Elyos/Asmo : Quels sont les légions que vous voyez le plus souvent en RvR et PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foboz
Un SM qui fear plus vite que son ombre
+1

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Citation :
Publié par Foboz
Un SM qui fear plus vite que son ombre
J'allais le dire, omg tu es mon moi inférieur Foboz (ouais j'suis le sup faut pas déconner!)
Petite soirée sympathique en rift, on remerciera les "Ultima ratio" pour le bus et les taunt alors qu'ils sont cachés au milieu du zerg :>
ce post m'intéresse de près ou de loin, étant sans legion pour le moment (heal41 Ely)

En gros,je cherche des gens qui prennent les devants,et s'imposent en temps que chef,pour lead un groupe,que ce soit aux abysses ou en rift,et ce le plus régulièrement possible.^(ce que mon ancienne légion ne fesait pas du tout)

Je ne suis pas trop du genre à créer un groupe et le lead, en revanche si une personne se démarque pour lead un groupe convenablement,alors je le suis comme son ombre.

Vala c'était un petit message,si des legion Ely pratiquent ce type de PvP, ca m'intéresse
Pour en revenir au sujet:

Coté Elys : BabyBoyz , Epsilon , Option , Origin Online

Avec une preference pour les 2 premiers car ils sont au combat souvent sans attendre le lvl 50.

Coté Asmo : Sang noir , Legacy , FUREUR, Obsidia,
On pourrait rajouter les KOS mais je ne les croisent pas en abysses mais en général a tué des Elys dans des zones de leurs lvl -10.
Nightside plutôt? Nightknights ça me dit rien.

Sinon en effet, Thrak Grash est de plus en plus présente. Je t'aurais un jour xylene , et arrête de me focus dès que tu me croise, vilain !

Coté Asmo, la moitié du top 10 est considéré comme guilde à moitié morte maintenant

<3 ce serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés