[Ywain] Nos récits rvr ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'ai pensé qu'il serait sympa, comme pour les serveurs euro, d'avoir un petit post pour nos faits d'armes/nos coups de gueules, nos discutions à propos du RvR sur Ywain.

Serait t'il intéressant de spliter, comme pour les posts de Kattraeth, en différents types d'affrontement duel/furtif - 8vs8 - Masse Vs Masse ?

Cela vous paraît t'il être une bonne idée?
Franchement non.

Si c'est pour importer le genre de gros post qu'on peut voir sur la section Kattraeth non merci.

On aimerai bien garder l'ambiance qu'on a ici si possible sans se faire véroler par ce genre de topics moisis qui ne servent qu'a assouvir la puissance de certains, et développer l'aigreur d'autres.
De l'auto congratulation ce genre de post...
C'est juste pour voir si on parle de tel ou tel personne
sans compter les taunt/flam régulier

Y'a une bonne ambiance qui règne sur ce forum sa serai bien que sa continu

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Au départ, j'y avais pensé et j'étais plutôt pour aussi. Maintenant je cerne mieux l'ambiance sympa qui règne sur ce sous forum et je trouve que ce type de post ne ferai qu'entacher la bonne ambiance régnant ici. Même si de + en + de français migrent ici .
Osef, y a les Whine Board pour dire de la merde sur les serveurs US.

Ici on se fait juste des bisoux

[Edité par Ebly]
Bon les bisous, c'est mignon mais pas quand c'est tout seul ! Si vous pouviez le faire en complément d'un message... ça serait très bien et surtout ça ne sera pas considéré comme un Hors Sujet ou du flood.

"Vous imaginez si tout le monde faisait comme cela ?

A : Je n'ai pas encore vu de bisous ici.
B : Bisous
C : Bisous
D : Bisous
[...]
X : Bisous
Y : Bisous
"
Position de la modération à l'heure actuelle, du moins tant que je serai RdM :

En aucun cas ne verront le jour des posts RvR sur le modèle de ceux qui empoisonnent encore à l'heure actuelle le forum Kattraeth.

Si vous saviez comme ça m'étonne et me fait plaisir de voir la levée de bouclier des vrais joueurs d'Autres Serveurs face à cette demande si "française".

Comme je l'ai déjà dit à certains :

Citation :
La vie d'un random plot dans son groupe qui a farm 500k dans la soirée n'intéresse que lui, ce sera un post à kikitoutdur qui va venir faire déraper le truc parce que des mecs frustrés vont venir faire les malins.

La vie d'un mec qui s'est fait farm en solo par un tel parce qu'il avait pas sa popo buff qui aurait changé l'issue du combat n'intéresse que lui. Ca sera soit un post à chaud, soit un post pour lequel il va se faire troller.

La vie d'un mec qui a porté sa première relique sur US intéressera tout le monde, on est d'accord : c'est bien le seul point sur lequel je veux envisager que ça soit intéressant. Or ça va inévitablement partir en cacahuète pour des raisons évidentes, parce que certains vont se la ramener en venant dire sur un fil rvr de masse : "Ouais alors on a aidé à la prise de tel fort en farmant avec notre compo opti pbae on a fait tant de k, merci pour les rp, les plows".
Le vrai problème qui se pose à moi, en tant que modérateur (je parle en mon nom seul, hein), c'est qu'on vous a trop longtemps laissé faire ce que vous vouliez sur les forums Univers français. Et les plaintes et recours que certains déposent à tour de bras sont bien l'illustration que ces personnes ne veulent pas changer mais juste adapter le système à leur volonté.
de toute façon, cette ambiance détendu ne restera pas, ça commence à changer petit à petit et la "mentalité franchouillarde" s'insinue doucement mais sûrement sur us, malheureusement.

depuis 2 ans et des poussières que je traîne mes bottes sur us, j'ai remarqué que cela s'accélère depuis 2/3 mois je dirais.

heureusement la masse de joueur sur ywain empêche pas mal de travers, créer un post de ce genre, c'est donner de l'importance à ce qui n'en vaut pas la peine et ouvrir une brèche ou vont s'engouffrer les importuns, voir pire, les attirer !!

si c'est pour lire de pitoyables choses, écrite par de petits gars en manque de reconnaissance, non merci, j'ai quitté eu pour us, c'est pas pour retrouver cette mentalité ici.

donc j'apporte ma modeste contribution au non pour cette idée
Allez sur mIRC....

Pas besoin de JoL pour dire des choses qui prendraient plus de sens en "direct"...

my2c,

Si c'est pour avoir un post remplis de troll/flam/taunt/ouin-ouin je pense qu'on peut éviter imo.
Mais clair, le chan mirc d'Ywain existe, et vous pouvez insulter en live l'équipe d'en face, c'est quand même mieux que de devoir attendre qu'ils aient fini le rvr pour qu'ils viennent répondre sur un forum .

(nous sommes d'accord, ça ne fera pas monter votre titre JoL du coup, mais j'dirais bien osef )
Je voulais avoir l'avis général, je crois que c'est fait
Après réflexion c'est effectivement pas une bonne idée si les réponses des threads ici sont similaires à ceux sur les serveurs EU ...

@ Selp : Il n'était pas question de venir pourrir le forum, qui se porte pour le moment plutôt bien mais de prévenir la question qui aurait forcément été posée un jour vu la migration Eu => Us qui a lieu en ce moment. Donc voilà c'est fait, au moins nous sommes fixés et ne verrons pas fleurir des demandes pour des thread de ce genre.
Citation :
Publié par Onocred
Je voulais avoir l'avis général, je crois que c'est fait
Après réflexion c'est effectivement pas une bonne idée si les réponses des threads ici sont similaires à ceux sur les serveurs EU ...

@ Selp : Il n'était pas question de venir pourrir le forum, qui se porte pour le moment plutôt bien mais de prévenir la question qui aurait forcément été posée un jour vu la migration Eu => Us qui a lieu en ce moment. Donc voilà c'est fait, au moins nous sommes fixés et ne verrons pas fleurir des demandes pour des thread de ce genre.

Si vous pouviez en profiter au passage pour faire du ménage dans l'équipe de modération, et virer les gens useless.

Et aussi faire passer une charte interne comme quoi le pignolage pour Edit est réprimandé ce serait pas mal.

Non seulement comme disait Tiroflan on a du franchouillard qui risque de nous embêter, mais on se retrouver aussi avec je ne sais combien de modos, dont certains ont clairement rien à faire ici. Et c'est aussi une des causes de la baisse de niveau d'ambiance ici, les pgm du net avec leur titre rouge. Je vise pas tout le monde ofc.

Mais quand on avait Proto ici on se marrait bien, on faisait chier personne, et lui non plus
Citation :
Publié par Onocred
Salut,

J'ai pensé qu'il serait sympa, comme pour les serveurs euro, d'avoir un petit post pour nos faits d'armes/nos coups de gueules, nos discutions à propos du RvR sur Ywain.

Serait t'il intéressant de spliter, comme pour les posts de Kattraeth, en différents types d'affrontement duel/furtif - 8vs8 - Masse Vs Masse ?

Cela vous paraît t'il être une bonne idée?
L'idée de fond est bonne mais quand on voie le resultat que ca a donné il vaut mieux en rester la je pense.

Si y en a qui veulent se la mesurer il peuvent toujours aller sur les VNBoard

Pis bon si c'est pour savoir quel team est la meilleur , bein jvais vous simplifier le travail : C'est Nous !

Citation :
Publié par Myrhdin

Si vous saviez comme ça m'étonne et me fait plaisir de voir la levée de bouclier des vrais joueurs d'Autres Serveurs face à cette demande si "française".
C'est pas pour rien qu'on a quitter les serveur Euro depuis un moment

Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Si vous pouviez en profiter au passage pour faire du ménage dans l'équipe de modération, et virer les gens useless.

Et aussi faire passer une charte interne comme quoi le pignolage pour Edit est réprimandé ce serait pas mal.

Non seulement comme disait Tiroflan on a du franchouillard qui risque de nous embêter, mais on se retrouver aussi avec je ne sais combien de modos, dont certains ont clairement rien à faire ici. Et c'est aussi une des causes de la baisse de niveau d'ambiance ici, les pgm du net avec leur titre rouge. Je vise pas tout le monde ofc.

Mais quand on avait Proto ici on se marrait bien, on faisait chier personne, et lui non plus
Misan président ?
Citation :
Publié par Le Malkavien
Vu ce que donne ce genre de post sur la section kat, je suis pas sûr que ce soit une brillante idée.

Si c'est pour avoir un post remplis de troll/flam/taunt/ouin-ouin je pense qu'on peut éviter imo.
On ne peux même pas se faire des chocobisous, on fait quoi alors ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés