[Estimation] Terps Pa [Close]

 
Partager Rechercher
Dofus - Bonta
je dirais 10M.

car d'un coté y'a pas trop de bonus à remonter. D'un autre, tout va dépendre du nombre de tentative, toutefois si t'es pas complètement sans cul comme certain, je pense qu'en 50 tentatives sa doit être fesable ( comme en 400 sa peut ne pas passer hein), mais bon tu peux pas toujours prendre une base de prix de 100 Runes GA PA, dans les exos ...
Bah que t'ai du cul ou pas je vois pas bien ce que ça viens faire dans le prix de revente vue que de toute façon c'est 1% de chance de passer.

donc dans les 20M minimum en moyenne en runes.

Après étant donnée l'engouement pour ce marteau en se moment ça me parais étrange que vous en donniez 50% du prix moyen de réalisation à la vente.

Enfin bon nous verrons bien si d'autres estimateurs passent par ici
les runes Pa sont faisable sois même a moindre coût, mais en moyenne, en les achetant y'en a pour 18M.

Ensuite il manque des stats (pas grand chose, mais quand même)

Le remontage coute pas grand chose, crea/Po.

Et la demande est pas forcément énorme.

Le truc c'est que comme l'a dit Elroye, le prix des 100 runes Ga Pa comme base de prix ça marche pas toujours.


Pour en dessous: l'intérêt est d'être un iop surstuffé avec beaucoup de Pa.
Je sais pas pourquoi... mais sur ce genre d'item je trouve que +1pm est plus inteerssant que +1pa...
cela reste mon avis personnelles....

malgré le prix des rune Pa et Po... j'y vois pas un tres grand interet... 5M a tout casser
Le truc du terps pa, c'est que c'est a prendre quand on a déjà pas mal de pa en exo...

Car con, au final ce marteau c'est juste bon sur iop et cra, qui sont déja exotisé donc la clientelle est faible

En second plan, y'a pas d'offre non plus, et certain poisseux de la fm en lâcheront facile 20 M

Mais bon ,y'aura pas trop de bataille ...
yauh,

Citation :
Je sais pas pourquoi... mais sur ce genre d'item je trouve que +1pm est plus inteerssant que +1pa...
cela reste mon avis personnelles....

malgré le prix des rune Pa et Po... j'y vois pas un tres grand interet... 5M a tout casser
On ne te demandes pas ton avis sur le fait que le pm soit mieux que le pa sur cet item. De plus tu n'y vois pas grand intérêt, certes, mais tu n'est pas seul.

25m pour ce terps.
Le truc c'est que cette arme est utile que pour 2 classes ( iop et cra) donc la demande est pas énorme.
15M

edit pour en dessous : bah ouais cette arme est potable sur 2 classes ( et faut mini 2 exo pa) donc la demande est faible.
2/12 classes intéressées et faut de l'exo pa ça réduit TRES fortement la demande pour l'arme soit vraiment utile.
Ca ne signifie rien de dire "la demande est faible", il faut comparer la demande à l'offre.

En l'occurrence l'offre est au aussi faible (voir plus faible) que la demande. Je vois donc pas de raison de revoir le prix à la baisse à cause de la faible demande.


20M.
Entre 20 et 25M selon la chance que tu as, la patience des acheteurs, le temps que tu as etc...
Pour moi quoi que tout le monde va dire, ce marteau surrox, pour la simple est bonne raison que certes la demande est pas énorme, mais comme vous l'avez dit il faut 2 exos à coté et non plus 3 grâce au fait qu'il a un PA.C'est ça qui le rend différent de tous les autres Terps (PM en général) et qui fait qu'il sera plus demandé.
Loi de l'offre et la demande. Il vaut le prix du Craft sans souci: d'où mon estim' au dessus.
Au passage, je descends jusque 20M car les jets à coté puent, et que vu qu'ils sont pas durs à remonter c'est dommage. Sinon j'aurais juste dit 25M.

Lucke.
Je joue plus sur Jiva depuis bien longtemps, je passe ici pour le bonheur des mirettes,
Un therps pa, c'est bien, là y'a juste le po quoi.
Vous semblez oublier que ce petit truc part très rapidement.
Et honnêtement 10 de sagesse et 20 intel...
Malgré le fait que mon jeu sur ce serveur date, je dirais tout de même entre 15-20m
pour la moule
Merci pour ses estimations ça me donne une petite idée.

Pour les utilisateurs potentiel j'ai un peux de mal a voir pourquoi se restreindre a 2 classes, les joueurs autre que force y trouverons moins d'intérêt mais quand même. Certes 2 classe en tire un très bon avantage (même 3 en fait les feca mangeur de diamant apprécieront aussi).

Mais pour toutes les classes les dégâts sont plus qu'agréable surtout avec un cc aussi accessible (1/35) qui offre quand meme +10 sur 3 ligne de dégâts, avec un vole de vie en première ligne et un ec de 1/80

enfin bon j'ai mis une tite enchère on verra bien si ca intéresse des gens, meme si qu'une petite partie des clients regardent encore le marché.
Citation :
Publié par Noki-Chan
Plutot 10M pour moi, je sais pas mais c'bidon le remontage...
Ouais, enfin ça reste quand même une moyenne de 18M rien que pour les 100 Ga Pa.

Après si remontage non-compté, tu peux dire 18M, si remontage bidon 20M, si remontage moyen 25M, etc...

Alors ouais, vous pouvez voir que beaucoup d'objets exotiques sont réussis en moins de 50 essais, par exemple...

Mais c'est normal (ça prend moins de temps réel à la réalisation (obtention des runes, forgemagie)), et à côté, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas réussi après 50 tentatives (60,5% des gens).

Et c'est justement ces gens-là qui vont acheter, ou ceux qui ne tentent tout simplement pas.

Personnellement, le Terps PA à 20M, je les lâcherais très facilement. Sachant qu'après 100 tentatives, on est jamais qu'à 63,4% réussite, soit plus d'un tiers d'EC... Personnellement je ne risque pas l'EC 1/2 - 1/3 sur 20M de kamas. (Et sinon à 161 tentatives, 30M de kamas, vous n'êtes toujours qu'à 80% de réussite, EC 1/5, quoi.)

Et finalement pour l'offre/demande, sachant qu'on a 1 (2?) vendeurs et 5 à 10 acheteurs potentiels, j'vois pas en quoi ça réduit fortement le prix.

20-25M pour cette arme exceptionnelle sur un Iop, et tout à fait jouable sur les autres persos.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ouais, enfin ça reste quand même une moyenne de 18M rien que pour les 100 Ga Pa.

Après si remontage non-compté, tu peux dire 18M, si remontage bidon 20M, si remontage moyen 25M, etc...

Alors ouais, vous pouvez voir que beaucoup d'objets exotiques sont réussis en moins de 50 essais, par exemple...

Mais c'est normal (ça prend moins de temps réel à la réalisation (obtention des runes, forgemagie)), et à côté, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas réussi après 50 tentatives (60,5% des gens).

Et c'est justement ces gens-là qui vont acheter, ou ceux qui ne tentent tout simplement pas.

Personnellement, le Terps PA à 20M, je les lâcherais très facilement. Sachant qu'après 100 tentatives, on est jamais qu'à 63,4% réussite, soit plus d'un tiers d'EC... Personnellement je ne risque pas l'EC 1/2 - 1/3 sur 20M de kamas. (Et sinon à 161 tentatives, 30M de kamas, vous n'êtes toujours qu'à 80% de réussite, EC 1/5, quoi.)

Et finalement pour l'offre/demande, sachant qu'on a 1 (2?) vendeurs et 5 à 10 acheteurs potentiels, j'vois pas en quoi ça réduit fortement le prix.

20-25M pour cette arme exceptionnelle sur un Iop, et tout à fait jouable sur les autres persos.

Salut, j'ai une question,

Sur quoi tu fonde se chiffre ?
Et plus précisément:

0,99^50 = 0,60500606713753665044791996801256

0,99 c'est le taux d'échec, en coefficient, 1 signifiant 100%.

Tu as donc 60,500606713753665044791996801256% réussite.
Citation :
Publié par Dy Seath
Et plus précisément:

0,99^50 = 0,60500606713753665044791996801256

0,99 c'est le taux d'échec, en coefficient, 1 signifiant 100%.

Tu as donc 60,500606713753665044791996801256% réussite.
Plutôt 39,49939329% de réussite non ?

Edit : Oops l'up.
__________________
Legend`s back ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés