Désolé pour l'attente mais g t en vacances.
Bon, on va distribuer les points.
Les grand vainqueurs sont donc :
J'y arrive pas. J'ai beau essayer, relire et relire ta candidature en me sortant cette idée de la tete, j'y arrive pas. Elle revient toute seule : c'est une blague ?
Et oui.
Blague a part, je parie que c'est Tessen...
Bingo.
C'est Nécile qui "présentait" sa candidature, pas Tessen d'où le démenti de cette dernière. Quoi que je suis toujours curieux de savoir ce qui t'as fait penser à Tessen.
Le style d'écriture peut être ?
J'ai pas fait beaucoup d'efforts pour changer mon style.
Aviez vous remarquer dans
Le mot de la fin. le :
Vous souhaitez soutenir ma candidature virtuelle ?
?
Sinon je constate avec grande déception que vous êtes plus intéressé par des choses futiles et
people que par l'essentiel : le message.
Après les gens s'étonnent que leurs représentants politique les déçoivent...
Franchement, quand vous allez voter, vous mettez le bulletin dans l'urne pour un nom/parti ou pour un programme ?
Quand à savoir du pourquoi de cet anonymat qui vous paraissait si essentiel, il y avait 3 raisons :
- Je ne voulais pas d'influence positive de par mon pseudo qui est à ma connaissance relativement apprécié ici. (et non, je suis pas un pirate ni affilié à un
power block),
- Je ne suis pas officiellement candidat au CSM,
- Et je voulais
surtout savoir si les lecteurs que vous êtes s'intéressent avant tout à un programme qu'à une personne et débattre de la chose. En clair, je voulais débattre de mes idées concernant le CSM et du post de représentant.
Sur ce dernier point, je dois admettre que je suis pour le moins comblé dans la déception

car j’aurais vraiment voulu me prêter au jeu, faire comme si je me présentais.
Soit dit en passant, si un jour je devais me présenter au CSM, ce serait exactement dans cet état d’esprit : être avant tout un représentant des idées des autres et pas seulement les miennes.
Vous pouvez vérifier mon identité en regardant les l'historique des contrats entre Nécile (mon alt achat Jita) et mon perso principal.