(Familiers ?) du genre Soki

Répondre
Partager Rechercher
Ben comme l'an dernier, comme à noel comme à paque et j'en oublie une petite distribution de monstres par un MJ

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par eikachi
Comme d'habitude les vieux serveurs tel que maimane en profitent, tandis que les reccent comme mylaise vont se faire cuire un oeuf , satisfaisant comme chaque années
Bha moi jai rien sur maimane c'est juste le Mj qui est passé sur le serveur ou il a des perso...
C'était quel genre d'event?
Bah oui sur maimane le MJ est passé, je l'ai vu avec mon tailleur(j'xp tailleur de temps en temps la bas, lvl 90 x) )

Sinon mylaise rien, le vide complet, comme l'année derniere, ou a paques, maimane a droit mais mylaise non

C'est pas un event, un MJ passe, et tout les personnes qu'il touche reçoivent un monstre au hasard , exemple a paques, tu le touche tu reçoins des lapin cretins mais ils s'enlevent dès que tu deco
Citation :
Publié par Teelid
C'était quel genre d'event?
Bah souvent à quelques occasions particulières un MJ colle des follweurs sur quelques personnes . Une fois y'en a un qui distribuait des pichons au zaap du château pour le 1 avril il me semble, une autre à la fin d'un event il avait mit des followeurs de l'ile de nowel sur certains organisateurs et participants (y'en a une qui c'est baladée avec un traineau pendant le reste de la soirée c'était fun ^^)

Bref non c'est pas un familier, juste un MJ qui s'amuse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés