|
Il m'en faut une à moi aussi s'il vous plaît, je dirais même pitiiiééé une clef je vous en pris je veux le tester ce jeu, je n'ai jamais de chance au concours :'(
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Demandes de clés CBT.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, pour ceux qui n'aurait pas de clé US, il en reste là :
http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm?offer=118&bhcp=1 un peu plus de 1000 pour l'instant... ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Voilà je passe comme ça si quelqu'un a une clé en trop pour la beta EU. ![]() Cordialement. ![]() |
![]() |
|
|
Bon, bah comme tout le monde je suis à la recherche d'une clé o/
Si vous aimez mon pseudo et mon nouvel avatar, n'hésitez pas \o/ |
![]() |
|
|
Bonjour, comme beaucoup je cherche une clé pour la CBT car ce jeu me semble vraiment terrible.
J'arrive pas à attendre ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
|
+1 comme tous ceux du dessus
![]() J'veux même bien faire une félation IG à celui qui me fournira une clef ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour je recherche un clé pour allods EU aussi , si jamais une de dispo je vous remercie d'avance
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir
![]() Si une clé est dispo je suis preneur. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Bonsoir,
pareil que les autres avant moi, je refuserai pas une clé aussi si il en reste a quelqu'un ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Avec la deuxième phase qui arrive, je pense qu'une nouvelle distribution aura lieu, alors soyez patients ! |
![]() |
|
|
Bonjour, si c'est pas trop tard j'aimerai bien avoir une clé aussi pour essayer merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
Sur MMORPG.com ils en donne 5000 présentement . VERSION US
|
![]() |
|
Bagnard
|
Salut à tous .
Personne n'aurait une petite clef en rab . Merci ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour, j'ai quelques clé en trop, désolé pour ceux qui n'auront pas la possibilité de les prendre, mais il y en aura pas pour tout le monde !
![]() Bref, les voici : 858CBDEC-28C3-4F74-AC37-DA622C6B2CE7 F60640C0-7BA1-40D8-871F-7BE6AAAC1B50 D9784402-D770-4916-AD2E-7ABE50D56105 Il m'en reste aussi une pour la CBT US : F224A8B3EAFA49ECB394 Arf, et puis ça m'énerve de voir tant de personnes qui n'auront pas de clé, j'ai réussi à trouver un lien pour un site qui offre encore des clés ! ![]() Le voici le voilà : http://www.playfactory.fr/allods/ ![]() PS : J'ai trouvé ce lien sur un commentaire, j'ai donc aucune information lui concernant. En revanche il donne encore des clés, donc dépêchez-vous il ne dois plus en rester beaucoup.. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|