontre marquante après être passé au sud...
putain comment j'ai déliré quand il sèche les trois gros péons mexicains qui lui tirent son chapeau.
Ca pose vraiment l'ambiance ouest sauvage genre faut vraiment pas aller emmerder le mauvais mec.

En tout cas, et c'est subjectif parce que l'ambiance y est pour beaucoup, c'est vraiment un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Et c'est pas pas comme si j'avais pas commencé ma carrière de gamer vers 88-89 sur le Vectrex* de mon oncle.

* Putain lol cette pub : le "En plus, c'est portable"
Citation :
Publié par Artifactory
Je remet plus en cause la pertinence de ces défis, trésors mis à part, (surtout la cueillette, on se demande ce qu'elle vient faire dans l'histoire) et leur intérêt que l'éventuelle cohérence qu'il pourrait y avoir entre chacun d'entre eux.

Mais bon, même si on peut critiquer le manque de profondeur dans certains contenus annexes, ils ont le mérite d'être présents. D'ailleurs, malgré tout, je me prend au jeu, quelle horreur de passer plusieurs heures à rechercher tel ou tel animal même dans un univers aussi envoutant.
Citation :
Publié par Kaname
D'ailleurs, malgré tout, je me prend au jeu, quelle horreur de passer plusieurs heures à rechercher tel ou tel animal même dans un univers aussi envoutant.
J'ai honte mais sur le défis chasseur "tuer 5 renards, 5 castors (me souviens plus) et 5 mouffettes", j'ai cherché pendant une soirée des mouffettes pensant que c'était la femelle des mouflons. -_-'
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'ai honte mais sur le défis chasseur "tuer 5 renards, 5 castors (me souviens plus) et 5 mouffettes", j'ai cherché pendant une soirée des mouffettes pensant que c'était la femelle des mouflons. -_-'
Ratons-Laveur, c'est justement sur eux que je viens de perdre plusieurs heures... je n'ai jamais été aussi content de tirer sur un raton-laveur de toute ma vie.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Tu m'as tué là
Mdr Nyme

Moi les moufettes j'en ai écrasé des tonnes en cheval au cours de l'aventure et au moment de faire le défi j'en trouvais plus alors qu'elles se trouvent quasiment partout...Le pire étant le moment où en scrutant au fusil à lunette j'en repère une dans l'herbe et tire en plein dans son fion...pour voir complètement exploser la bestiole du coup impossible à récolter
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Mdr Nyme

Moi les moufettes j'en ai écrasé des tonnes en cheval au cours de l'aventure et au moment de faire le défi j'en trouvais plus alors qu'elles se trouvent quasiment partout...Le pire étant le moment où en scrutant au fusil à lunette j'en repère une dans l'herbe et tire en plein dans son fion...pour voir complètement exploser la bestiole du coup impossible à récolter
Pareil, explosé avec le fusil buffalo, j'étais vert !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés