Aller à la page... |
Gladiateur ou templier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
D'ou un templier peut encaisser deux burst de sorcier ? J'ai joué sorcier HL aussi hein. Le templar joue énormément sur ses buffs, le hic c'est qu'une fois que tu les connais c'est free kill. Je viens de voir ta vidéo, il est nul, trop lent à cause de son moussclick. Sérieux, j'ai connu des bons templar, il en fait pas parti. Une belle vidéo de random, avec tout plein de no skill... Il film même un combat contre un Gladiateur alors qu'avant de commencer le 1v1 le Gladiateur vient de perdre tout ses CD... Et lui il est content de le down et de mettre ça dans sa video. Sérieux tu joues depuis quand ? Je jouais à Aion depuis la 1.0, je connais toute les classes sur le bout des doigts. Je crois que vous êtes trop impressionnés par le Break Power alors qu'il suffit de KD sont adversaire... Tu peux faire du kill en trois touches offensif avec un templar, seulement c'est pas pour autant qu'il est bon. Edit: Et qu'on me dise pas que le templar est fait pour tanker sur Aion... DAMN ! Puis les mecs qui sont même pas level max et qui donne des conseils, juste epic. Dernière modification par Compte #414132 ; 26/04/2012 à 16h09. |
![]() |
|
#414132 |
|
Oui le templar de la vidéo à un gameplay mouse click assez moche et? Le but était de montrer ce que la classe était capable de faire grosso-modo j'ai donc pris une vidéo au hasard d'un templar dont le pseudo m'était familier (lead RvR sur Urtem)
![]() Citation :
Non tu sais pas de quoi vu que tu dénigres le templar solo, que tu ne la probablement très peu ou pas du tout joué pour en parler comme tu le fais et que tu n'a pas du croisé beaucoup de "vrai" templar. Tu viendrais pas de serveur privé par hasard? Citation :
Je joue depuis la sortie en Europe sur serveur officiel j'ai 3 perso 55 (aède,clerc,spirit) et 1 50 (rodeur). Mes vidéos: http://www.youtube.com/user/SuperMrJero/videos Certains me considère comme l'un des meilleurs aèdes d'Urtem, sur ce point je ne fais que cité des propos sans vantardise aucune on a le droit de pas être d'accord. Donc réfléchis avant de parler la prochaine fois? ... Si tu es sur Urtem on peu régler ça ig? Tu jacasses beaucoup mes perso tu montres rien à la hauteur de ta prétention ![]() Citation :
Voilà la vidéo d'un bon templar, vu que le Mr au dessus est pointilleux là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=Cm4Ju6-YHL0&hd=1 Dernière modification par Jerau ; 26/04/2012 à 17h03. |
![]() |
|
#414132 |
#414132 |
#414132 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#414132 |
|
ET SURTOUT VOUS ETES HS DEPUIS AU MOINS 5 PAGES!!!!!
Un débutant demande juste des préçisions entre un glad et un templier, pas la question sans réponse de l'année! |
![]() |
|
|
Citation :
actuellement pour te filer une idée j'ai trouvé ça pour résumer le kikooburst du templar |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
#414132 |
#414132 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|