Demandes de clés CBT.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
ca va maintenant faire un bon moment que je suis a la recherche d'une clé pour allods mais sans résultat.
Si quelqu'un aurait des clés en trop svp pouvez vous m'envoyer une par MP,
merci beaucoup a celui qui m'enverra une
Bonjour, je suis aussi à la recherche d'une clé, je n'ai pas eu le temps de trop chercher puisque je viens d'avoir une petite fille^^Si quelqu'un aurai l'ame charitable et pourait m'en donner une soit par mail soit par mp ça serai cool.
Cbt
Bonjour, je tente le coup aussi pour demander si il y'a une clef bêta de libre.
3 de mes potes ont réussi à en avoir une et j'aimerais beaucoup les rejoindre en jeu. Jouer tout seul commence à devenir pesant, surtout que Allods à l'air énorme!

Voilà donc si vous voulez rendre un joueur heureux, pensez à moi! xD
Merci d'avance et bon jeu à ceux qui sont déjà dessus!
Citation :
Publié par ZanteTsu
J'veux même bien faire une félation IG à celui qui me fournira une clef
Ca, c'était pas obligé. Des conneries de ce genre on peut s'en passer.
De plus, tu sais pas écrire le mot...
400 clé sont entrain d'être distribué en ce moment.
Une petit recherche Google et vous trouverez. ( minimisez les résultats en faisant apparaître seulement les messages de ces dernières 24h )
Content
Bonjour, j'ai quelques clé en trop, désolé pour ceux qui n'auront pas la possibilité de les prendre, mais il y en aura pas pour tout le monde !

Bref, les voici :

858CBDEC-28C3-4F74-AC37-DA622C6B2CE7

F60640C0-7BA1-40D8-871F-7BE6AAAC1B50

D9784402-D770-4916-AD2E-7ABE50D56105

Il m'en reste aussi une pour la CBT US :

F224A8B3EAFA49ECB394

Arf, et puis ça m'énerve de voir tant de personnes qui n'auront pas de clé, j'ai réussi à trouver un lien pour un site qui offre encore des clés !

Le voici le voilà : http://www.playfactory.fr/allods/

PS : J'ai trouvé ce lien sur un commentaire, j'ai donc aucune information lui concernant. En revanche il donne encore des clés, donc dépêchez-vous il ne dois plus en rester beaucoup..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés