Aller à la page... |
[Actu] Plus d'un million de boîtes vendues en Occident
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas d'instance? (pvp)
![]() J'ai du mal à me représenter, 1 million en Occident c'est si extraordinaire? Ce qui est étrange C'est de voir sur XIRE : http://fr.xfire.com/ Aion 5 après COD,Dragon age (jeu solo?)... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Je suis pas persuadé que ça soit valable comme classement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Venant d'un mec qui a passé ses MMO a PL rp les autres, je me tairai sur les comments
![]() |
![]() |
|
|
Haha, le zerk qui arrive pas à style?
|
![]() |
|
|
ça rp pas le style
|
![]() |
|
|
Hey Associal faut se renseigner un peu, je suis meme pas sur warhammer atm :/
Donc parler de fanboy... (surtout quand j'ai déjà dis ici même que tout n'étais pas rose sur WaR mais passons). Si tu l'ouvrai un peu moins pour dire de la merde, tu serai assez honnête avec toi même pour lire d'autre truc genre ça : mon avis sur le end-game warhammer, surtout depuis la 1.3.1 sans forteresse Mais tellement pris dans ta spirale de complot fanboy jeu X vs ton Aion chéri =) T'es mignon tu sais. sur le forum officiel d'aout concernant les capitales Et il y en a tellement d'autres... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est vrai dis donc, t'as retourné ta veste et commencé à admettre ses defauts lors du dernier patch decevant pour toi qui t'empechait de bloquer les ennemis sous peuplés dans les 2 escaliers en meme temps avec ta petite grosse en plaque et te la raconter. Au bout de 10 mois de fanboyismes, mieux vaut tard que jamais. T'es un heros dis donc. Toutes mes excuses. Remarque c'est normal, comme tu le disais à la destru, c'est une question de moral. Le perdant qui quitte le combat à la moindre petite entorse comme un plot est celui qui a le moins de volonté. Je suis d'accord avec toi. Alors du coup, tu t'es dit, tiens comme je peux plus me faire mousser à taunter les mecs de mon jeu dans la faction d'en face parceque je ne joue plus, je viens taunter les mecs d'aion en leur disant qu'ils jouent à un jeu pourri? T'as bien fait ![]() Alors à part nous honorer de ta présence, tu va jouer a quoi maintenant ? Etant donné que depuis des mois tu claironnes sur cette section ou sur la section war qu'aion c'est de la merde ? Un gars comme toi qui est droit dans ses bottes et ne raconte pas de la merde comme moi aura surement assez de droiture pour ne pas tomber dans le piege d'acheter aion. Tu vas tester hello kitty online ? Tiens moi au courant par mp, ca m'interesse enoooormement mais je ne voudrais pas alimenter le hs sur ce post. A bientot grand roxxor. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Et y en a beaucoup d'autres dans le genre un peu partout de ma part, sans compter les remontées faites à GoA/Mythic. Bref ça se passe de commentaire toussa ![]() Encore une fois... pour me traiter de "fanboy", t'es vraiment tombé sur la mauvaise personne ahah. Contrairement à certains, je reconnais sans soucis les défauts des produits sur lesquels je joue. Citation :
Néanmoins, il me semble que le gameplay fait la majeure partie dans un MMO-pvp. L'espace de combat... il y a qu'à voir le val de quartz, une map simple et pourtant tu pouvais y passer des heures. L'avantage de daoc en son temps était un gameplay technique et novateur pour l'époque des MMO 2D/3D iso (passons sur EQ). Quand on y rejoue... c'est foutrement... lent ![]() Mais si on se limite au contenu "pur et dur" oui tu as raison Crowzer : - abysse petite et topographie à la limite du foutage de gueule niveau level design - forteresse timée (lolol) le reste du temps... tu joue pas car --> - le système d'AP/récompense baise le pvp - trop peu de rift. Là encore du... timé en quelque sorte. Certains mots peuvent être évités ![]() |
![]() |
|
|
Ene tu joues a Aion?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|