T1 actif, ca fait plaisir

Répondre
Partager Rechercher
Pas grand chose a debattre ici, juste de l'information pour ceux qui commencent warhammer ou ceux qui voudrait reroll avec un T1 actif, voici d'un apercu sur Karak Norn, il y a qqe minutes (23h).

PS: Le Black Guard c'est genial comme tank a bas niveau

Peace & bon jeu!



http://img337.imageshack.us/img337/7201/oxmo009.jpg
Le tier 1 de Karak Norn est le plus vivant de tout les serveurs :') !

Donc le meilleur pour commencer !

Et cerise sur le gateau, avec 5po vous etes équipés/talismans etc (lvl 11, hat et épaules comprises) !
Si c'est pas top :')

Perso lvl 11 j'avais déjà 30 po juste en loots RvR/Scénars et lvl 14 j'ai 60 po (toujours pareil :')).
Ca commence à migrer sec là. Je crois que ces derniers jours ont commencé à achever la dernière couche de joueur qui se faisait dominer/écraser sur AL/Brionne.
Ceux qui restent dans le "bon" camp sur ces 2 serveurs vont pouvoir pve tranquiloux maintenant.

En fait, je me demande même si ces 2 serveurs fusionneront un jour. Ils vont peut etre passé direct par la case stop. Comme en italie/espagne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par karle340
C'est pas ce qu'on m'as raconté ^^
On t'a menti alors

En groupe guilde (en fait dès que nous sommes au moins 3^^) nous perdons très rarement un bg en t4 (20% du temps peut etre). En fait il y a quelques grp opti destrus qui font très mal... mais on ne les croise que trop rarement...

Sincèrement en bg t4 l'ordre domine largement, en tout cas dans tous les bg que je peux voir (ie auxquels je participe).

Concernant le farming de la destru en t4... toujours aucune phase 2 à l'heure où je parle et des contestations de IC très régulières, ça reste plus que jouable pour l'ordre, principalement grâce à quelques grosses guildes qui tachent (Black Company, Red Guard, VII, ...)
Par contre Altdorf est contesté deux ou trois fois par jour, ça c'est indéniable.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Karak norn coté ordre en T2 vient de vivre une journée mémorable.
3 WB organisés de l'ordre ont attaqués simultanément et en coordination les points névralgiques de la plupart des régions.

On a tenus presque tout les forts T2 durant l'aprem et ce , malgrès le fait que nous soyons en sous nombre.
C'était simplement la meilleure journée pvp de ma vie!Un grand moment dont on s'est tous félicités.

A kass'kroc on a même atteint un pic de 140joueurs qui se foutait sur la gueule et ce , sans ramer ni laggé.


Karak norn c'est bon , mangez en !
Moi aussi j'ai reroll sur Karak.

Le T4 sur Athel est vivant mais j'en avais assez de tomber sur le flamby et ses 2 bots.

Par niveau bg en T4, je dois pas jouer aux mêmes heures ou j'ai plus de bol car j'en gagne autant que j'en perds.
Citation :
Publié par Frimousse
En fait, je me demande même si ces 2 serveurs fusionneront un jour. Ils vont peut etre passé direct par la case stop. Comme en italie/espagne.
C'est ce qui pourrait vous arriver de mieux, mais de là à ce que goa/mythic se décident ya un monde.
tant que le t4 est actif tout va bien. On a la même sur eltharion et on a eu la même sur giso/hellebron, les serveurs passent et se ressemblent
Bonjour à tous, je débarque pour un essai d'un mois et je n'est que 3 ou 4 heures au compteur (Elfe noir level 5, Disciple ).Je profite de ce post pour vous poser quelques questions.


Je ne sais plus sur quel serveur FR je suis mais pour le moment j'ai l'impression d'être seul dans les zones (les quêtes publics me confirme d'ailleurs ces informations).

J'arrive trop tard sur war ou je ne suis pas sur le bon serveur ?

Vous parlez de T1,2,3,4 , de quoi s'agit il ? de zone à la Aion ?
Perso j'ai un DoK 31 sur KN guildé chez des anciens joueurs de Brionne, et de multiples lvl 11 à 12 (squig/maraudeur/elu) que j'ai monté pour l'activité non stop et le fun du T1.
Si jamais vous nous cherchez : PECE (à ne pas confondre avec le "Peace" copyright Mr Yay ).

The Rake >> Y a deux guildes venant de Brionne (une toute récente les Kas'Roll et nous) ainsi que les TaTas guilde communautaire rigolote de FR, surement d'autres mais ça ne me vient pas là.
Citation :
Publié par etoquio
Vous parlez de T1,2,3,4 , de quoi s'agit il ? de zone à la Aion ?
C'est les zones du jeu correspondant aux levels des personnages :

T1 : zones des persos 0-10
T2 : 10-20
T3 : 20 - 30
T4 : 30 - 40

Tiers = palier.

Sur serveurs fr, ça fait longtemps que les 3 premiers tiers sont désertés, j'espère que t'aimes bacher du mob en solo.
Ok merci beaucoup pour ta réponse.

Donc il n'y à personne dans ma zone ! c'est dommage pour l'instant et après ces quelques heures le jeu est pas mal et l'idée des quêtes publics est une bonne idée, mais seul pour les réaliser c'est pas facile.

Peut être que je dois changer de serveur, avez vous un serveur à conseiller ?
Citation :
Publié par The Rake
Y a quoi comme guilde/future guilde/projet fr sur Karak côté Destru ?
ça m'intéresserait aussi de le savoir
edit pour au dessus : les serveurs EN Karak sont actuellement les plus dynamiques (Norm et Azgal)
Citation :
Publié par Erynnie
ça m'intéresserait aussi de le savoir
edit pour au dessus : les serveurs EN Karak sont actuellement les plus dynamiques (Norm et Azgal)
J'ai remarqué une guilde fr apparemment d'anciens Brionnais avec pas mal de persos en phase de level up : Les TaTas. Ils ont l'air assez nombreux. J'essaierai de les contacter IG. A part ça, apparemment une nouvelle guilde également d'ex-Brionnais : Les Kas'roll. Sinon, pas vu grand chose d'autre.
Citation :
Publié par Erynnie
ça m'intéresserait aussi de le savoir
edit pour au dessus : les serveurs EN Karak sont actuellement les plus dynamiques (Norm et Azgal)
Les Ze moches sur Karak norn coté ordre , guilde francaise qui recrute francophones et qui compte dans les 50menbres actuellement , guilde très dynamique.


Kiss les moches au fait ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés