Revaloriser le PvP multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Les prismes

Une autre possibilité pourrait être de créer des ailes de prismes particulières qui ne sont pas ciblés par les traques.
Connaissant le gout des joueurs à se démarquer des autres le système rencontreras forcément du succès.






A côté de ça les traques c'est de l'xp et du parchottage/captures d'âmes/pognon ( choisissez) à presque n'importe qu'elle heure et à n'importe qu'elle niveau. Je sais bien que faut faire patienter les joueurs en attendant que l'on nous file du contenue mais bon quand même....


Proposition

Ce que j'aurais apprécié que l'on implante c'est un système d'arène avec des combats 2vs2/3vs3 ( dans un soucis de popularité c'est l'idéal car au delà comme cela à été dit on joue pas souvent et la tactique se limite souvent à posséder un sacrieur et des enis oupah) ou l'on s'inscrit. Une fois qu'une team de la tranche de level proche a été repéré on est TP dans une arène aléatoire ( style les maps goulta car elles sont jolies tavu). L'idéal serait que certains serveurs soient reliés genre les 5 premiers et ainsi de suite (par avancement quoi) afin que l'on ai toujours(souvent) des teams à rencontrer.
Les gains pourraient être variables comme des bonbons ( comme la loterie), des pévétons ou du stuff spé pvp (genre des boubous/items obvi/items de classe spé pvp ect).
L'équipe la mieux côté gagnerais des cadeaux particuliers.



Pour ce que j'ai laisser sur les prismes et ton avis sur les traques on a le même.



Le système d'arène je demande que sa perso, mais de là à ce qu'un developpeur se penche la dessus .



Joli post



EDIT: Pour: the-marius: Je ne suis pas developpeur hein, mes idées sont loin d'être parfaites et ne cherchent qu'à être améliorées (3 jours serait un bon compromis dans mon système non?)
Je ne sait pas mais sa changerait réellement les joueur si ont leurs dit maintenant tu traque ta le droit de faire que sa, ou pareil pour les prisme ou les agros sauvages. Enfin moi j'aurais plus pensé a faire ce que l'on veut quand on veut et tu aurait juste rééquilibrer les récompense. Sans instaurer d'ordres
Citation :
Publié par the-marius
Je ne sait pas mais sa changerait réellement les joueur si ont leurs dit maintenant tu traque ta le droit de faire que sa, ou pareil pour les prisme ou les agros sauvages. Enfin moi j'aurais plus pensé a faire ce que l'on veut quand on veut et tu aurait juste rééquilibrer les récompense. Sans instaurer d'ordres

Le but premier des ordres en fait c'est qu'un mec qui fait du prisme n'a pas à se faire enmerder par un traqueur (d'après moi) c'pour sa que je propose des ordres qui ne peuvent pas s'agro entre eux.
Dans ce cas ( je ne fait pas de prisme) les traques et les agression "sauvages" sont assez proches l'une de l'autre elle sont souvent du 1vs1 donc je pense que permettre au joueur de traquer et d'agros comme bon leurs semble irait le mieux.
Cela constituerai un ordre.

Et l'autre ordre serait l'ordre des prismeur.

Si un agresseur veut allez dans l'ordre des prismeur il ne pourrait y allez que une fois pas semaine?

Je trouve cela mieux que de mettre 3 ordres mais je ne savait pas que les prismeurs étaient gênés par les traqueurs.
Citation :
Publié par the-marius
je ne savait pas que les prismeurs étaient gênés par les traqueurs.

Bha le mec qui prefere faire du PvP multi, il laisse ses ailes activé et fatalement un mec qui l'a en traque vient pour essayer de lui ruiner la tronche.
Citation :
Publié par the-marius
Dans ce cas ( je ne fait pas de prisme) les traques et les agression "sauvages" sont assez proches l'une de l'autre elle sont souvent du 1vs1 donc je pense que permettre au joueur de traquer et d'agros comme bon leurs semble irait le mieux.
Cela constituerai un ordre.

Et l'autre ordre serait l'ordre des prismeur.

Si un agresseur veut allez dans l'ordre des prismeur il ne pourrait y allez que une fois pas semaine?

Je trouve cela mieux que de mettre 3 ordres mais je ne savait pas que les prismeurs étaient gênés par les traqueurs.
Ce qui souvent est reproché c'est que le mec qui veut jouer multi il peut être ciblé par les traques alors que ce style de pvp ne lui plais pas forcément. Certains me diront de ne pas faire de traques ou 1vs1 et de rester sur les prismes sauf que voila le plus gradé prend la place du moins gradé. C'est un cercle vicieux.

Le soucis c'est que le système d'ailes n'a rien à avoir avec le niveau. Y'a des 200 grade 2 et des 25 grade 10. Que le système de prisme mêle toutes les tranches de niveau ça pause problème dans le sens ou déjà qu'un level 170 et un level 180 on un matos radicalement différent alors imagine un écart de 150 levels. Ca peut pas fonctionner.
Alors des solutions il y en a pour équilibrer le combat multi des prismes. Suffit de remettre l'ancien système de grade et de mettre des pévétons en proportion en fonction des combattants du prisme mais forcément ça va gueuler dans les tranches BL qui perdent les boucliers et les zolies ailes. Et ça peut se comprendre puisque depuis une certaine maj le grade c'est plus le niveau mais l'implication en pvp.

C'est pour ça que sur un autre post traitant du même sujet j'avais répondus à un joueur que "non le système pvp de prismes n'est pas mort, ils n'est jamais né". Le système entier est une belle connerie pour les raisons cités au dessus. Il devait être bourré à la limonade notre Lichen lorsqu'il a décidé que les BL et THL allaient combattre ensemble .
ben sleg, je me suis tapé tout ton pavé et je vais dans le même sens que toi sauf sur la connexion de plusieurs serveurs, c est techniquement impossible.

quant à une inscription de son équipe pour pvp, je trouve l idée vraiment très sympa. dès qu une équipe du même lvl ou similaire s inscrit avec les mêmes critères (nombres de joueurs par exemple), hop, on est tp de la salle d attente dans une arène et on se fight.

pas mal du tout, je trouve l idée super intéressante.
Citation :
ben sleg, je me suis tapé tout ton pavé et je vais dans le même sens que toi sauf sur la connexion de plusieurs serveurs, c est techniquement impossible.
C'est ce qui m'embête le plus en fait. Le système d'arène est viable si on peut avoir des adversaires sans attendre une heure ( je considère que 15 minutes d'attentes c'est un bon temps).
Est tu vraiment sur que c'est impossible car il me semble que l'île de pandala avait été prévue pour cela à la base non?

M'enfin sinon à échelle serveur c'est toujours viable mais alors les limites de niveau seront plus étendus quoi. Au lieux de diviser les catégories en tranche de 20 level ça sera en tranches de 30 voir 40 quoi. Ca entraine un fossé entre trois level 200 et trois level 160 :/.
Un grade ne devrait pas pouvoir être atteint si on n'a pas atteint le lvl (expérience) nécessaire. C'est indéniable, je n'y avait pas pensé c'était complètement transparent pour moi.
Il n'y a pas qu'un problème dans le pvp, il y en a des tas. Il faudrait les régler tous d'un coup sinon ca marchera pas (ca marche pas actuellement de toute façon).

C'est une discrimination nécessaire, dans le sens où, quand on fait une guerre, on n'envoit pas un bureaucrate hyper huppé sur le front, mais plutot le soldat meme sans expérience, mais qui sait se battre. On a plus de chance de gagner. (je faisais la différence entre le twink lvl 20 grade 10 et le lvl 200 grade 1, on a plus de chance de gagner avec le lvl 200 grade 1).

Les fameux prismes, il y en a tellement, et personne n'y prête attention, vu que ca ne sert a rien. Dire que j'ai jamais connu leur heure de gloire (arrêtez moi s'il n'y en a jamais eu je n'en sais rien^^) car je ne jouait plus a cette époque (a partir du moment ou otomai est apparu). Je me souviens du temps où il y avait un véritable engouement pour les villages de pandala.
De toute façon c'était ca ou attendre le déluge en poireautant sur la map au dessuq du zaap d'astrub.
Ca marchait peut être autant, parce que d'un coté ou d'un autre, les récompenses étaient les mêmes. Ca me dégoute les traques. A un moment j'ai voulu tenter l'aventure des prismes, ca ma duré une journée je ne pouvais pas aller d'un prismes a un autre ne serait-ce qu'en marchant, a cause des traqueurs. Et le peu de prismes que j'ai attaqué, il n'y avait jamais de défense, ou un ou 2 défenseurs.

Sinon idée en l'air comme ca, a a propos des percepteurs. Ca serait pas mal d'eradiquer le système du "je joue le percepteur pour gagner".
Histoire d'etre obligé de vraiment vaincre la défense pour gagner. Rien que ce système c'est anti-multijoueur, vu qu'on peut se passer du combat en lui-même.

Pour le système de combat d'arène, meme le plus nul des jeux gratuits item-mall et compagnie en a un. Pourtant dans ces jeux, tout le monde s'amuse a les utiliser. Pourquoi pas dofus ? Ankama cherche tout le temps a se démarquer des autres. Mais a quoi bon se demarquer des trucs qui marchent ? si c'est pour faire des trucs nuisibles a la majorité a la place c'est pas vraiment utile.
Citation :
Publié par Ninib
Un grade ne devrait pas pouvoir être atteint si on n'a pas atteint le lvl (expérience) nécessaire. C'est indéniable, je n'y avait pas pensé c'était complètement transparent pour moi.
Il n'y a pas qu'un problème dans le pvp, il y en a des tas. Il faudrait les régler tous d'un coup sinon ca marchera pas (ca marche pas actuellement de toute façon).

C'est une discrimination nécessaire, dans le sens où, quand on fait une guerre, on n'envoit pas un bureaucrate hyper huppé sur le front, mais plutot le soldat meme sans expérience, mais qui sait se battre. On a plus de chance de gagner. (je faisais la différence entre le twink lvl 20 grade 10 et le lvl 200 grade 1, on a plus de chance de gagner avec le lvl 200 grade 1).

Les fameux prismes, il y en a tellement, et personne n'y prête attention, vu que ca ne sert a rien. Dire que j'ai jamais connu leur heure de gloire (arrêtez moi s'il n'y en a jamais eu je n'en sais rien^^) car je ne jouait plus a cette époque (a partir du moment ou otomai est apparu). Je me souviens du temps où il y avait un véritable engouement pour les villages de pandala.
De toute façon c'était ca ou attendre le déluge en poireautant sur la map au dessuq du zaap d'astrub.
Ca marchait peut être autant, parce que d'un coté ou d'un autre, les récompenses étaient les mêmes. Ca me dégoute les traques. A un moment j'ai voulu tenter l'aventure des prismes, ca ma duré une journée je ne pouvais pas aller d'un prismes a un autre ne serait-ce qu'en marchant, a cause des traqueurs. Et le peu de prismes que j'ai attaqué, il n'y avait jamais de défense, ou un ou 2 défenseurs.

Sinon idée en l'air comme ca, a a propos des percepteurs. Ca serait pas mal d'eradiquer le système du "je joue le percepteur pour gagner".
Histoire d'etre obligé de vraiment vaincre la défense pour gagner. Rien que ce système c'est anti-multijoueur, vu qu'on peut se passer du combat en lui-même.

Pour le système de combat d'arène, meme le plus nul des jeux gratuits item-mall et compagnie en a un. Pourtant dans ces jeux, tout le monde s'amuse a les utiliser. Pourquoi pas dofus ? Ankama cherche tout le temps a se démarquer des autres. Mais a quoi bon se demarquer des trucs qui marchent ? si c'est pour faire des trucs nuisibles a la majorité a la place c'est pas vraiment utile.
tu soulèves quelques points intéressants.
le 1er est un grade accessible selon ton level, je trouve l idée très pertinente : voir tous ces iops feu et crâs G10 à leur lvl 60, je trouve ça déplacé, c est profiter d un atout/abus de sa classe, plus que d une excellence tactique. il est vrai que le G10 possible qu à partir du lvl 150 par exemple serait très bien.

2e point : les gains de conquêtes. nous attaquons ma team et moi les villages de pandala afin de pouvoir aller chercher les bénédictions. idem pour le village afin de profiter des transporteurs, je pense que d autres font pareil, vu qu on combat très souvent les mêmes

3e point : l arène pour PvP. elle fait l unanimité des joueurs, nous voulons tous PvP multi.

je suis d accord avec toi quand tu dis que ce n est pas plus bête de faire comme les autres quand ça ravit toute la communauté. c est sur ce point-là que je ne comprends pas la position d'AG, je n ai peut-être pas tous les éléments à ma connaissance c est vrai, mais la présence de Grasmera et Grozilla sur l ile des dragoeufs a enchanté et motivé énormément de joueurs, il y avait sur la map en question un monde fou, ça ramait grave donc pourquoi ne pas les laisser ?!? alors qu un nerf des xelors et des fécas ainsi qu une réhausse débile car abusive des crâs ont été mis en place à la demande d une infime minorité, je ne pense pas être subjectif en disant ça (je suis xelor quand même c est vrai) car certains se plaignaient de la légumisation des xelors, mais jouer 0po 0pm et en état de pesanteur face à un crâ et ne pouvoir que cliker sur "passer son tour" je trouve ça bien pire que ce qu on reprochait aux xelors.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
tu soulèves quelques points intéressants.
le 1er est un grade accessible selon ton level, je trouve l idée très pertinente : voir tous ces iops feu et crâs G10 à leur lvl 60, je trouve ça déplacé, c est profiter d un atout/abus de sa classe, plus que d une excellence tactique. il est vrai que le G10 possible qu à partir du lvl 150 par exemple serait très bien.

Gros +1 !
Un petit post juste pour réagir sur un point : les prismes. C'est bien beau les prismes mais si on est pas lvl 170 mini on sert absolument à rien et les kikoo - pourtant dans la même équipe - te prennent pour un gros noob et ne t'adresse la parole que pour te dire quoi faire. Sans moi le PvP multi de cette façon.

Comme ça été dit et re-dit la meilleure plus simple des choses à faire et de mettre en route l'arène de la foire du Trool avec du pvp 2vs2, 3vs3, 4vs4 et qu'on puisse choisir où rentrer. Oui c'est du WoW (je sais plus le nom, champ de bataille ?), mais c'est efficace.
Citation :
Publié par Nessper
Un petit post juste pour réagir sur un point : les prismes. C'est bien beau les prismes mais si on est pas lvl 170 mini on sert absolument à rien et les kikoo - pourtant dans la même équipe - te prennent pour un gros noob et ne t'adresse la parole que pour te dire quoi faire. Sans moi le PvP multi de cette façon.

Excuse, mais quand t'as une team de 8 lvl 199/200 qui aggressent, j'voit pas l'utilité d'un xelor agi G10 lvl 36.

Edit : sisi, c'est bien ça talu
Citation :
Publié par Mister Guesh
Excuse, mais quand t'as une team de 8 lvl 199/200 qui aggressent, j'voit pas l'utilité d'un xelor agi G10 lvl 36.
Je ne parle pas de lvl 36, on va pas abuser non plus hein ? faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, il y a du monde entre le lvl 36 et le lvl 170 .
Ce que je voulais soulever par là c'est qu'à part une minorité (oui les lvl 170+, même s'ils sont de plus en plus nombreux ne représente pas une grosse partie des joueurs), personne ne peut espérer faire du prisme et par là même du PvP multi.
Citation :
Publié par Talu
Le pvp multi c'est pas le truc qui dur 1h et qui est complètement cheaté dès qu'un xelor ou un eni met les pieds dans une équipe?
Dans des teams réduites non ça dure pas une heure et le déséquilibre des classes se vois moins qu'en 1vs1 (bien que comme dans tous les modes pvm compris il y en ai toujours).
Pour ça que l'on parle de 2v2/3v3. Après si tu faisait référence aux prismes bah... le système est daubé donc bon.
Je suis tout à fait d'accord avec Nessper. Si le but de remettre les prismes au goût du jour est de les limiter aux TTHL, je ne vois pas l'intérêt pour la communauté...

Ce qui pourrait être intéressant serait à ce moment de créer des prismes "par tranche de levels". A l'heure actuelle les prismes sont uniques et servent indifféremment à tous, BL, HL, THL...


Ce qui se passe la plupart du temps c'est :

-soit : une bande de THL aggro le prisme et c'est la guerre pour savoir qui a le grade le plus haut pour piquer la place des autres... Au final on a une défense avec 2HL et 5BL hauts gradés... Combat inintéressant, d'autant plus que les 2/3 des défenseurs vont abandonner dés le début du combat


- soit : C'est un TBL avec un point de déshonneur qui aggro le prisme et là c'est la curée pour savoir qui sera le premier à écraser le pauvre attaquant abandonné par tous les membres de son alignement...



Alors que si on implantait des prismes de différents lvl (et donc avec des résistances et PV liés à leur lvl) et qui ne seraient agressables que par des personnages de lvl associé, cela permettrait des aggros un peu plus équilibrées

On pourrait également penser à limiter la détection des prismes sur la map uniquement aux prismes de son propre lvl, de même pour la téléportation et les bonus xp/drop.

Ce ne sont bien sûr que des propositions, je ne sais pas dans quelle mesure les moyens techniques permettraient leur mise en place, et évidemment toute critique constructive sera la bienvenue
Je pensais carrément à interdire l'agression d'un prisme "HL" par un "BL" ^^

Le prisme apparaît si le BL passe là où il est posé, mais que le prisme n'apparaisse pas sur s'il clique sur son onglet "carte", et que toute interaction avec ce prisme lui soit interdit.

Et inversement pour les "HL" avec les prismes "BL" Sans compter tous les prismes intermédiaires qui pourraient exister.

Pourquoi pas un prisme par tranche de 50 lvl? Cela afin d'éviter de voir 42 prismes pour chaque zones... Bien que cela génère un certain déséquilibre potentiel lors des combats, mais tout de même bien moindre que ce qui arrive actuellement.

S'il y avait un point qui pourrait poser problème, je pense que ce serait surtout le fait que certaines zones appartiennent à deux alignements différents selon le lvl du joueur... Côté RP pas tip top, de même que côté application en jeu...
Citation :
Publié par Talu
Le pvp multi c'est pas le truc qui dur 1h et qui est complètement cheaté dès qu'un xelor ou un eni met les pieds dans une équipe?
On notera aussi l'Osa dont un certain sort assez fun pour 1 PA une portée énorme et sans ligne de vue OS n'importe quelle invocation. Mais on est pas sur ce sujet pour parler de ça. </prétérition>

Je retiens l'idée d'une Arène PvP qui est évidemment attendue depuis longtemps.
On peut imaginer plusieurs manières de faire : des équipes arrangées qui combattent entre elles, ou des équipes aléatoires. Tout ceci se ferait par filtre, et une recherche des joueurs ayant cochés les mêmes cases : choix de 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4... au delà c'est trop long et il est difficile créer une vraie tactique impliquant toute son équipe.
L'équilibre des combats serait alors géré par le serveur, aucun soucis à ce niveau.
Citation :
Publié par ElTigroo
Je suis pas sur que ça soit les solutions qui manquent plus que la volonté d'Ankama de faire un système de pvp potable. Il existe des tonnes de solutions archisimple pour faire un système de pvp qui relègue à la préhistoire tout ce qu'Ankama nous a proposé jusque là (ne serait-ce qu'une arène ou on rejoint des combats équilibrés en nombre, ça serait infiniment mieux que ce système de traques nullissime, et super simple à mettre en place). Je pense en fait qu'Ankama est très heureux de ce sytème, pour des raisons que j'ignore et que je préfère pas extrapoler...

Ce post n'a pas vocation à troller le studio, mais juste pour dire qu'à mon avis, ils ont des raisons pour ne pas mettre en place de système digne de ce nom, ça ne peut pas être un simple manque d'idée ni de temps : les idées sont simplissimes, et ça prend un temps raisonable à mettre en place. Espérons juste que ça soit la raison habituelle : "Wait 2.0!".


La position d'ankama vis a vis du multicompte n'est tranchée que dans un seul domaine : "en pvp, le multicompte est nuisible" (et pour le rvr, il le rend tout simplement ininteressant).

Il ya quelques temps, nikkau et billfr soulignaient ironiquement qu'il n'existait qu'un seul moyen d' empêcher le multicompte techniquement sur dofus : n'autoriser qu'un seul et unique joueur à se connecter au serveur.

Ils ont trouvé leur solution pour le pvp : les traques 1 vs 1.
__________________
"Si Jiva bien, c'est Jivamine." Swess ©
Citation :
revaloriser le pvp
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !

Citation :
en fait c'est des défis contre des percepteurs où on ne gagne rien
Euh...Et ça servirait à...? Parce que bon, les percepteurs c'est bien beau, quitte à faire du PvP multi, autant organiser des évents ou tournois, ça revient au même. De plus, entre défi ; aucun gain et agression ; risque de perte d'énergie mais possibilité de gain..Je n'hésite pas une seule seconde.
Deux idées pour améliorer les Prismes.

-En défense, les joueurs peuvent s'organiser et remplacer des joueurs selon leur Grade.
Pourquoi pas en attaque ?

-Ensuite cette priorité pourrait être calculée avec une formule qui ne tient pas compte que du Grade, mais aussi et surtout du niveau :

A chaque joueur : [(Niveau/200)^2]*Grade ce qui donne un indice allant de 0+ à 10.

2009-11-04-graphe-i1.png

2009-11-04-graphe-i2.png

Ceux sont les mêmes résultats mais présentés différemment, et utilisant la même formule.

Pour moi l'intérêt du niveau dans une défense doit être supérieur à celui du Grade, d'où le carré.
Je vais faire le graphe pour une même pondération : Indice=(Niveau/200)*Grade.

2009-11-04-graphe-i1-2.png

Avec une même pondération du Grade et du Niveau, un joueur niveau 30 de Grade 10 serait prioritaire devant un joueur 200 de Grade 1.
Normal ou pas ? Pas pour moi. D'où la première formule.
Citation :
Publié par koimagueul
La position d'ankama vis a vis du multicompte n'est tranchée que dans un seul domaine : "en pvp, le multicompte est nuisible" (et pour le rvr, il le rend tout simplement ininteressant).

Il ya quelques temps, nikkau et billfr soulignaient ironiquement qu'il n'existait qu'un seul moyen d' empêcher le multicompte techniquement sur dofus : n'autoriser qu'un seul et unique joueur à se connecter au serveur.

Ils ont trouvé leur solution pour le pvp : les traques 1 vs 1.
Si c'est la vraie raison, alors c'est vraiment idiot (ne va pas imaginer que je veuille être agressif avec toi, je parle juste de cet hypothétique argument!). Sous prétexte que certaines personnes pourriraient le pvp multijoueur avec le multicompte, on va priver tout le monde de système de pvp? (parce que les traques ça n'a rien d'un système de pvp, c'est juste nul.) Il est légitime que des joueurs cherchent à faire du pvp multijoueur équilibré. Il est légitime qu'il leur soit proposé un système qui permette de le faire. Ce n'est pas le cas. Qu'un tel système leur soit refusé alors qu'il est simple à mettre en place, pour la seule raison que des joueurs en feraient mauvais usage est inadmissible.

Pour éviter que le multicompte soit courant dans ce système, il y a une solution à mes yeux : ne pas donner de gains réel. Les fans de multicompte, généralement plus attirés par l'appât du gain que part le plaisir s'en détourneraient surement, et ça ferait peut-être un système de pvp réservé à ceux qui veulent du pvp. On sait tous que le système actuel, c'est exactement le contraire... Si les gens pouvaient ne faire que des combats gagnés d'avance où ils ramassent des pévétons, ils le feraient surement, et c'est tout sauf du pvp donc.

Donc je ne vois pas l'inconvénient qu'aurait un système genre "arène de combat" où on puisse aller faire un combat équilibré en nombre quand on le veut. Au pire, ça servirait juste à rien...

Si Ankama a des vraies raisons pour ne pas le faire, ça ne serait pas de trop de nous les expliquer. Parce que là je veux pas dire, mais vu le manque de contenu, un vrai système de pvp commence à devenir urgent, et on est en droit d'avoir des explications sur la raison de son absence.
Citation :
Publié par ElTigroo
Si Ankama a des vraies raisons pour ne pas le faire, ça ne serait pas de trop de nous les expliquer.
Moi je ne pense pas que ce soit une question de volonté non plus.

Ils ne le font pas parce qu'ils sont occupés par tous les patchs (et en ce moment, c'est la folie), et peut-être aussi parce qu'ils ne sont pas assez libres au niveau technique pour le faire correctement (ce qui ne sera plus le cas après le passage en 2.0.)

J'ai aussi l'impression qu'ils s'accrochent un peu trop à leur système de prismes ; qui ne fonctionne pas du tout correctement. A mon avis il vaudrait mieux modifier ce système plus tard, en instaurant un genre de "RvR" correct.

Mais bon, je te rejoins tout à fait quand tu dis qu'il faudrait des arènes de combat !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés