Utile au ally comme aux pas beaux :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
c est sur mais quand tu joue autre chose et que tu a besoin de te buff ou de passer en mode fufu avant d inc sur ta cible vachement chouette non .
bref encore un truc qui favorise certain au détriment d autre gg le rvr aion .

bjerk buveur de bière

Ca "favorise" les classes full cac qui se buffent pas avant... et ça permet, du coup, d'équilibrer les combats abyssaux, où les fufus et autres "ranged" ont largement le dessus. Maintenant, les classes cac sont prévenues qu'un fourbe arrive
je suis surpris aussi , il me semblai que plus de monde etait au courant, mais ça explique certains propos dans un autre sujet où des joueurs sont surpris d'avoir eté detectés malgré leur furtivité (car oui en effet cela casse complétement l'effet de surprise du fufu, mais j'avoue que si c est abusé et malmène le game play de l'assassin et du chasseur c est en meme temps jouissif de les "voir" venir "machin à utilisé furtivité blablabla " ), ùais bon je compati avec les furtifs qui sont le plus lésé dans l'affaire.
C'est clair que sur ce coup-là la furtivité de l'assa en prend un coup...

En même temps, les skills de détection des furtifs dure 10 ou 20 secondes maxi non ?... <-- j'essaye de consoler les assa comme je peux !
Citation :
Publié par Pilhow
J'ai déjà une petite saccade au moment de l'arrivée des asmos, mais voir le "vilainpasbeau a utilisé furtivité" n'est pas en trop

Ha je suis pas le seul, j'avoue que cette petite saccade est très utile
Vraiment dommage qu'il y ai un radar, c'est ce qui a faillie me faire quitter Aion, il n'y a plus aucun intérêt à inc de façon discrète et aucune stratégie basée sur le terrain n'est possible, ça limite quand même vachement l'intérêt du pvp dans un jeu je trouve..
Quand on prends à côté de ça un jeu où tu es en zone PvP et où tu peux te cacher, essayer d'avancer discrètement, sans te faire repérer et attaquer des cibles en préparant bien son coup (genre se cacher derrière un rocher etc..), c'est 100 fois plus excitant.. dommage. :/
Rien que les rift, ça aurait été vraiment énorme, il y aurait eu une vrai chasse à l'homme, alors que là, tu check vite fait avec le radar tu chopes le mec en 2 2 et terminé t'es content.
Citation :
Publié par Comawhite [Aion]
Vraiment dommage qu'il y ai un radar, c'est ce qui a faillie me faire quitter Aion, il n'y a plus aucun intérêt à inc de façon discrète et aucune stratégie basée sur le terrain n'est possible, ça limite quand même vachement l'intérêt du pvp dans un jeu je trouve..
Quand on prends à côté de ça un jeu où tu es en zone PvP et où tu peux te cacher, essayer d'avancer discrètement, sans te faire repérer et attaquer des cibles en préparant bien son coup (genre se cacher derrière un rocher etc..), c'est 100 fois plus excitant.. dommage. :/
Rien que les rift, ça aurait été vraiment énorme, il y aurait eu une vrai chasse à l'homme, alors que là, tu check vite fait avec le radar tu chopes le mec en 2 2 et terminé t'es content.
Le problème quand il n'y à pas de radar en jeu, les gens triche avec des radar tiers...
La il y à un radar en jeu, et des gens qui trichent quand même, donc bon, quelques part c'est une arme pour les gens qui joue honêtement...
Citation :
Publié par Yevana
+1
Sauf que pour certain, ont va pas juste au Abysse pour pvp hein, déjà au début il y a des quêtes après et a un certain niveau la 1iere zone des Abysses peu tout de même bien XP.

J'aime bien quand je bash et que je peux voir l'ennemie arriver, quand t'es a la moitié de ta vie et que ta plus de potion, la seul solution est de partir.
Je trouve personnellement que ce radar textuel est une hérésie. S'il avait la portée du radar visuel, ça irait encore, mais là c'est un tue pvp sauvage.

Mais bon, bien obligé de l'utiliser car ceux d'en face font de même.
Ca me sert surtout a connaitre les lvls, et quand il y a un fufu, sinon c'est pas trop indispensable, on ne sait pas trop dans quel direction se trouve le/les mec(s).
Mais je suis un peu deg que se soit dévoilé a tout le monde .

Aprés avoir vu la video, je n'avais pas fait gaf qu'il y avait aussi les attaques de l'ennemi qui peuvent être coché. C'est plus intéressant d'un coup.
moui c'est a la fois utile et chiant en fait, personnellement je m'en sers pour trouver mes ennemis c'est bien pratique, mais du coup faisant la même chose de l'autre coté ça devient pénible car c'est limite si j'arrive en pvp abysse ça fuis constamment

Exemple: il y a quelque jours j'ai vu un glad 38/40 aux abysse je lui fonce dessus en vole et je le vois run, mais moi bourrin j'ai pas fait gaffe a ses pnj... et paf, bon ok.

Je reviens il été toujours en train de farm mob a 50m des pnj bien sur a peine afficher sur le radar sprint vers les pnj ><

J'attend je reviens plus tard pareil , je reste pas loin et commence a kill du mob, il avance , recule se tâte, je commence le 3eme mob je suis mi pv AH il viens enfin on se fight il se retrouve mi pv root + sprint pnj lol (frustrant).

Je décide donc de lui laisse un petit message amicale sur un shop pour l'énerver histoire de^^ ça fonctionne il reviens et rebelote mi pv sprint -_-

Résultat il m'a kill un fois grâce au pnj et sinon rien alors est ce que ça va vraiment être comme ça le pvp aion? sprint pnj ou saut dans le vide a peine détecter?

amicalement badrok templier, vidar
L'utilisant depuis la beta c'est un peu le god mode en abyssse si c'est bien utilisé.
Et je compte pas le nombre de fois où ça m'a sauver les miches.

Cependant il est assez facile de contourner ce truc, sauf peut être pour nos amis Sins et ranger.
Citation :
Publié par Batjon
Je voulais juste savoir la portée maximum des logs ?
Les log portent genre 5 mettres plus loin que le radar en jeu, car quand tu vois qu'un mec fait quelques choses, certes il peut être au sud, nord, est , ouest etc mais si tu es dans sa direction tu vas avancé a peine et tu le verras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés