Tué par un mot de jouvence ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila j'ai constaté un truc bizarre lors d'un ougah. Mais il se peux qu'il y ai des trucs que je connaisse pas, dans ce cas la ce sujet va vite etre traité ^^.

Donc le truc : j'avais un iop terre qui s'occupait pas mal des petis fungus, mais il avait beaucoup de poisons, j'ai décidé de lui faire un mot de jouvence,
et là : "iop perd 2000 pdv, iop est mort". Donc j'ai été pas mal surpris^^

Y aurait-il un sort quelconque des fungus qui fait que quand on debuff un allié ca le tue ? ^^'
Eclairez-moi
Merci bien
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Heu ... avait-il le sort vitalité actifsur lui ?

Si oui, sa serait la cause du problème.

2000 hp de vita, ça fait 6 vita ce qui est pas possible au vu du CD me semble t'il.
Aprés si c'est 15XX ça peut en effet être le cas (voire probablement).

Pour le reste, j'ai jamais eu ce soucis, et je ne pense pas qu'il y ait des débuff qui entraîne la mort.
Il n'y avait qu'un seul iop (il avait sa vitalité sur lui), mais il yavait bien marqué après le mot de jouvence un truc comme "iop perd 2000 pdv puis iop est mort". Je pense que s'il perd sa vitalité ca ne marque rien. Et puis une vitalité de 350 reste loin de 2000 ^^
Citation :
Publié par Ninib
Il n'y avait qu'un seul iop (il avait sa vitalité sur lui), mais il yavait bien marqué après le mot de jouvence un truc comme "iop perd 2000 pdv puis iop est mort". Je pense que s'il perd sa vitalité ca ne marque rien. Et puis une vitalité de 350 reste loin de 2000 ^^
Exact, ça ne fait pas de perte de pdv, tu creves direct. ya quelques bugs ces temps ci aux fungus, je crois que ya aussi la tromperelle qui fout un sort partout...
Bug je sais pas... mais à l'ougah y'a pleins de coût tordus et à chaque fois tu tombe sur un nouveau sort qui fait chier >< Pi t'être que ton iop avais un sort qui le ossai si il était touché ? =O
Citation :
Publié par cryt
Bug je sais pas... mais à l'ougah y'a pleins de coût tordus et à chaque fois tu tombe sur un nouveau sort qui fait chier >< Pi t'être que ton iop avais un sort qui le ossai si il était touché ? =O
Euh jamais vu un tel sort, surtout aux Fungus .
Citation :
Publié par Killerkra
Euh jamais vu un tel sort, surtout aux Fungus .
Le nombre de fois ou j'ai été surpris par des nouveaux sorts en l'ougah que tu vois ça me surprendrais même pas mdr
Citation :
Publié par Serpiplume
J'ai eu le même problème en faisant un rat noir j'ai debuff le sacri, et sa m'a fais Sacri perd 4xxx pdv, Sacri est mort.
T'as peut-être tenter de le heal après non? parce que si c'est le cas c'est normal.
non je voulais le heal justement, mais vu le nombre de poison j'ai voulu le debuff en premier, et puis ba j'ai pas pu le soigner finalement lol
Et malheureusement pas de screen.
Citation :
Publié par Ninib
non je voulais le heal justement, mais vu le nombre de poison j'ai voulu le debuff en premier, et puis ba j'ai pas pu le soigner finalement lol
Et malheureusement pas de screen.
edit: oups dsl tu parlais du rat noir peut etre ^^'
Mais t'as pensé à screener? Comme dit plus haut, envoie au support pour avoir une réponse plus claire. Sinon, oui on parlait bien du RN et de sa Peste Noire.
J'ai une hypothèse ! Le iop était mort puis a été laisse-spirituélé par un osa. Le débuff a du coup enlevé ceci.
Le iop est mort.

Après, c'est un peu tiré par les cheveux...
Citation :
Publié par Maniae
J'ai une hypothèse ! Le iop était mort puis a été laisse-spirituélé par un osa. Le débuff a du coup enlevé ceci.
Le iop est mort.

Le perso réssu est automatiquement débuff après une laisse, si on suivait ton raisonnement, il mourrait au lancement de laisse..
Citation :
Publié par Maniae
Le iop est mort.

Pas possible, le joeur résu n'est pas considéré comme une invoc...

*a déjà tenté des désinvocations en pvp*
Citation :
Publié par Nephilia
Pas possible, le joeur résu n'est pas considéré comme une invoc...

*a déjà tenté des désinvocations en pvp*
Pourtant le joueur résu est tué si son "resurecteur" (désolé ej sait pas comment on dit) meurt
Peut-être un bug le laisse spirituelle si y'avait osa + debuff ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés