-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Aller à la page... |
[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Moi je galère pour désarmer 6 gars avec la même arme sans recharger, quelqu'un a un tips?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Bah un colt à 6 coup, tu trouves 6 mecs et tu leur dead-eye leurs mains.
Ca a pas l'air super compliqué ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question : Que rapportent les défis justement ? Quelles récompenses ? J'ai du faire les niveaux 1 de quelques-un mais je n'ai pas vraiment fait attention aux gains.
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On s'occupe longtemps de la ferme une fois qu'on a retrouvé Abigail et Jack ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense pas qu'il faille se prendre la tête à trouver de la cohérence dans ce genre de petits plus. J'imagine que ça débloque un succès ou l'autre et que les programmeurs y ont pensé pour les joueurs qui aiment bien exploiter le jeu jusqu'à la moelle de la racine. Perso je trouve plutôt ça fun. Genre la chasse au lapin, ma compagne se foutait bien de ma gueule quand moi, fier cowboy galopant au travers des plaines, descendais subitement de cheval dans le but de courser un obscur lagomorphe innocent pour terminer par le défoncer à coup de dead eye ^^ Se prendre la tête pour ce genre de chose, c'est un peu comme se palucher quand Kirsten Bell est dans la pièce d'à côté : c'est sympa mais y a quand même mieux à faire ![]() Par contre, lors de la première rencontre marquante après être passé au sud... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
putain comment j'ai déliré quand il sèche les trois gros péons mexicains qui lui tirent son chapeau. En tout cas, et c'est subjectif parce que l'ambiance y est pour beaucoup, c'est vraiment un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Et c'est pas pas comme si j'avais pas commencé ma carrière de gamer vers 88-89 sur le Vectrex* de mon oncle. * Putain lol cette pub : le "En plus, c'est portable" ![]() |
![]() |
|
|
Ratons-Laveur, c'est justement sur eux que je viens de perdre plusieurs heures... je n'ai jamais été aussi content de tirer sur un raton-laveur de toute ma vie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Concernant le multi, est ce possible de jouer à deux en local? (comprendre écran splité)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|