Aller à la page... |
[Vidar] Organisation du 3 novembre 2009 au soir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ohllalalalala
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca va aggro le chef ça .. ou pas.
|
![]() |
|
|
Edité par Fugo: non |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, tjrs pas lock ?
|
![]() |
|
|
Salut Phelia,
Je veux bien comprendre que ça vous fasse chier de ne pas pouvoir faire autrement que du zerg pour l'instant. Mais il n'y a pas de recherche pour faire autrement non plus hein. Se dire à la dernière minute ou même une heure en avance, ça reste au dernier moment finalement : je recrute / vous écoutez / bougez. Je ne vois pas comment on peut essayer de faire de la stratégie. Tu parles d'égo, pourquoi ne pas respecter ceux des autres et les écouter ? Quand une forteresse est capturable, c'est trop tard, on a plus le temps. Mais avant ? J'aimerais savoir ce qui pousse à la stratégie si vous en voulez vraiment. Je me demande également si un combat de masse est à assimilé directement à du zerg dans le sens péjoratif : on est beaucoup on se déplace en masse pour tout cramer par le nombre. Ou si on peut faire des mouvements de troupe ? Ca était essayé avec les cohortes de couleurs. Le problème c'est, encore une fois, fait au dernier moment. Je n'ai pas de réponse à apporter non plus, et je n'ai pas le temps/l'envie de chercher de mettre en pratique des solutions possibles. Mais il y a un problème ici. Parce que ceux qui jouent tous les soirs, et décide de faire une forteresse à chaque fois, sont peut-être au courant. Moi je ne suis pas ce qui se fait et j'ai aucun moyen de le faire. La faute à NCSoft, mais pas que. Comme le système nous demande de nous mettre ensemble au dernier moment (on ne sait que deux heures à l'avance si une forteresse est capturable), pourquoi ne pas tout de même essayer de se mettre d'accord ? Voilà ce que je reproche hier. Après mon post est écrit dans mon incompréhension et parce que je suis vexé de ce qui s'est passé hier avec l'artéfact, mais le problème général reste le même. edit : Wisphill Cain, je pense que la plus part n'ont vu que du ouin ouin où il y avait du ouin ouin mais pas que ![]() |
![]() |
|
|
En tant que pick up tu n'as pas voix au chapitre, c'est pas nouveau en même temps (et je te dis ça pourtant je suis moi même relégué au rang de pick up sur Aion)
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
improbable !
|
![]() |
|
|
ce thread va-t-il passer entre les mailles du filet in extremis ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|