WoW illuminati

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant d'ergoter sur "la possibilité que oui peut-être c'est pas complètement impossible qu'il existe la moindre chance d'une fraction de vrai" dans une théorie du complot (surtout quant c'est aussi gros qu'ici, franchement...) réfléchis quelques instants sur le pourquoi.

J'arrive à comprendre que certains puissent croire à une conspiration pour relancer l'industrie d'un pays. Que certains (paranoïaque?) soient persuadés que tout les grands de monde soit contrôlés par une conspiration mondial cherchant à contrôler les ressources mondiales, etc...

Mais là, même en creusant très loin, je n'arrive pas du tout à voir quel serait l'intérêt d'infiltrer wow...
Comme le dit xkz92 plus haut, même dans l'hypothèse d'un incroyable mécanisme de lavage de cerveau, j'aimerais bien savoir ce que ça peut apporter à une conspiration. Surtout que je te laisse imaginer une seconde les moyens à mettre en œuvre pour y parvenir.

Bref, là c'est de l'ordre du phantasme pur et dur, tu peux jouer tranquille à Dalaran


Citation :
Publié par Wouah
Je dis peut-être des conneries , mais bon moi ça me fait penser au "mind control". A votre avis pourquoi la majorité des gens jouant à wow voient leurs centre d'intérêts diminuer et se réduire à une seule chose : jouer à wow...
Bien que c'est une minorité de personnes, il y en a quand même.
Comme toute personne qui se passionne trop pour quelque chose.
Citation :
Publié par Krylkok
Comme toute personne qui se passionne trop pour quelque chose.
Exact. La passion, ça peut conduire à ça. World of Warcraft n'est pas le seul MMO, voire même pas le seul jeu vidéo, auquel on peut tellement accrocher qu'on en devient no-life. Ce n'est même pas la seule activité qui peut conduire à cet extrême. On peut trop jouer à n'importe quoi.
Citation :
Publié par Wouah
Alors oui , on est là , mais qu'est-ce que les illuminati?
Les illuminati est une société secrète créer il y a des milliers d'années, aujourd'hui elle est placé au plus haut dans la société puisque c'est elle qui nous contrôle.
Mais bon je n'irais pas dans le détail , si des gens veulent faire plus de recherche vous pouvez googler "Illuminati" ou "nouvelle ordre mondial".


Citation :
Alors voilà , qu'est-ce que vous en pensez ?.
C/c ça sur l'Agora, si les modos dorment c'est un sujet avec un potentiel epic fort intéressant.
Je trouve ça triste et je n'arrive pas à comprendre ce qui peut amener les gens à croire des choses pareil. Je sais pas c'est comme si il y avait un énorme fake peint en rouge dessus et qui clignoterait ...

Comme pour beaucoup d'autre choses, genre les sectes ...
Mdr la 2ème avec Give us your moneyyyyy

Citation :
Publié par Tzioup
J'adore dialoguer autour de vidéos antisémites,
? J'ai du louper un passage dans une vidéo.
Citation :
Publié par Fried
Mdr la 2ème avec Give us your moneyyyyy

? J'ai du louper un passage dans une vidéo.
Je pense que c'était une façon ironique de montrer à quel point parler d'une telle "croyance" sur un forum dédié à WoW peut être risible.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu sais, le fameux complot israélien et la méchante étoile de David.
C'est être conspirationniste (et méchamment crédule) mais à part l'étoile qu'ils forment avec le triangle des Illuminati j'ai relevé aucune ref antisémite. Et c'est pas vraiment de l'antisémitisme.

Mais bon ça serait jouer sur les mots 'sef.

Citation :
Publié par kornack
J'ai bien peur qu'il soit déjà trop tard pour toi ...

[tof]

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/lol,45b3b5753cc696bfe24e0237000ef915.png.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/humour/lol,45b3b5753cc696bfe24e0237000ef915.png.html
Enorme.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
On me dit dans l'oreillette que Tom Hanks a relancé son abonnement WoW pour enquêter. Nous sommes sauvés.
Erf Audrey Tautou est sur Aïon, va falloir attendre qu'elle stoppe pour commencer
Citation :
Publié par pitimousse
La théorie du complot mondial, toujours autant de succès, et dire que dans mille ans ça sera encore le cas, c'est fou, non ?
On pourra pas vu qu'on ne sera plus là après la fin du monde en 2012.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés