[Nowell] Vite, vite, tous à vos avatars!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angora
Même réponse que Turgon, c'est sympa mais... je suis pas très noël. Merci quand même.
même réponse de ma part

Citation :
Publié par Kanlay
Quelqu'un peut-il noëliser mon poulpeux avatar?
kanlay1.gif

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
j'comprends pas comment certains peuvent oser faire des avatars pour des gens qui jouent à Dofus quoi
je suis innocent Mr le juge !!
Citation :
j'comprends pas comment certains peuvent oser faire des avatars pour des gens qui jouent à Dofus quoi
Bah moi j'comprends. Tu veux qu'on en parle ? Mets bien tes pieds sur le divan...
Citation :
Venant de toi , ça me fait presque rire :/

Surtout que t'es passé par WoW après
Citation :
Y a encore peu de temps tu jouais toi meme a dofus, et en plus tu a le sigle d'une guilde.
Je pense que c'était ironique ce que disais bisounours du fait qu'il est encore guildé sur JoL puis dofus n'est pas un si mauvais jeux que ça c'est ça moyenne d'age qui déscend ce jeux mais la n'est pas le débat
Citation :
Publié par Uvea
Y'a quelqu'un qui veut bien Noweliser ma Nuvea d'amour ?
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Birdiiiiiiiiiiie, need ton aide pour noweliser également mon Avatar !

/help everybody, je cherche à noweliser mon superbe avatar !

coucou fiers midgardiens ! j'essaye de vous faire ça dans la journée, au pire si je trouve pas un créneau au taff je ferais en rentrant ce soir
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
coucou fiers midgardiens ! j'essaye de vous faire ça dans la journée, au pire si je trouve pas un créneau au taff je ferais en rentrant ce soir
Ahah !! Je le savais, un Midgardien ne peut pas laisser tomber un autre !

Bizooooo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés