WoW illuminati

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , alors voilà ça va faire pas mal de temps que j'essaye de résoudre un mystère dans WoW , Dalaran.
Dalaran dont comme vous le savez tous à comme signe un oeil.
Au début je pensé que blizzard n'avait pas chercher plus loin , mais voilà qu'après plusieurs recherche sur internet , je suis tombé sur un poste anglais :

http://forums.worldofwarcraft.com/th...sid=1&pageNo=1

Des vidéos aussi , assez étrange:

http://www.youtube.com/watch?v=GB9Mq6NLYvM
http://www.youtube.com/watch?v=P-Bzy...eature=related
http://www.youtube.com/watch?v=84MuSIt7gjg

Alors oui , on est là , mais qu'est-ce que les illuminati?
Les illuminati est une société secrète créer il y a des milliers d'années, aujourd'hui elle est placé au plus haut dans la société puisque c'est elle qui nous contrôle.
Mais bon je n'irais pas dans le détail , si des gens veulent faire plus de recherche vous pouvez googler "Illuminati" ou "nouvelle ordre mondial".

Alors voilà , qu'est-ce que vous en pensez ?.
Moi je pense que ce n'est pas possible qu'il y ais autant coïncidence, il y a sûrement quelque chose là-dessous.
Citation :
Publié par Wouah
Les illuminati est une société secrète créer il y a des milliers d'années, aujourd'hui elle est placé au plus haut dans la société puisque c'est elle qui nous contrôle.
Ils ont au moins autant de crédibilité que la potentielle existence d'un complot le 11/09.
Je crois que grâce à toi on va enfin pouvoir résoudre les mystères autour des attentats du 9/11.
Ce sont donc les illuminatis de Dalaran qui ont fait le coup !
le remake d'ange et demon. A moins que ce soit Da vinci code??

Blizzard utilise juste des symboles liés au demon etc.. Celui des franc maçon m'a fait buguer mais bon.
Citation :
Ils ont au moins autant de crédibilité que la potentielle existence d'un complot le 11/09.
Ce groupe existe, tout comme les franc maçon.. Le lier c'est être aveugle. Après, les rumeurs comme quoi ils dirigent le monde ça personne peut l'affirmer (ou l'infirmer)

La crédibilité c'est un terme assez vague, pour ma part je ne crois pas ce qu'on me dis dans les média (et donc internet, et les rumeurs sur le complot) donc concernant le 11/09 le complot, ou pas, j'en sais rien (et a la limite j'men fou)
Citation :
Publié par X3k0
le remake d'ange et demon. A moins que ce soit Da vinci code??

Blizzard utilise juste des symboles liés au demon etc.. Celui des franc maçon m'a fait buguer mais bon.
Des runes cabalistiques, entre autres.

ps : quand on a Slash en avatar, on se doit d'avoir une culture littéraire plus large que ce navet de Da Vinci Code
C'est vraiment n'importe quoi. Voir des signes maçonniques dans un pentagramme, et pire encore un sous entendu d'infiltration judéo-maçonnique dans World of Warcraft... alors que, tout simplement, la tradition occidentale représente les symboles magiques par des pentagrammes ou hexagrammes. Oui il y a une connotation religieuse (et païenne) à la base, les premiers magiciens du Moyen Âge étant assez mystiques. Depuis, c'est resté dans l'imaginaire collectif.

C'est un beau sophisme que nous à pondu l'auteur de la vidéo ; il tire des conclusions beaucoup trop hâtives.

Pour le reste, lol ok.
Je dis peut-être des conneries , mais bon moi ça me fait penser au "mind control". A votre avis pourquoi la majorité des gens jouant à wow voient leurs centre d'intérêts diminuer et se réduire à une seule chose : jouer à wow...
Bien que c'est une minorité de personnes, il y en a quand même.
Citation :
Publié par Wouah
Je dis peut-être des conneries , mais bon moi ça me fait penser au "mind control". A votre avis pourquoi la majorité des gens jouant à wow voient leurs centre d'intérêts diminuer et se réduire à une seule chose : jouer à wow...
Bien que c'est une minorité de personnes, il y en a quand même.
Mais tu veux dire comme les mecs qui parlent de foot à longueur de journée?
Citation :
Publié par Wouah
Je dis peut-être des conneries , mais bon moi ça me fait penser au "mind control". A votre avis pourquoi la majorité des gens jouant à wow voient leurs centre d'intérêts diminuer et se réduire à une seule chose : jouer à wow...
Honnêtement j'ai hésité à répondre, croyant soit à un fake, soit à avoir affaire à quelqu'un d'une crédulité surpassant ma propre imagination mais la tentation est trop grande.

Aucun MMO n'a de fin, le but n'est pas que tu battes le méchant final et que tu passes à un autre jeu mais que tu y restes le plus longtemps possible, que tu renouvelles ton abonnement encore et encore, que tu t'investisses tellement dedans qu'en changeant de jeu, tu aurais l'impression de perdre tout ce que tu as fait pour avancer tes personnages.

Évidemment ce n'est pas par hasard que les MMOs fonctionnent de la sorte mais dans le monde réel, pour ceux qui ont les pieds sur Terre, cela n'a rien à voir avec le contrôle du monde ou l'hypnose ou je ne sais quelle connerie (D'ailleurs tu veux qu'ils fassent quoi avec 11 millions de geek, une armée qui s'essouffle au bout de 10 mètres de course qu'ils enverraient conquérir le monde à leur place ?), c'est une simple question d'argent. A chaque fois que tu renouvelles ton abonnement, ils y gagnent, à chaque fois que ton intérêt hésite à se porter sur un autre jeu et que tu décides de rester sur wow pour ne pas perdre ton personnage, ils y gagnent, c'est leur seule motivation.

Si tu y crois encore après ça, franchement ... /facepalm
Citation :
Publié par Dame Belladona
ps : quand on a Slash en avatar, on se doit d'avoir une culture littéraire plus large que ce navet de Da Vinci Code
Taunt?

Tu préférerais que je mette julien Lepers?!
Ca me rappelle la pseudo polémique à sa sortie autour des supposées croix gammées qu'il y avait soit disant dans Zul Gurub. Il y a vraiment des gens avec trop de temps/trop d'imagination
J'adore la première vidéo quand la musique devient dramatique au moment où apparaît le drapeau d'Israël

Oh mon dieu les slots de glyphes forment un hexagone ça veut dire que les juif contrôlent même l'univers de wow sauvez nous !
Bigard et Kassovitz qui affirment que le 11Septembre a été orchestré par les américains, vous les trouvez cons ou brillant?

Même si cette théorie est plus que tordu, ça donne pas le droit de traiter les gens de cons
Je pense que bli² aime bien mettre des éléments connus et médiatisé dans son jeu.

Comme le PNJ Corki qu'il faut sauvé. Enfin plein de petit clein d'oeil comme ça.

Ça doit en être un de plus.
Citation :
Publié par X3k0
Même si cette théorie est plus que tordue, ça donne pas le droit de traiter les gens de cons
bah si justement
Bon ok le mot "con" est sans doute malvenu, mais il faut combattre très fort ce genre de délires qui conduisent tout droit au relativisme.
Citation :
Publié par X3k0
Bigard et Kassovitz qui affirment que le 11Septembre a été orchestré par les américains, vous les trouvez cons ou brillant?

Même si cette théorie est plus que tordu, ça donne pas le droit de traiter les gens de cons
Selon les personnes, on te répondra qu'ils sont brillants ou non pour leur carrière d'humoriste ou d'acteur.

Avoir un avis plus que ridicule sur quelque chose n'enlèvera rien de leur éventuel talent, mais ce talent ne rendra pas non plus ce point de vue plus intelligent et éclairé.

/hs.
World of Warcraft est un jeu qui compte plus de 10 millions de joueurs, il ne faut pas sous-éstimer le potentiel d'influence de Blizzard sur ces gens, de là à voir un complot au coeur d'un jeu c'est un petit peu tordu, mais pas impossible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés