[Actu] Plus d'un million de boîtes vendues en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
des bots j'en ai pas croisé des mille et des cent pour ma part....disons trois ou quatre et jtrouvais ça ssez amusant de leur piquer leur post de farm à ces noobs mdr....y'a rien de tel pour embêté un bot, l'empêcher de boté(rires)

Ouais, c'est clair que le programme qui tourne en tache de fond d'un pc doit-être carrément dégoûté que tu lui pique les mobs qui sont aux alentours...
Citation :
Publié par Crowzer
Peux-tu argumenter ?
Pas d'instance? (pvp)
J'ai du mal à me représenter, 1 million en Occident c'est si extraordinaire?

Ce qui est étrange

C'est de voir sur XIRE : http://fr.xfire.com/

Aion 5 après COD,Dragon age (jeu solo?)...
Citation :
Publié par LokaThorn
Pas d'instance? (pvp)
J'ai du mal à me représenter, 1 million en Occident c'est si extraordinaire?

Ce qui est étrange

C'est de voir sur XIRE : http://fr.xfire.com/

Aion 5 après COD,Dragon age (jeu solo?)...
En même temps, quand on voit la place de counter strike...
Je suis pas persuadé que ça soit valable comme classement.
Je ne vois pas grand chose d'etrange dans le classement. Les jeux les plus joués, (surtout online) ont toujours été les FPS (la seule exception, de taille, étant l'arrivée de WoW), et en terme de temps de jeu (oui, c'est pas comptabilisé en nombre de joueurs, mais en heures), je ne suis pas surpris de voir Dragon Age à sa place.

C'est déjà bien qu'Aion soit 5eme, si vous voulez mon avis...
Citation :
Publié par agecanonix01
La mauvaise langue que je suis liée à mon esprit simpliste de simplet dirait :

1 000 000 de boîtes -> 800 000 joueurs - 200 000 bots.

-> Loin, très loin.
Non c'est sans doute assez proche de la réalité.
En tout cas pour le moment je met en pause Aion pour dragon age : origin qui m'a retenu tout le week. ça faisait bien longtemps qu'un jeux m'avait pas sctoché a ce point. Nan c'est pas du h.s puisqu'il est cité a la page précèdente
Citation :
Publié par PtYODA
-> Que Nc Soft sorte assez rapidement du contenu pve pvp digne d'interet et d'envergure, parce qu'Aion est tout de meme assez léger en terme de contenu, et le pvp de masse forteresse n'est pas vraiment satisfaisant.
Au passage, on se sent quand même pas mal à l'étroit dans ce jeu, je sais pas si c'est moi, mais la taille relativement réduite des régions + les passages type goulet d'étranglement qui compliquent le PVP en brèche avec les gardes rouges font que... Faut pas être claustro !

Je me rappelle qu'on gueulait sur AOC et sa zone de départ unique de 1 à 20, scuzez moi, mais sur AION, c'est tout le jeu qui est en zone unique. Un gros grief que j'ai envers ce MMO... C'est trop petit et répétitif pour un projet avec ce potentiel commercial, beaucoup trop, idem pour les abysses.
1 million de boites vendues en occident. Zut, les wowiens et warhammeriens avaient raison il ya plusieurs mois alors. Un pauvre jeu asiatique qui ne se vendra jamais en occident. C'est dur...
Pour la peine, je vais noyer mon chagrin en retournant dans les abysses ou on a de belles forteresses pour pvp, et bien plus que 25-50 personnes sur la zone, tiens
Tant qu'on a des serveurs pleins sans file d'attente et qu'on a de quoi s'amuser moi ça me va.
Ils essayent de limtiter (pas eradiquer, aucun jeux le pourra) le problème des gs, j'ai constaté une ameliration, ça me va.
Ils travaillent pour améliorer la stabilité du client.
Le patch 1.5.1 va regler, ameliorer, apporter de nombreuse chose que j'attendais.

S'ils continuent comme ça il n'y à aucune raison qu'ils perdent des abonnés, et ils pouraient même en gagner puisque le jeu se vend encore bien (et risque de continuer de bien se vendre pour noel).
Ah non en terme de bot c'est une détérioration qu'il y a.
Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en plus haut level.

Je peux t'assurer que la zone 20-40 il y a plus d'un mois, c'était pas infesté de bot comme actuellement.
Le seul moment où il y a eu un mieux, et un énorme mieux, c'était le samedi il y a quelques temps quand ils ont fait un ban massif.
Citation :
Publié par Crowzer
Peux-tu argumenter ?
Le gameplay est mou @GCD débile... pardon animation cooldown et combo insipide.
le dmg output est mou
le healouput rend le jeu mou
le système de gain AP/récompense baise tout le pvp dans son fondement

les forteresses sont timées (donc pas de guerre perma)
le contenu est pauvre in-fine (abysse = pas bien grand, avec une topographie digne du monde de l'histoire sans fin... quand le néant est passé par là !)

Après on aime ou pas.
Moi on connait déjà mon avis
Arf on me dit que sur Warhammer il y a un GCD partout contrairement @ Aion.
Le reste je pense y a no comment venant d'une personne qui n'y joue pas. ( mais c'est vrai spam heal de grp en chain c'est assez amusant sur war )
Citation :
Publié par Ene / Alystene
le dmg output est mou
le healouput rend le jeu mou
le système de gain AP/récompense baise tout le pvp dans son fondement

les forteresses sont timées (donc pas de guerre perma)
le contenu est pauvre in-fine (abysse = pas bien grand, avec une topographie digne du monde de l'histoire sans fin... quand le néant est passé par là !)

Après on aime ou pas.
Lol. Tiens un fanboy warhammer

Effectivement, le gameplay mou @GCD debile c'est sur warhammer ca, tu t'es trompé (moi j'ai jamais PL RP personne je peux me permettre de le dire)

Le healoutput est mou oui. Faut assurer pour healer ici, pas question de spam le heal de zone. Faut du skill sur aion, c'est pas pour les roxxors D1 ordre d'athel
(ah ben non, c'est vrai, le heal de zone ne suffit pas maintenant, y a eu reduction des AP). Ca plus le gcd, le plus gros skill de war c'est d'arriver à ne pas s'endormir pendant les combats maintenant.

Le systeme de gain AP/recompense gache tout oui, c'est un peu comme attendre comme des plots autour d'un point ou d'un fort apres avoir tapé QUE des pnj pour gagner des RP au lieu d'aller aider sa faction à rvr, ou de farmer les capitales pve sans personne en face. Ca te dit quelque chose ? t'as passé une bonne semaine ?

Les forteresses sont timées. Oui mais on en a nous
(Et pas des fortins@ playskools ou il faut limiter la population à 50 pour pas que laggue ou crashe et puis finalement non au bout de plusieurs mois sans pouvoir rien y faire, mythic les retire hahaha)

Le contenu est pauvre in fine abysse pas bien grande. Dis le gars qui joue sur des zones rvr qui sont 10 fois plus petites. Et niveau end game, qui joue dans un jeu ou le end game (hum!) ce sont des capitales instanciées à jouer avec les mobs pour avoir la chance un jour de capturer un roi pnj (quand cela sera un jour possible et que cela sera debuggué bien sur. Un an c'est trop court comme délai).

HAHAHA, Alys, t'es un grand comique toi. C'est toujours un plaisir de croiser tes trolls.
Depeche toi de retourner jouer des que t'atteris de ton fly hein? Profite de ton serveur, on ne sait jamais, goa vous regarde bizarrement
Et bon farm de population sous peuplée. Tu roxxes mon grand.

Tu noteras au passage que contrairement à tes attentes, au bout de son mois gratuit, aion ne ferme pas de serveurs. Et vous la preparation de la prochaine fusion annoncée officiellement, ca se passe bien?
D'ailleurs, on recupere mass joueurs de war en ce moment, qu'est ce qu'il se passe ?
Malgré des serveurs déserts sur war ou les joueurs doivent pexer uniquement en mode pve et tout seul, et un patch qui devait aller comme les autres "dans le bon sens" c'est bizarre hein que les roles soient inversés entre un jeu kikoolol pve comme aion ou il y a du pvp a foison et un jeu spe rvr comme war ou il n'y a plus que du pve ? (buggué)
T'as du louper un truc dans ta boule de cristal (Mme Irma ca ne s'improvise pas, faut test avant de parler ca aide)

Ps: oh my god, si t'existais pas faudrait t'inventer. Merci, merci Alys (au pays des bugs)
Hey Associal faut se renseigner un peu, je suis meme pas sur warhammer atm :/
Donc parler de fanboy... (surtout quand j'ai déjà dis ici même que tout n'étais pas rose sur WaR mais passons).

Si tu l'ouvrai un peu moins pour dire de la merde, tu serai assez honnête avec toi même pour lire d'autre truc genre ça : mon avis sur le end-game warhammer, surtout depuis la 1.3.1 sans forteresse

Mais tellement pris dans ta spirale de complot fanboy jeu X vs ton Aion chéri =) T'es mignon tu sais.
sur le forum officiel d'aout concernant les capitales

Et il y en a tellement d'autres...
Citation :
Tu aimes, non?

Sinon combat mou, du moment qu'ils sont pas aussi mou que WAR ou là tu étais sous perma snare tellement c'est lent
En fait le post initial c'est ça:
Citation :
Publié par Eno
Je veux pas être méchant mais Aion n'a presque pas de contenu PvP
Ou alors il faudrait définir le mot 'contenu'
Citation :
le dmg output est mou
le healouput rend le jeu mou...
Déjà on parle de contenu pas de gameplay.

Après pour tes autres affirmations, ben je dirais que t'as pas totalement tort.
Citation :
Hey Associal faut se renseigner un peu, je suis meme pas sur warhammer atm :/
Donc parler de fanboy... (surtout quand j'ai déjà dis ici même que tout n'étais pas rose sur WaR mais passons).

Si tu l'ouvrai un peu moins pour dire de la merde, tu serai assez honnête avec toi même pour lire d'autre truc genre ça : mon avis sur le end-game warhammer, surtout depuis la 1.3.1 sans forteresse

Mais tellement pris dans ta spirale de complot fanboy jeu X vs ton Aion chéri =) T'es mignon tu sais.
sur le forum officiel d'aout concernant les capitales

Et il y en a tellement d'autres...
Oh ! t'as finalement décidé d'arreter de defendre ton petit jeu chéri. Ils t'ont décu et t'as arreté ? Oh comme c'est triste.... Tu m'en vois désolé.
C'est vrai dis donc, t'as retourné ta veste et commencé à admettre ses defauts lors du dernier patch decevant pour toi qui t'empechait de bloquer les ennemis sous peuplés dans les 2 escaliers en meme temps avec ta petite grosse en plaque et te la raconter. Au bout de 10 mois de fanboyismes, mieux vaut tard que jamais. T'es un heros dis donc. Toutes mes excuses.

Remarque c'est normal, comme tu le disais à la destru, c'est une question de moral. Le perdant qui quitte le combat à la moindre petite entorse comme un plot est celui qui a le moins de volonté. Je suis d'accord avec toi.

Alors du coup, tu t'es dit, tiens comme je peux plus me faire mousser à taunter les mecs de mon jeu dans la faction d'en face parceque je ne joue plus, je viens taunter les mecs d'aion en leur disant qu'ils jouent à un jeu pourri? T'as bien fait

Alors à part nous honorer de ta présence, tu va jouer a quoi maintenant ?
Etant donné que depuis des mois tu claironnes sur cette section ou sur la section war qu'aion c'est de la merde ? Un gars comme toi qui est droit dans ses bottes et ne raconte pas de la merde comme moi aura surement assez de droiture pour ne pas tomber dans le piege d'acheter aion. Tu vas tester hello kitty online ?
Tiens moi au courant par mp, ca m'interesse enoooormement mais je ne voudrais pas alimenter le hs sur ce post.
A bientot grand roxxor.
Citation :
Publié par Associal
C'est vrai dis donc, t'as retourné ta veste et commencé à admettre ses defauts lors du dernier patch decevant pour toi qui t'empechait de bloquer les ennemis sous peuplés dans les 2 escaliers en meme temps avec ta petite grosse en plaque et te la raconter. Au bout de 10 mois de fanboyismes, mieux vaut tard que jamais. T'es un heros dis donc. Toutes mes excuses.
Je suis de bonne humeur je le re-link au cas où et je met en quote le début du link ci-dessous
Citation :
Publié par Alys sur warfora
Bon je vais me lancer, si GoA peut en faire la remontée à Mythic ça serait sympa, car actuellement leur système de prise de capitale est totalement à chier (y a pas d'autres mots).
On fait du PvE massivement en end-game RvR/PvP ce qui est un non-sens.
message en date du 19/03/2009

Et y en a beaucoup d'autres dans le genre un peu partout de ma part, sans compter les remontées faites à GoA/Mythic.

Bref ça se passe de commentaire toussa

Encore une fois... pour me traiter de "fanboy", t'es vraiment tombé sur la mauvaise personne ahah. Contrairement à certains, je reconnais sans soucis les défauts des produits sur lesquels je joue.

Citation :
Publié par Crowzer
En fait le post initial c'est ça:

Déjà on parle de contenu pas de gameplay.

Après pour tes autres affirmations, ben je dirais que t'as pas totalement tort.
Edit : oui tu as pas tord j'ai étendu au gameplay, de ce que j'en ai testé sur Kr.
Néanmoins, il me semble que le gameplay fait la majeure partie dans un MMO-pvp.

L'espace de combat... il y a qu'à voir le val de quartz, une map simple et pourtant tu pouvais y passer des heures.
L'avantage de daoc en son temps était un gameplay technique et novateur pour l'époque des MMO 2D/3D iso (passons sur EQ). Quand on y rejoue... c'est foutrement... lent Les déplacements sont moins rapides que les Aion/War/Wow. Seul l'absence de GCD et d'ACD (oui le "truc" d'aion qui te bloque dans tes castsequences pire qu'un GCD) rendait le truc vraiment "nerveux" car on pouvait faire de la réelle multi-gestion.

Mais si on se limite au contenu "pur et dur" oui tu as raison Crowzer :
- abysse petite et topographie à la limite du foutage de gueule niveau level design
- forteresse timée (lolol) le reste du temps... tu joue pas car -->
- le système d'AP/récompense baise le pvp @Fuite.
- trop peu de rift. Là encore du... timé en quelque sorte.

Certains mots peuvent être évités [Modéré par Falkynn]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés