moui c'est a la fois utile et chiant en fait, personnellement je m'en sers pour trouver mes ennemis c'est bien pratique, mais du coup faisant la même chose de l'autre coté ça devient pénible car c'est limite si j'arrive en pvp abysse ça fuis constamment
Exemple: il y a quelque jours j'ai vu un glad 38/40 aux abysse je lui fonce dessus en vole et je le vois run, mais moi bourrin j'ai pas fait gaffe a ses pnj... et paf, bon ok.
Je reviens il été toujours en train de farm mob a 50m des pnj bien sur a peine afficher sur le radar sprint vers les pnj ><
J'attend je reviens plus tard pareil , je reste pas loin et commence a kill du mob, il avance , recule se tâte, je commence le 3eme mob je suis mi pv AH il viens enfin on se fight il se retrouve mi pv root + sprint pnj lol (frustrant).
Je décide donc de lui laisse un petit message amicale sur un shop pour l'énerver histoire de^^ ça fonctionne il reviens et rebelote mi pv sprint -_-
Résultat il m'a kill un fois grâce au pnj et sinon rien alors est ce que ça va vraiment être comme ça le pvp aion? sprint pnj ou saut dans le vide a peine détecter?
amicalement badrok templier, vidar
|