T1 actif, ca fait plaisir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zalèra
Les Ze moches sur Karak norn coté ordre , guilde francaise qui recrute francophones et qui compte dans les 50menbres actuellement , guilde très dynamique.

Kiss les moches au fait ;p
50 membres c'est optimiste^^

Je dirais plutôt 25 maxi... mais en effet pour le moment on accepte tous les francophones
Pardonnez mes vieux a priori, mais c'est quel genre de guilde ? car Les TaTas ça fait pas très sérieux...

edit: choix de mot pas très heureux

En effet nous ne sommes pas une guilde sérieuse ;p

nous sommes une guilde de gros gayzorrr qui aimons le roseeeeeeeeeeeee !!!

Pour faire simple nous sommes ( à la base) des amis irl venant des 4 coins de la france (lille, paris, la cote d azur... et des trous pommés... ) nous nous sommes rencontrés par "cs" puis chacun à jouer un peu à tout : daoc,wow,coh.... la liste est longue.

Bref nous nous sommes retrouvés tous sur war côté ordre : courronne => Hellebron => Brionne ====>> et enfin reroll destru karak norn !!!

Nous avons tous une vie irl donc pour nous war constitue des moments de déténte et reste juste un jeu. nous sommes la pour nous amuser dans la joie la bonne humeur et la gayzor attitude

Nous sommes qu' un petit nombre 40 car ben la rerollite aigue à commencer donc pour l'instant nous avons guildé la plupart des "fr" qui cherchaient une guilde. Nous sommes maintenant une 20aine de de membre actif dans tous les tiers .
Nos objectifs : rvrrrrrrrrrr puis je pense un peu de donjon quand on aura suffisamment de 40.

Pour en revenir à karak c'est claire que pour recommencer ce serveur est le top.

Ps : par contre t3 mort tous à tdm .

Grosse activité en t4 ( beaucoup de destru face à des teams opti de l'ordre) => nerf bombsquad .

see you on karak
Citation :
Publié par Erynnie
Pardonnez mes vieux a priori, mais c'est quel genre de guilde ? car Les TaTas ça fait pas très sérieux...
La réponse est à la suite de ta question '
Pour ceux qui n'ont pas peur d'une guilde euro, venez chez nous les Dark Omen, beaucoup de membres et très bonne ambiance (anglais exigé et mieux si healer )
Citation :
Publié par etoquio
Bonjour à tous, je débarque pour un essai d'un mois et je n'est que 3 ou 4 heures au compteur (Elfe noir level 5, Disciple ).Je profite de ce post pour vous poser quelques questions.

Je ne sais plus sur quel serveur FR je suis mais pour le moment j'ai l'impression d'être seul dans les zones (les quêtes publics me confirme d'ailleurs ces informations).

J'arrive trop tard sur war ou je ne suis pas sur le bon serveur ?

Vous parlez de T1,2,3,4 , de quoi s'agit il ? de zone à la Aion ?
Honnetement si tu veux debuter WaR et que tu ne connais personne, vas sur un serveur anglais ou allemand.

Le serveur Karak Norn (celui dont je parle au debut), est un serveur tres actif. Dis-toi qu'a l'heure ou je faisais du RVR en T1, il y avait 4 QP actives. Ce soir la, la Destru avait le dessus. Deux jour avant, c'etait l'Ordre qui roulait sur la Destru. Sans compter que les scenario se lancent a la chaine.

Bref on s'aurait cru le jour du lancement de WaR il y a un peu plus d'un an.

Et c'est encore une des raisons qui me conforte dans l'idee d'avoir un serveur unique FR.

Peace (eh eh Inambour )
Citation :
Publié par The Rake
Y a quoi comme guilde/future guilde/projet fr sur Karak côté Destru ?
Sur Karak-Norn côté destruction il y a les GDV, grosse guilde de roxor très motivés comprenant 15 personnes très présent.

On est pas là pour faire de la figuration, tous ce qu'on veux c'est roxer de l'ordreux et pour cela un seul mot d'ordre, "on écoute les conseils des officiers et surtout le lead au pied la lettre".

Pour ce qui est des recrutements il faut voir cela avec les officiers et validation auprès de la GM.
Coté destru c'est easy mode quand même en T1
Apres pour reroll ca reste quand même le "meilleur" serveur KN (avec une mass destru)

Athel reste hyper cool quand même mais pour reroll avec des potes ... bof
Citation :
Publié par azertyman780
Sur Karak-Norn côté destruction il y a les GDV, grosse guilde de roxor très motivés comprenant 15 personnes très présent.

On est pas là pour faire de la figuration, tous ce qu'on veux c'est roxer de l'ordreux et pour cela un seul mot d'ordre, "on écoute les conseils des officiers et surtout le lead au pied la lettre".

Pour ce qui est des recrutements il faut voir cela avec les officiers et validation auprès de la GM.
Ça donne vachement envie
La destru est vraiment beaucoup trop nombreuse sur Karak norn , ca fausse le jeu en entier.Mais l'ordre tient bon et chaque victoire est arraché avec les dents, ce qui l'a rend plus jouissive encore.
Bon alors pour avoir test ce soir (BW), 16 scenarii joués, 16 perdus dont une bonne moitié avec score (très ) inférieur à 100.
En oRvR petite séance fort sympathiques de ganking au pied du bivouac mais c'était dans l'ensemble plus équilibré.

Alors c'est clair: ça pop non stop, il y a foule (dès le T1 on trouve des bus )... et accessoirement c'est no match pour l'ordre
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Ça donne vachement envie
On fait pas de pub on cherche pas non plus à recruter car on a déjà les effectifs qui permettent de faire mal mais lorsque des gens nous demande si ils peuvent intégrer notre guilde on s'assure tout d'abords que se ne sont pas des casuals et qu'il est une bonne connaissance du jeux.

En revanche comme cela à été dit la destru est légèrement en sur population sur Karak-Norn mais celle-ci confronté à de grosses guilde ordre possédant des HR qui font très très mal.
Citation :
Publié par azertyman780
ux.

En revanche comme cela à été dit la destru est ENORMEMENT en sur population sur Karak-Norn mais celle-ci confronté à de grosses guilde ordre possédant des HR qui font très très mal.
Fixed , faut pas pousser non plus.
La destru représente 2/3 du serveur ,et écrase sous son nombre toute tentative de l'ordre , c'est une WAAAAAAAAG constante.Mais bon ;p vous etes moches ,vil et particulièrement sales .

[ Contenu modéré par Inambour : pas de diffamation merci ]
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Ça donne vachement envie
Sont cool les GDV.

Dommage d'avoir un nom de guilde qui sonne comme un train.
Citation :
Publié par zalèra
La destru est vraiment beaucoup trop nombreuse sur Karak norn , ca fausse le jeu en entier.Mais l'ordre tient bon et chaque victoire est arraché avec les dents, ce qui l'a rend plus jouissive encore.
TKT on va y remedier et vous faire partir, afin d'avoir une victoire totale.

Et le T1, c'est pas super représentatif : ça va, ça vient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés