[Nowell] Vite, vite, tous à vos avatars!

Fil fermé
Partager Rechercher
Après un "tentage de montage sophistiquer"...
Bah j'me suis arrêté sur ça ... et cette expérience m'a appris plein de chose !

SI GOOGLE ÉTAIT MON AMI IL METTRAIS DES PLUS BEAU CHAPEAU EN IMAGE
QUAND J'LUI DEMANDE !
MER IL EST FOU §§
J'ai pas compris le jeux de mot, j'ai cherché entre mimi et chat, puis entre Gravensky et chat, Gravensky et mimi, mais rien...

@au dessus : Toujours pas compris.
Birdie, je me suis permis de refaire ta Noëlisation avec une meilleur qualité.

Comme l'image de base est en GIF, encore une fois, les couleurs sont indexées, donc ça merde niveau qualité des couleurs.

Je sais pas comment faire pour que ce ne soit plus indexé sur GIMP ou Photofiltre, mais si tu es sur Photoshop, quand tu ouvres l'image, double clique sur le calque pour le "débloquer" ou bien copie/colle le dans un autre calque.

@en dessous : C'était pour Birdie.
Images attachées

Citation :
Publié par Eyfos
Birdie, je me suis permis de refaire ta Noëlisation avec une meilleur qualité.

Comme l'image de base est en GIF, encore une fois, les couleurs sont indexées, donc ça merde niveau qualité des couleurs.

Je sais pas comment faire pour que ce ne soit plus indexé sur GIMP ou Photofiltre, mais si tu es sur Photoshop, quand tu ouvres l'image, double clique sur le calque pour le "débloquer" ou bien copie/colle le dans un autre calque.

@en dessous : C'était pour Birdie.
mais tu as bien fait.

le truc c'est que j'ai eu moi aussi le coup des couleurs merdiques, j'ai refait sont gif en entier a partir d'une compression jpeg de merde elle aussi.
je suis repassé par un png pour avoir une vraie transparence de fond a partir de la sélection d'origine convertie en calque....
donc def pourrite mais pour la taille demandée, je me suis dit que ça suffisait.
comment as tu fait ? tu as augmenté le nombre de couleurs ?

et non je ne bosse pas sous toshop mais sous paintshop pro, et je ne connait pas le moyen de désindexer les couleurs :/
Citation :
Publié par Eyfos
J'ai pas compris le jeux de mot, j'ai cherché entre mimi et chat, puis entre Gravensky et chat, Gravensky et mimi, mais rien...
Mimi = chat et chez moi on dit quelqu'un de mimi = mignon.
Dans les options de GIF de Photoshop tu as plusieurs choix, je mets le nombre de couleur au Maximum, soit 256 et je coche l'option Tramage et Transparence, Tramage -> 0%.

Sinon pour Paintshop je sais pas, quand tu reprends directement un GIF, exemple son avatar actuel, les couleurs sont mauvaises ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés