[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
En fait, il faut aucun groupe dragoeuf avec krokille en vie, donc 3/3 groupe dragoeuf sans krokille par map. Une chose qu'aucun serveur francophone n'ait réussit jusqu'à maintenant, c'est de farm les krokilles sans géneur (c'est useless de farm avec ne serait-ce qu'un type qui pex/drop hein).
C'est clairement dit dans l'indice de Syl.
Ca contredit les indices du community manager anglais.
Ainsi que le fait d'avoir des krokilles en attente : qui te dit que t'en as pas en attente si t'as des groupes partout sans krokilles... faut bien en péter voir le repop. Mais ce repop, même si il n'a pas de krokille rien te permet de conclure qu'il n'y en a pas en attente ?
C' est vrai que sur Maimane , ... c'est assez inactif (sauf le 1er jour pendant 2 heures ).
Mais bon c'est pas nouveau tout ça je ne pourrais pas vous aider (je suis level 108 :/). Bon ben esperons un miracle maimanien^^.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
C' est vrai que sur Maimane , ... c'est assez inactif (sauf le 1er jour pendant 2 heures ).
Mais bon c'est pas nouveau tout ça je ne pourrais pas vous aider (je suis level 108 :/). Bon ben esperons un miracle maimanien^^.
Bien sûr que si tu peux aider... Niveau 108 tu peux tuer des groupes de dragoeuf en solo hein, peut-être pas des très gros, mais c'est toujours ca (Et puis pour les krokilles t'as la pelle)
Citation :
Publié par Vaiana
Ca contredit les indices du community manager anglais.
Ainsi que le fait d'avoir des krokilles en attente : qui te dit que t'en as pas en attente si t'as des groupes partout sans krokilles... faut bien en péter voir le repop. Mais ce repop, même si il n'a pas de krokille rien te permet de conclure qu'il n'y en a pas en attente ?
Il y en aura toujours en attente. T'en bute 1, il y en aura une nouvelle dans la file d'attente. Faut pas se compliquer la tête, Shika n'a quand même pas pu buté TOUS les groupes dragoeuf à 2h du mat' pour faire cette espèce de vague. Ils ont juste vidé les krokilles sans un seul geneur .
Le Repop est obligé, p'têt après 1h mais ça repop obligé qq chose. Suivons l'indice le plus récent, celui de Syl', je pense pas qu'il puisse nous mentir.
Citation :
Publié par [Domen]Shiiori
Domen se réveille. L'île est envahi par les joueurs. Venez nous aider

Je pense que ce soir, les serveurs français vont se mobiliser.
Le soucis c'est que être envahis n'est pas forcément synonyme de réussite, si tout les joueurs n'ont pas le même objectif en tête, il suffit de quelque personne voir une seule qui fait repop des groupe de dragoeuf pour tout faire foirer.

C'est exactement ce qu'il s'est passer hier sur Rykke alors que je suis prêt a parier qu'il ne restait pas plus de 3/4 krokilles en phase de repop ou extrêmement bien cachées ...
C'est dépitant de voir à quelle point la connerie humaine va loin...

Un mec sait qu'il y a l'event, mais non il fait plein de groupes, pour avoir un putain d'Ef de dragO nouar laul.

On explique la situation aux gens calmement, et non, ça ne va pas "mais j'xp" ---> ya pas d'autre endroit pour xp sérieux??

Je comprends pas trop qu'un event puisse etre rendu impossible par la volonté d'un ou deux crétins.
allez sur brumaire c'est mort.

j'ai mp 2 personnes qui combattait des groupes sans krokilles, j'ai eu le droit a un retour poli mais disant qu'il falait qu'il fm ses new dagues super buzay , et un autre tout aussi sympathique du genre "men tape" et ce même "men tape" a chaque explication essayant de persuader qu'un week end avec free croca c'était tout de même nettement mieux.
Citation :
Il y en aura toujours en attente.
Pas avec le principe de vague.
Si tu tues les Y de la vague avant le passage à la nouvelle vague y en a aura plus qui pourront repop.
Citation :
Publié par [Sio]Hug
Au pire, employez la manière forte et aggressez ceux qui farm des dragoeufs normaux juste pour emmerder les autres ou fm d dag busé laule .
La méthode du bâton ou bien celle de la carotte si vous avez les oeuf noirs qu'ils veulent donner leur ? Si il continue le bâton.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Allez sur vos sections serveurs pour parler de votre organisation , ici on parle de l'event en général
Ouais sérieux ma femme a fait un beau sujet pour Maimane en plus

Sinon concernant l'event plus globalement c'est vrai que c'est assez compliqué de tout exterminer étant donné que les groupes en attente de réapparitions comptent, ça à l'air de pas mal se jouer sur la chance et je regrette assez ce coté là mais on voit des serveurs bouger en masse comme quoi l'effet recherché à l'air de se produire.
Bon courage à tous, Shika a l'air d'avoir motivé la communauté francophone

Dommage que des personnes viennent attaquer les groupes sans krokilles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés