Candidat CSM

Répondre
Partager Rechercher
Hey ! J'ai rien dit moi.

Intéressante conjecture en tout cas.
J'serais curieux de savoir ce qui vous fait penser que c'est moi.
En tout cas, j'attendrais de savoir qui c'est avant de me prononcer.

Oro, faut jamais sous estimer ma capacité à écrire trop vite et à me relire en diagonale
ASV?

Plus sérieusement, toute la pertinence de la candidature est perdu dans un jeu people de qui est ce, dommage.
Et oui, cela transpire le Jol "déconneurs" qui se force à bien rédiger la candidature en réponse des critiques de Vire pour se moquer.
Bonjour je suis qu'un homme, Mr.paillepropre, je sors du berceau, je suis beau jeune gentil intelligent et motivé...j'ai 1 propagande...euh programme parfait.

et je dit pas mon vrai nick sinon je suis grillé et on croira pas mes conneries

ps:
le propre d'une election c'est la confiance, et comment avoir confiance en un inconnu qui cache des choses...on a toutes les raisons de pas lui faire confiance.
Je trouve l'idée tres bonne de rester inconnu et de mettre en avant tes idées etc... Vraiment tres bien, à condition que ça ne dure pas trois plombes.
Cela étant, AAA Triumvirate & Pirate je vote pas, Saul non plus d'ailleurs...

Sauf si...
Que penses tu d'une éventuelle traduction française d'Eve ?
Citation :
Publié par Nécile

Pour zone51 : promis, je ne suis pas Vire Amarr, je n'ai pas non plus l'intention de me cacher éternellement, accordez moi une semaine de suspens d'accord ?
Non.
Chaque candidat se présente sous un pseudo evien et sous son nom IRL. Ne pas le faire revient à ne pas respecter les consignes de ccp. Et donc si tu es vraiment un candidat CSM, je doute que ccp apprécie la démarche "anonyme" quand ils en auront connaissance.
Citation :
Publié par kerval
Je trouve l'idée tres bonne de rester inconnu et de mettre en avant tes idées etc... Vraiment tres bien, à condition que ça ne dure pas trois plombes.
Cela étant, AAA Triumvirate & Pirate je vote pas, Saul non plus d'ailleurs...
Je suis Triumvirate en plus, je suis mal barré .
Yop
+1 pour l’effort produit pour rédiger une candidature correcte.
Pas de commentaires âpres tout le tapage et le jeu people qui c’est créé autour de cette candidature, j’espère seulement que : « Nécile » et « Vire Amarr » ne sont pas une unique et même personne (avec la manipulation que ça implique).
En tout cas Nécile ne traîne pas trop si tu souhaite dévoiler ta véritable identité, ça jouerait en ta défaveur…
Lol Tetsel (si c'est bien toi)! Et mais c'est moi qui t'ai donné l'idée en fait! Bon c'est trop tard pour l'inscription au CSM mais au moins tu as fait discuter.
Je rejoins pas mal de tes idées en fait... Que du bon sens. (Et en tant que pilote FW Gallente: effectivement l'ECM des npc est d'autant plus lourd que les modules d'ECCM ne fonctionnent pas contre ça.)
Citation :
Publié par Saul Stice
Je suis Triumvirate en plus, je suis mal barré .
Ne me dis pas qu'en plus d'être toi et Triumvirate, tu pirates à tes heures perdues ...
Citation :
- Proposer un débat concernant le ninja Salvaging. Personnellement, je pense que le système n'est pas si mauvais en l’état mais on ne peut nier qu’un nombre de joueurs non négligeable réclame un flag sur les voleurs. Sans promettre de défendre ce point de vu, je garanti que je proposerais un débat sur le sujet au CSM et qui sait, présenter une requête à CCP.
Moi c'est la que tu ma perdu, piraté ok, piraté en toute impunité non !
tu est pour, je suis contre.

un ninja salvageur doit etre flagé hostile pour moi.
Citation :
Publié par Jdrien
un ninja salvageur doit etre flagé hostile pour moi.
C'est bien, mais pour les Dev non. Ils l'ont encore affirmé il y a quelques jours. Ce sujet a déjà été abordé par le CSM et CCP a clairement dit que ça resterait comme ça.
Citation :
Publié par Greldi
et si c'etait une fake candidature jolienne pr monter en dérision vire amarr?
Et si tu lisais les 15 posts qui en parlent déjà ?

@ Kerval : salut, t'es qui ????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés